[Alt-Text]

Ligue 2

JSMB : Belmessaoud et Benmansour entretiennent le suspense

 

En fin de contrat le 30 du mois en cours, le duo du milieu de terrain de la JSMB Kamel Belmessaoud et Farouk Benmansour n’a toujours pas tranché sur son avenir. Ils sont dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 Mobilis et risquent de quitter Béjaïa cet été sans contrepartie.

Houassi : «Les négociations ne peuvent avancer avec Bououkaz»

 

Alors que son club est plongé dans une crise, le président de la JSMB ne cesse d’appeler les autorités locales à intervenir et discuter avec les actionnaires. Selon lui, cela est la seule façon de mettre un terme au blocage de la SSPA du club. Joint par nos soins, Houassi affirme que cela exige des solutions rapides et efficaces pour ne pas rater le mercato et la préparation d’intersaison.

USMH : Bouslimani candidat

 

 

Alors que l’assemblée générale des actionnaires de l’USMH aura officiellement lieu ce lundi, lors de laquelle, le président Mohamed Laïb devrait officialiser son départ de la SSPA/USMH, les choses commencent à s’éclaircir quelque peu sur l’identité de la personne qui viendrait prendre ne serait-ce que provisoirement ce poste de président de l’USMH.

JSMB : Bououkaz, les négociations dans l’impasse

 

Après deux rounds de négociations, aucun accord n’a été trouvé entre la direction du club et l’entraîneur Moez Bououkaz. Alors qu’à la JSM Béjaia, tout le monde souhaite le maintien du coach tunisien à la barre technique du club, les choses ne semblent guère évoluer.

MOB : Bouzidi statuera samedi sur son avenir

 

Nous avons évoqué dans notre édition d’hier la rencontre qui devait avoir lieu entre les dirigeants du MO Béjaïa, à leur tête Adrar Akli, président, et l’entraîneur Youcef Bouzidi.

USMH : L’USMH, un navire sans commandant

 

La situation  au sein du club harrachi ne prête guère à l’optimisme, au vu de la tournure des événements, et les intentions des uns et des autres au sein même de la direction du club. En effet, et alors que le président Mohamed Laïb a officiellement affirmé vouloir déposer sa démission le 28 juin prochain, lors de l’assemblée générale des actionnaires, aucun dirigeant ne semble vouloir prendre ses responsabilités, afin d’assurer ne serait-ce que l’intérim du président Laïd, en attendant qu’un investisseur, où qu’un repreneur ne puisse présenter sa candidature.

MOB : Bouzidi risque de partir

 

Moins de trois jours après avoir paraphé son contrat avec le MOB, Youssef Bouzidi, le nouvel entraîneur de l’équipe, est rentré à Alger dans tous ses états. L'ancien de l’USMBA n'a pas été du tout satisfait de la façon dont s’est déroulée la signature du contrat, ainsi que la conférence de presse.

USMH : Hadjar s’accroche à l’USMH

 

Alors qu’il a été annoncé tout près de s’engager avec le nouveau promu en Ligue 1 Mobilis, le NC Magra, le coach Cherif Hadjar n’a pas encore signé le moindre document le liant au club de la wilaya de M’sila.

JSMB : Bououkaz tranchera son avenir ce week-end

Alors que son nom figure dans le viseur de plusieurs clubs évoluant en Ligue 1 Mobilis, l’entraîneur de la JSMB Moez Bououkaz maintient le suspense sur sa prochaine destination. Les Vert et Rouge doivent attendre le week-end pour connaître sa décision. 

MOB : Bouzidi nouvel entraîneur

 

Annoncé dans le meilleur rang pour succéder à Alain Michel à la tête du staff technique du MOB, Youcef Bouzidi a bel et bien signé, dans l’après-midi d’hier, son contrat avec les Vert et Noir.

JSMB : C’est le statu quo à la JSMB

 

La situation du doyen des clubs kabyles n’a guère évolué depuis quelques jours. Le club phare de la vallée de la Soummam est en train de vivre, comme à chaque fin de saison, une crise profonde. Alors que dans d’autres clubs, on se démène pour la préparation de la nouvelle saison, à la JSMB c’est le statu quo.

USMH : L’avenir de Hadjar tributaire de l’AG

 

Alors qu’il avait pris la décision de quitter le navire Harrachi après n’avoir rien constaté de nouveau au sein de la maison harrachie, le coach Cherif Hadjar aurait finalement décidé de patienter encore quelques jours, avant de trancher son avenir.