JSK

JSK : Daragi veut réussir une grande saison

Selon une source proche de la direction, l’ancien international tunisien Oussama Daragi est déterminé à réussir une grande saison. Il veut prouver à ceux qui l’ont enterré qu’il n’est pas terminé et qu’il peut encore jouer au haut niveau.

JSK : Voilà comment Mellal compte faire qualifier Zelfani

La déclaration faite par le président des Jaune et Vert de la JSK vendredi dernier sur les ondes de la radio nationale Chaîne II de qualifier prochainement l’entraîneur Yamen Zelfani a surpris tout le monde. Et pour cause, celui-ci ne dispose pas de diplôme CAF A lui permettant de bénéficier d’une licence, mais le président de la JSK a affirmé que son coach sera sur le banc et qu’il a entièrement sa confiance.

JSK : Zelfani essaye le trio Kaddour Cherif - Fellahi - Al Tubal

Après 8 matchs amicaux joués pendant la préparation, le staff technique, à sa tête l’entraîneur Yamen Zelfani, a programmé un match d’opposition hier face à l’équipe réserve pour évaluer la forme de ses joueurs et tenter d’apporter les réglages en prévision du premier match du championnat face au CABBA.

JSK : Le coach mise sur Hamroune en pointe

À moins de dix jours du premier match du championnat face au CABBA, l’entraîneur Yamen Zelfani se trouve sous pression, lui qui n’a pas beaucoup de solutions dans certains postes.

Décès de Hannachi: L'hommage de la FIFA

Le président de la FIFA, Gianni Infantino a tenu à rendre un vibrant hommage à feu l'ex président de la JSK, Moh Cherif Hannachi. Dans un communiqué, l'homme fort de l'instance mondiale est revenu sur la carrière d'un joueur puis d'un président qui aura marqué l'histoire de l'Algérie.

JSK : Abdeslam et Zelfani se sont évités

Selon une source proche de la direction, le directeur sportif Kamel Abdeslam et l’entraîneur Yamen Zelfani n’ont échangé aucun mot hier lors de la séance de la reprise des entraînements qui a eu lieu hier après-midi.

JSK : Hamroune d’attaque

Comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, l’attaquant Rezki Hamroune n’est pas allé au terme du dernier match amical perdu sur un but à zéro face au PAC. Selon le staff médical, le joueur a contracté une blessure à la cuisse et le médecin Djadjoua avait suspecté une élongation.

Décès de Hannachi: le bel hommage de Benlamri

Ancien joueur de la JSK, Djamel Benlamri a parfaitement connu Hannachi et lui a rendu hommage sur ses réseaux sociaux: "Très triste d'apprendre la disparition du président historique de la JSK. C'était comme un père pour moi et c'est grâce à lui si j'en suis là maintenant. Il m'a fait confiance lorsque personne ne l'a fait et m'a soutenu lorsque tout le monde m'a tourné le dos. Tant que je vivrai, je n'oublierai jamais tout ce qu'il m'a apporté et reste le meilleur président avec qui j'ai collaboré. Dors tranquillement Moh Cherif, on ne t'oubliera jamais."

Hannachi: Le lion du Djurdjura s’en va

 

Mohand-Chérif Hannachi nous a quittés. Son nom restera à jamais lié à la JS Kabylie, ce club auquel il s’est consacré comme pour le fils qu’il n’a jamais eu. La JSK, elle, perd sans doute un de ses fils les plus prestigieux.

Décès de Hannachi: Les condoléances de la LFP

Hospitalisé depuis début octobre 2020 à l’hôpital Mustapha ensuite à Ain Naadja, l’ex président de la JS Kabylie Moh Chérif Hannachi a rendu l’âme ce vendredi matin à l’âge de 70 ans.

Décès de Hannachi : Les condoléances de la FAF

Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine ZETCHI, et les membres du Bureau fédéral ont appris avec une énorme tristesse le décès, vendredi 13 novembre 2020, de Moh Cherif HANNACHI, ancien joueur international et Président de la JS Kabylie à l’âge de 70 ans des suites d’une longue maladie. Figure emblématique du football algérien durant de longues années, le défunt a marqué de son empreinte l’histoire de la JSK qu’il a servie avec passion et dévouement durant plus d’un demi-siècle. En cette douloureuse circonstance, le Président de la FAF et les membres du Bureau fédéral présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille du défunt et à la famille de la JSK. Que Dieu Le Tout-Puissant puisse accueillir le défunt en Son vaste paradis et le couvrir de Sa miséricorde. ‘’A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons’’
إنا لله وإنا إليه راجعون

décès de Hannachi: le message de Mellal

Aujoudhui la JSK et le Football algérien viennent de perdre l’un de leur plus vaillant homme, quelqu’un qui a sacrifié une bonne partie de sa vie pour servir son clu b et le football en général. Moh chérif hannachi aura marqué de son empreinte la jeunesse sportive de Kabylie. Il a su donner de son temps et son énergie pour porter le club au plus haut niveau. Aujoudhui nous ne pouvons que nous incliner devant la mémoire de ce grand homme. J’annonce de faite que le match amical de demain sera annulé et reporté à une date ultérieure. Et un hommage à la grandeur de sa contribution lui sera réservé lors de nos prochains matchs. Paix à son áme

Hannachi est décédé !

L’illustre président de la JSK a quitté la vie ce matin des suites d’une longue maladie. Le football algérien est en deuil.

JSK : Mellal contrôle les entraînements

Déçu vraisemblablement par les deux défaites concédées lors du tournoi Smaïl-Khabatou face respectivement au NAHD et le PAC, le président Chérif Mellal a tenu à assister aux deux dernières séances d’entraînement. Sa présence quotidienne au stade du 1er-Novembre ces deux derniers jours a suscité moult interrogations, surtout lorsqu’on sait qu’en plus des mauvais résultats enregistrés lors des matches amicaux, la prestation de l’équipe a été décevante jusque-là.

Elu à la tète du CSA/ Ait Mouloud: «La JSK doit donner une image forte»

 

Approché à la fin de l’assemblée générale élective, le nouveau président du Club sportif amateur a assuré qu’en plus de la réorganisation du CSA, il veillera à ce que la JSK retrouve son image d’antan. «Je remercie les membres de l’AG, particulièrement ceux qui ont voté pour moi. J’ai un projet en tête et incha Allah on va le concrétiser. On est les enfants de la JSK, il est de notre devoir de la préserver. C’est le club le plus titré d’Algérie ; de ce fait, on doit donner une image forte, et non pas l’image actuelle», a annoncé Aït Mouloud juste après son élection.