CRB

CRB : Belouizdad sur la lancée

 Il faut dire que les Rouge et Blanc ont souffert face à une équipe de l’USB terriblement efficace. Cependant, au final, la belle série se poursuit avec une solide place de leader que le CRB n’entend pas céder.

CRB : Le Chabab veut fêter son retour dans sa «Cousina»

Même si la trêve internationale s’est installée, le Chabab est concerné par la compétition et jouera son match en retard face  l’USB cet après-midi. Pour leur première au 20-Août, les Belouizdadis ne jurent que par la victoire.

CRB : Vague de solidarité envers Sayoud

 

S’il y a un joueur qui a pris cher après l’élimination en coupe de la CAF, on retrouve Amir Sayoud. Ce dernier a vécu une soirée compliquée et depuis, les choses ont évolué. Victime d’insultes et d’intimidations, il a fini par voir certains pseudo-supporters saccager sa voiture.

CRB : Le 20-Août officiellement homologué

Comme on le faisait savoir dans une de nos précédentes éditions, le Chabab va retrouver son jardin fétiche à l’occasion de la rencontre de samedi. Le stade a été homologué après la visite de la commission d’homologation hier.

CRB : Les Belouizdadis en colère contre l’arbitre Saïdi

 

Le Chabab a donc dû se contenter d’un simple match nul face à son voisin du Paradou. Si la prestation a été honorable au vu des absences, force est de constater que les Belouizdadis sont en colère contre l’arbitre Saïdi.

PAC 0 - 0 CRB : Le Chabab s’essouffle

Le derby algérois de la 7ejournée n’a pas enregistré de vainqueur. Le Paradou AC et le CR Belouizdad se sont quittés sur un nul vierge, qui arrange en quelque sorte les deux équipes. Le match a débuté en faveur des Pacistes, qui ont privé les Belouizdadis du ballon.

PAC-CRB : Le Chabab veut se racheter

Une semaine seulement après son élimination en coupe de la CAF face au FC Pyramids, le Chabab retrouve le temple olympique pour affronter son voisin du Paradou. Pour les Rouge et Blanc, il sera question de rachat et rien d’autre.

CRB : Des changements dans le onze face au PAC

 

La préparation en vue de la rencontre face au Paradou a débuté avant-hier soir pour les joueurs du CRB. Pour le staff technique, il faudra prendre des décisions dans la composante, surtout au vu des absences.

Amrani : «Il faut continuer à travailler pour nous améliorer»

 

Le premier responsable de la barre technique algéroise reste déçu par la performance de son équipe, mais pour lui, il faut savoir avouer l’échec. Il invite ses joueurs à continuer à travailler car il reste beaucoup à faire et l’objectif ne change pas, le Chabab vise une belle saison.

CRB 0 - Pyramids 1 : Antwi tue le rêve belouizdadi

 

Après avoir tenu en échec le FC Pyramids en Egypte lors du match aller joué au Caire, le CRB est tombé de haut hier sur son terrain et devant son public en s’inclinant par 1 à 0 au match retour des 1/16 de finale de la coupe de la CAF dans une rencontre très disputée qui a tenu en haleine les supporters qui sont venus assister à cette rencontre.

CRB – Pyramids : L’ambition africaine grandit au Chabab

 

Après avoir marqué les esprits mardi à Tizi-Ouzou, les Belouizdadis replongent dans la compétition internationale avec cette partie face  à Pyramids où il sera question d’en finir avec la qualification surtout que le Chabab a une petite option par rapport à l’adversaire.

CRB : Le Chabab avertit tout le monde

 

Même si la rencontre n’est pas allée à son terme entre le Chabab et la JSK, il n’en demeure pas moins que la prestation belouizdadie a été de grande qualité et que désormais, c’est un prétendant des plus sérieux au titre en Ligue 1.

JSK 0 - CRB 3 : La leçon tactique d’Amrani à Velud

 

Sans trop de peine et avec une grande intelligence dans le jeu, le CRB est allé chercher une très grosse victoire à Tizi Ouzou, confirmant par la même occasion ses ambitions mais aussi son statut de bête noire de la JSK.

CRB : Amrani veut neutraliser Bounoua et Addadi

 

24 heures nous séparent du choc au somment entre la JSK et le Chabab. Amrani a bien étudié le jeu des Kabyles et a pu voir qu’Addadi et Bounoua seront des éléments dangereux.