CRB

CRB : Amrani insiste pour récupérer les blessés

 

Après deux jours d’incertitude, la Ligue de football professionnel a reprogrammé le derby qui se jouera lundi. D’ailleurs, le coach veut faire le nécessaire pour récupérer les joueurs blessés et avoir un groupe élargi pour préparer ce rendez-vous.

USMA-CRB reporté

 

Le derby entre l’USMA et le Chabab a été reporté, à l’instar du match JSK-MCO, en raison du vote. Toutefois, le coach ne veut pas de relâchement, il exige de ses joueurs une concentration maximale.

JSK : Mellal dit ses vérités

Le président de la JSK ne s’est pas encore remis de la défaite amère, il faut le dire, face à l’Espérance de Tunis vendredi passé. Cela ne l’a pas empêché d’évoquer avec nous les sujets brûlants qui entourent l’actualité du club. De Salhi à Juma en passant par Banouh et Benbot, l’enfant de l’ex-Fort National a répondu à toutes nos questions excepté une, les noms des joueurs ciblés.

CRB : Sayoud, le nouveau Badji

 

Dans notre édition de samedi, on titrait sur le match de la JSS : «Amrani mise tout sur Sayoud» et ce dernier a bien répondu présent. Un vrai meneur de jeu pour une équipe qui n’a jamais trouvé un remplaçant à un certain Badji.

CRB-JSS : Le Chabab mise tout sur Sayoud

Le leader du championnat attaque la dernière ligne droite de la phase aller par la réception de l’accrocheuse formation de la JSS. Une rencontre compliquée qu’il faudra pourtant gagner pour se rapprocher de cet objectif clairement affiché du Chabab.

CRB : La JSS, un match de l’ASAM bis

La préparation se poursuit au sein de la formation belouizdadie, avec en ligne de mire le match face à la JSS. Une rencontre qui sera bien plus compliquée que face au MCA et qu’il faudra bien évidemment gagner pour rester dans cette première place.

CRB : Le Chabab crie au vol

 

Finalement, Sayoud avait bel et bien raison et n’a rien fait pour mériter le rouge. La LFP vient de l’innocenter en lui retirant son second carton. Toutefois, le Chabab n’est pas satisfait, car il a perdu deux points lors de ce match.

CRB : Sayoud, le leader technique du Chabab

 

Auteur d’une grosse prestation face au Mouloudia, Amir Sayoud a encore une fois prouvé qu’il était le leader technique incontesté du CRB. Quand Sayoud va, tout va !

CRB : Voilà pourquoi Benbraham a exclu Sayoud

Acteur principal du derby, Amir Sayoud a finalement vu rouge. S’il n’a rien compris, on en a appris un peu plus sur cette histoire et sur la discussion que le joueur a eue avec l’arbitre de la rencontre après le match.

Tic-tac, la bombe MCA-CRB !

C’est certainement l’affiche de la 12e journée de championnat de Ligue 1 Mobilis. En plus de son caractère derby, MCA-CRB a toujours engendré un énorme engouement populaire. L’énorme rivalité, à la limite de l’animosité, entre les deux clubs, va pimenter les débats, qui seront à grands enjeux.  

CRB : Les hésitations d’Amrani

La préparation se poursuit au sein de la formation belouizdadie et le coach essaye de préparer la meilleure stratégie possible. Toutefois, il a quelques hésitations par rapport à ses plans pour faire tomber le MCA au stade Omar- Hamadi.

Tariket : «Le derby se jouera sur des détails»

 

Le milieu de terrain du Chabab assure que la rencontre face au Mouloudia ne sera pas facile, mais lui et ses coéquipiers se veulent déterminés à aller chercher le meilleur résultat possible.

 

Vous avez repris la préparation. Dans quel état d’esprit est le groupe ?

Effectivement, on reprend le travail après le match contre l’ASAM, une rencontre qu’on voulait absolument gagner. On ne peut pas dire qu’on a oublié ce match du moment qu’il reste encore présent mais bon, il faut aller de l’avant et préparer le derby comme il se doit.

 

Les joueurs reçoivent beaucoup de cartons gratuits. Qu’est-ce qui se passe ?

