CRB

CRB : La marge de manœuvre se réduit pour les joueurs

Avant-hier soir, de nouvelles décisions ont été prises pour lutter contre la propagation du Covid -19, notamment avec un couvre-feu décrété dès 15h. Les joueurs du Chabab doivent s’y adapter et ce n’est pas évident.

CRB : Des renforts pour chaque compartiment

Les dirigeants profitent de l’arrêt de la compétition  pour préparer le nouvel exercice et donc le recrutement. Maintenant, on commence à avoir certaines idées par rapport à ce qu’il faudra faire.

Amrani : «Je regrette d’avoir quitté le CRB»

Ayant passé une saison au club, Abdelkader Amrani, l’ancien entraîneur du Chabab, actuellement en confinement à Tlemcen, est revenu sur son départ du CRB. Il avoue qu’il a regretté d’avoir quitté le club.

CRB : Dumas va prendre les choses en main

Comme tout le monde le sait, avec la propagation du virus, les choses sont à l’arrêt et cela fait  que la reprise devrait être encore une fois reportée à une daté ultérieure et dans tout cela, le coach va prendre les mesures qu’il  faut.

CRB : Le Chabab se penche sur le recrutement

Comme on le faisait savoir dans une de nos précédentes éditions, les dirigeants du CRB profitent de l’arrêt de la compétition pour essayer de faire le nécessaire afin de préparer la nouvelle saison et cette fois, on parle recrutement.

CRB : Des évaluations pour chaque élément

Le manager général du Chabab a annoncé avant-hier à la radio qu’il préparait d’ores et déjà la nouvelle saison. On en sait désormais plus sur ce qui se passe avec des évaluations pour chaque joueur de l’effectif.

Korichi : «J’ai demandé aux joueurs d’acheter des tapis»

Le manager général du Chabab était de passage sur les ondes de la Radio nationale. L’occasion pour lui de revenir sur le quotidien et surtout d’annoncer qu’il travaille déjà sur la saison prochaine et sur les joueurs à recruter et ceux à garder.  

CRB : L’option d’un stage bloqué prend forme

Les joueurs du Chabab, qui sont en train actuellement de suivre un programme spécifique, attendent des nouvelles concernant la reprise. D’après nos sources, l’idée de faire un stage est bien présente et prend forme.

CRB : Les joueurs favorables à l’idée du play-off

Comme tout le monde le sait, les choses ne sont actuellement pas du tout simples au vu de la crise sanitaire et les rumeurs vont bon train concernant la méthode à adopter pour finir la saison. Les joueurs du Chabab sont favorables au play-off.

Zerara : «J’habite à 200 mètres de chez mes parents et je ne peux les voir !»

Le milieu de terrain belouizdadi a choisi de rentrer chez lui à Mulhouse où la pandémie fait de gros ravages. Contacté hier, il revient sur ce qui s’y passe. Il en profite pour inviter le peuple algérien, notamment les jeunes, de ne pas prendre les choses à la légère car «c’est vraiment effrayant». Assure-t-il. Entretien.

Coronavirus: Le CRB offre 25% de ses salaires

En ces temps de crise sanitaire et de propagation du Covid-19, les joueurs du Chabab ont décidé de faire un geste noble puisque tous les employés de la SSPA ont offert 25% de leurs salaires pour le Fonds national de solidarité.

CRB : Dumas insiste sur le respect des consignes

Après deux jours de repos accordés par les membres du staff technique, les joueurs du Chabab entament la préparation individuelle comme préconisé et l’entraîneur belouizdadi entend bien faire respecter ce programme aux joueurs.

CRB : Les joueurs espèrent bien reprendre le championnat

Même s’ils ont unanimement approuvé la suspension de la compétition, les joueurs du Chabab espèrent que le championnat reprendra lorsque la pandémie aura régressé et ils veulent aller chercher ce titre qui semble leur tendre les bras.

CRB-PAC reporté

Ce qui était une supposition s’est finalement confirmé. Le derby de la capitale entre le Chabab et le Paradou n’aura pas lieu et c’est le MJS qui a décidé de stopper et fermer toutes les installations sportives.

CRB : Au moins 2 changements face au PAC

L’onze de départ commence petit à petit à se dessiner pour la rencontre de demain et l’entraîneur en chef du Chabab va bel et bien apporter des changements. Certains seront forcés et d’autres dictés par ses choix.