Ligue 2

JSMB : Les Béjaouis refusent le report

 

La Fédération algérienne de football a reporté le match retour qui doit opposer la JSM Béjaïa à l’ES Sétif, dans le cadre des demi-finales de la coupe d’Algérie.

JSMB : Béjaïa prend option

 

Les gars d’Yemma Gouraya ont offert une belle prestation aux amoureux de la balle ronde à l’occasion du déplacement à Sétif dans le cadre des demi-finales aller de la coupe d’Algérie.

USMH : Hadjar prépare la JSMB

Le premier responsable du staff technique harrachi, Chérif Hadjar, met au point sa stratégie afin de revenir avec les trois points du prochain déplacement à Béjaïa.

USMH : 7 points pour assurer le maintien

Malgré une belle série de 3 matches sans défaite, l’USMH, qui occupe actuellement la 14e place au classement général de la L2 avec 29 points, est toujours menacée par le spectre de la relégation.

JSMB : La ville de Béjaïa en vert et rouge

 

Dans les fiefs des supporters de la JSM Bejaïa, essentiellement au niveau de l’ancienne ville ou les communes voisines, l’heure est à l’embellissement et aux préparatifs pour donner un cachet particulier à cette rencontre qui opposera la JSM Bejaïa à l’ES Sétif.

Bououkaz : «Cap sur le match de l’Entente»

 

La commission d’organisation de la coupe d’Algérie vient d’arrêter officiellement le programme des demi-finales de la coupe d’Algérie. Alors que des rumeurs circulaient sur l’éventualité d’avancer la rencontre face à Sétif de 24 heures, voilà que la FAF vient de publier le programme définitif de ces demi-finales. Ainsi, la rencontre qui opposera la JSM Béjaïa à l’ES Sétif aura lieu mardi 16 avril 2019 à partir de 17 heures au stade du 8 Mai 1945 de Sétif.

JSMS 2 - JSMB 0 : Sur un air de vacances

En déplacement chez une formation qui n’a pas encore réussi à assurer son maintien, les Vert et Rouge de la JSMB se sont présentés avec la deuxième équipe au stade du 20-Août-1955.