Ceci est bien vrai. Il y a beaucoup de responsabilité et non pas la pression. On a parlé entre nous de cette histoire et on travaille dessus pour essayer de vite corriger cela.

 

Le derby, on en parle. Les Mouloudéens, joueurs ou entraîneur, ont lancé la guerre psychologique. Le ressentez-vous ?

Non, pas forcément. Après, il n’y  a pas que ce match qui sera difficile. Nous sommes à une période où toutes les parties sont difficiles que ce soit le MCA, l’ASAM ou encore le NCM. Nous, on reste concentrés sur notre préparation.

 

Le match en lui-même, comment se présente-t-il ?

On ne va pas le cacher, c’est un derby et donc, on s’attend à ce que la partie soit vraiment compliquée pour nous. On est conscients de l’importance de cette rencontre. Cependant, on ne fait pas de préparation spéciale pour cette partie.

 

Quel est l’objectif du CRB pour cette rencontre ?

Nous avons développé une culture de la gagne et donc, on va aller présenter nos arguments avec la ferme intention de faire durer cette culture. Notre objectif est de faire le nécessaire pour revenir avec le meilleur résultat possible.

 

Le Chabab est premier, donc un statut à défendre…

Effectivement, et c’est dans ce sens qu’on fera tout ce qu’il faut pour ramener le meilleur résultat possible.

  1. Z.

 

Les supporters enragent contre Medouar

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, la ligue et sans aucune raison apparente a décidé de changer l’horaire du match face au Mouloudia. Les supporters du Chabab n’ont pas manqué de fustiger l’instance sur les réseaux sociaux car pour eux, cette rencontre perçue comme une finale de la première moitié de saison doit se jouer à une heure plus tardive d’autant plus que cela va priver beaucoup de fans qui travaillent de faire le déplacement au stade. Pour les inconditionnels du Chabab, Medouar a encore prouvé qu’il n’était pas à la hauteur d’une instance comme la LFP.

 

800 places pour les Belouizdadis

Même si pour le moment, la réunion technique n’a pas eu lieu, il y a eu des fuites concernant le nombre de places qui seront accordées pour les supporters du Chabab. Ainsi, on apprend que les inconditionnels belouizdadis n’auront pas plus de 800 billets pour la rencontre de samedi. C’est la contenance de la première tribune au stade Omar-Hamadi.

 

Entraînement hier au 20-Août-1955

La préparation se poursuit toujours au sein de la formation belouizdadie avec une nouvelle séance d’entraînement qui a été programmée du côté du stade du 20-Août.

 

Le coach sensibilise ses attaquants

Encore une fois, le premier responsable du staff technique algérois a parlé à ses attaquants et les a secoués en prévision de la rencontre face à la formation du Mouloudia.

  1. Z.

 

Djerrar : «On subit beaucoup de pression»

 

De retour dans le onze de départ face à l’ASAM, le milieu de terrain du Chabab est déçu du résultat final de la rencontre et parle d’une très forte pression qui pèse actuellement sur le groupe. Il aborde aussi le derby et se veut conquérant pour aller chercher un bon résultat.

CRB 1-1 ASAM : Le Chabab seul leader

Le Chabab de Belouizdad a raté une énorme occasion de conforter sa position de leader après avoir concédé le partage des points avec l’AS Aïn M’lila (1-1), hier, au stade du 20-Août.

CRB – ASAM : Le Chabab face au défi m’lili

11e journée de Ligue 1 Mobilis avec le leader qui reçoit l’accrocheuse formation de l’ASAM. Une rencontre compliquée où la victoire est le seul mot d’ordre à une semaine du grand derby face au voisin et rival du Mouloudia.

CRB : Aucun risque ne sera pris avec les blessés

 

Le grand derby approche entre le MCA et le Chabab. Même si l’on n’évoque pas ce match publiquement, il reste dans un coin de la tête. Personne ne veut rater cette partie. Explications.

CRB : Le mercato du Chabab pas encore lancé

 

«Nous n’avons encore rien fait mais si une occasion se présente durant le mercato, on foncera.» Tels étaient les propos d’Allik concernant le renforcement de l’équipe.