CRB

CRB : Le Chabab obtient enfin les autorisations

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, la direction était dans la difficulté concernant les autorisations d’entrée sur le territoire des arbitres marocains et de l’équipe libyenne. Cependant, grâce notamment à l’aide du ministre des Sports et de la Jeunesse, Sid-Ali Khaldi, le club a réglé ce souci.

Koukpo : «Le meilleur est à venir»

Il a été l’attraction de la Supercoupe d’Algérie. Marcelin Koukpo a frappé d’entrée pour montrer ce dont il est capable et prouver qu’il sera un joueur important pour Dumas. Contacté par nos soins, le joueur assure qu’il ne pouvait rêver mieux et promet qu’il sera meilleur dans les prochains matchs. Entretien.

CRB : Les fans s’enflamment pour la paire Koukpo-Sayoud

On avait dit la saison passée que Sayoud était le meilleur joueur, mais qu’il aurait donné plus s’il avait un avant-centre pour l’accompagner. Le Chabab lui a donné ce qu’il souhaitait avec l’attaquant international béninois Marcelin Koukpo. Les deux hommes sont désormais la nouvelle force de frappe du club.  

CRB 2 – USMA 1 : Super coup du Chabab

En ouverture de la nouvelle saison sportive et ce match de Supercoupe, le Chabab n’a pas raté le rendez-vous et s’adjuge ce premier titre. De quoi confirmer ses ambitions et de montrer que le club veut encore tout amasser pour ce nouvel exercice.

CRB – USMA : Dumas veut frapper d’entrée

Ça y est, c’est enfin la rentrée des classes. Le Chabab étrenne son titre de champion d’Algérie pour défier l’USMA en Supercoupe d’Algérie. L’occasion pour idéalement lancer la nouvelle saison et confirmer les hautes ambitions du club que ce soit sur le plan local ou international.

CRB : Sayoud, la clé pour gagner la Supercoupe

Plus que deux jours avant le rendez-vous que tout le monde attend à Belouizdad avec ce match de Supercoupe. Une fois encore, tous les espoirs seront placés en Amir Sayoud pour gagner ce match.

Dumas : «Bien sûr que je veux gagner la Supercoupe»

Le premier responsable du staff technique algérois revient sur la préparation du match face à l’USMA et clame haut et fort son ambition d’aller chercher ce trophée surtout qu’il a constaté que le groupe progressait bien.

CRB 1 - EN U20 0 : L’équipe-type se dessine

Comme prévu, le Chabab a disputé une autre joute amicale hier au stade annexe du 5-Juillet face à l’EN U20. Les hommes de Dumas l’ont emporté par la plus petite des marges grâce à une réalisation de Koukpo.

CRB : Le conseil de Kerbadj à la direction

L’ex-président de la LFP demeure très proche de son club de cœur, le CRB. Au cours d’une discussion téléphonique, ce dernier est revenu sur le cas de l’attaquant Ahmed Gasmi qui n’a toujours pas réglé sa situation. Pour l’intervenant, vu que le dossier est toujours bloqué, le coach ferait mieux de le récupérer : «Quand je vois que le dossier de Gasmi n’est pas réglé et que le joueur demeure donc avec l’équipe, je me demande pourquoi on ne le reprendrait pas. Il faut désormais tenter une réconciliation et laisser derrière tout ce qui s’est passé. Il faut penser à l’intérêt de l’équipe ; je pense que Gasmi pourrait aider le groupe la saison prochaine.»

 

«L’équipe n’a pas d’attaquants»

Pour mieux expliquer sa position, Mahfoud Kerbadj a fait comprendre : «On sait tous qu’il n’y a pas d’attaquants sur le marché ; actuellement au sein de l’équipe, il n’y a pas d’attaquants. Je ne sais pas ce qui peut se passer avec le Belgo-Congolais, mais je trouve que Gasmi peut apporter beaucoup de bonnes choses par son talent et son expérience. Il est toujours  dans l’équipe, il faudrait le reprendre.» Ce conseil sera-t-il pris en considération ?

  1. Z.

 

 

Dumas : «On cherche la performance durable»

Le premier responsable de la barre technique belouizdadie a fait le point sur la préparation de son équipe pour la nouvelle saison ; il assure qu’il cherche avant tout à faire progresser son équipe sans pour autant se mettre la pression, à quelques jours du match face à l’USMA dans le cadre de la Supercoupe d’Algérie. 

CRB : Saad refait des siennes

Recruté à l’intersaison et promettant d’avoir un comportement irréprochable, Anes Saad n’a pas tenu sa parole puisque cela fait plusieurs jours qu’il n’a pas donné signe de vie, ce que redoutaient les dirigeants. 

Coupes africaines: les clubs algériens fixés

Le CR Belouizdad, champion d'Algérie 2019-2020, jouera à domicile le match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions d'Afrique contre Al-Nasr (Libye) entre le 27 et le 29 novembre, selon le programme publié lundi par la Confédération africaine de football à l'issue du tirage au sort.La manche retour aura lieu à l'extérieur entre le 4 et le 6 décembre.

CRB : Bakir, un cas qui interpelle

A une dizaine de jours du premier match officiel de la saison, le staff technique belouizdadi ne peut toujours pas compter sur la présence de tout son effectif. Islam Bakir n’est toujours pas là et son cas commence à intriguer tout le monde.

LDC : Le Chabab connaîtra son adversaire aujourd’hui

C’est finalement aujourd’hui que le tirage au sort du tour préliminaire de la Ligue des champions sera effectué. Non exempté, le Chabab sera fixé dès aujourd’hui sur l’identité de son premier adversaire.

CRB : Un milieu de terrain qui fait saliver

Maintenant que la préparation bat son plein, le coach peut penser à sortir le meilleur onze de départ possible. Beaucoup de choix s’offrent à lui et ce ne sera pas facile au vu de la richesse dans ce compartiment.

CRB : Les Marocains de Berkane veulent Sayoud

Il y a quelques jours, on a fait savoir que la direction belouizdadie voulait à tout prix prolonger Sayoud, et on comprend mieux pourquoi. Le club marocain de Berkane est très intéressé par le joueur en vue d’un recrutement.

CRB : Moussaoui - Gaya, la concurrence s’intensifie

Pour cette nouvelle saison, le staff technique peut compter  sur deux portiers d’envergure et de talent. L’un est revanchard après une première saison décevante et l’autre est à la recherche de reconnaissance et de confirmation. Le tout chapeauté par un Dekimèche qui fait tout pour les faire progresser.

Koukpo se livre à Compétition : «Je suis là pour mouiller le maillot et triompher»

Après plusieurs semaines d’attente, l’international béninois est enfin arrivé à Alger pour entamer son aventure belouizdadie. De son arrivée, à ce que peut représenter le club en passant par son positionnement et ses ambitions personnelles, le joueur n’a laissé aucune place au doute, il sait qu’il va réussir et promet de mouiller le maillot comme il se doit pour  gagner des titres.