JSK

Souyed : «On commence à trouver des repères»

Lui et Saâdou font partie des éléments suivis de près par les supporters, et pour cause, ils ont quand même une expérience dans cette catégorie senior, pourtant l’ancien Mouloudéen est encore très jeune, il est en train de se préparer et veut gagner une place, il a mis très haut la barre, il veut se hisser très loin et très haut et ne s’autorise pas d’erreurs, lui c’est Souyed, après la victoire devant Wiesbach il nous a livré ses impressions.  

Mellal : «L’ère des destitutions à la JSK est finie»

Sollicité par nos soins pour avoir sa réaction par rapport aux rumeurs ayant circulé sur les réseaux sociaux et selon lesquelles certaines parties veulent le destituer lors de l’assemblée des actionnaires qui aura lieu  30 de ce mois, le président Chérif Mellal balaie d’un revers de la main tout ce qui se dit à ce sujet.

Mellal : «Le cas Fiston sera réglé en principe incessamment»

Faute d’autorisation de sortie, l’attaquant burundais Abdoul Razzak Fiston est toujours bloqué en Irak. Jusqu’à hier après-midi, il n’a toujours pas eu le fameux sésame qui lui permettra de rallier Alger avant de s’envoler à destination de l’Allemagne pour entamer la préparation avec sa future nouvelle équipe.

Dumas : «Je ne suis pas là pour l’argent mais pour travailler»

 

Présent en Algérie depuis plus d’une semaine, ce n’est qu’hier que le nouveau coach de la JSK a été présenté et ce dernier a utilisé plusieurs fois le même mot. Honnêteté. Il sait qu’il a un gros chantier qui l’attend et promet de tout donner pour atteindre ses objectifs. Il dévoile aussi ce qu’il compte faire avec son nouveau club et assure qu’il sera honnête et qu’il fera de son mieux pour hisser le club à sa vraie place.

Mellal : «Fiston est attendu aujourd’hui à Tizi Ouzou»

Le président Chérif Mellal a confirmé hier soir l’information faisant état de l’arrivée de l’attaquant burundais Abdoul Razzak Fiston pour la journée de ce samedi. Séduit par les qualités de ce joueur, le président de la JSK n’a pas cessé de déclarer depuis le mois de juin dernier qu’il fera tout pour le faire venir en expliquant qu’il répond au profil qu’il recherche.

JSK : Dumas signe officiellement pour 2 ans

C’st désormais officiel, Franck Dumas est le nouvel entraîneur de la JSK et cela durant les 2 prochaines saisons. Une semaine jour pour jour après son arrivée à Alger, l’entraîneur français a enfin paraphé son contrat avec la Jeunesse sportive de Kabylie.

Rebrab dit oui à la JSK

Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, le richissime homme d’affaires, Issad Rebrab, a été sollicité par les responsables kabyles pour qu’il apporte son aide à la JSK la saison prochaine.

Dumas-Mellal : réunion pour parler des renforts

Selon une source autorisée, l’entraîneur Franck Dumas devait rencontrer hier soir ou aujourd’hui le président Mellal afin de lui parler de la nécessité de renforcer encore l’effectif au moins avec deux joueurs.

JSK : Dumas prêt à donner à Boukhanchouche les clés du jeu

Boukhanchouche était l’un des éléments que Dumas a ciblés dès son arrivée, il a pu constater en lui des choses à travers la presse et voulait savoir tout de l’enfant de Merouana, alors qu’au début il est venu avec une idée négative le concernant, voyant en lui des signes d’insouciance, rapidement, et au bout d’une autre séance d’entraînement, il s’est construit une toute autre idée sur lui, celle-ci est largement plus positive.

Mellal brise le silence : «On sent déjà qu’on a un bon groupe»

Muré dans le silence depuis plusieurs jours, le président Chérif Mellal a accepté volontiers hier de répondre à nos questions. Evidemment, il a tenu à rassurer les amoureux des Jaune et Vert en déclarant que la JSK aura fière allure la saison à venir et que désormais elle ne luttera plus pour sa survie en Ligue 1 Mobilis.

JSK : Dumas fait son diagnostic

 

Franck Dumas ne perd pas de temps. Après une première journée consacrée exclusivement à son staff et aux dirigeants, l’ancien capitaine de Monaco s’est tourné durant la journée d’hier vers les joueurs.

JSK : Franck Dumas débarque à Aïn Benian

Comme on le faisait savoir dans nos précédentes éditions, le nouvel entraîneur de la JSK est arrivé à Alger mais, contrairement à ce qui était prévu, il n’est pas arrivé de Paris mais de Malabo, capitale équato-guinéenne. Il est à Aïn Benian.

Belkalem-JSK, c’est fini


Sauf revirement de dernière minute, la direction de la JS Kabylie ne retiendra pas dans son effectif le capitaine Essaïd Belkalem.

JSK : Boukhanchouche fait son mea-culpa

Fin de polémique au sujet du milieu de terrain international de la JS Kabylie, Salim Boukhanchouche. Le joueur en question vient de réintégrer les entraînements collectifs des Canaris du Djurdjura, en regroupement présentement à l’école supérieure de la restauration et de l’hôtellerie d’Aïn Benian à Alger.

JSK : Belgherbi, signature imminente

Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, l’attaquant de la JSMB, Abdelwahid Belgherbi, portera sans nul doute le maillot des Jaune et Vert la saison prochaine. Il a déjà donné son accord de principe et il n’attend que de récupérer sa lettre de libération pour officialiser sa venue.

Belkalem : «Je prendrai ma décision dimanche»

Selon une source autorisée, le capitaine Essaid Belkalem a eu une longue discussion avec les dirigeants hier au centre d’hôtellerie d’Aïn Benian. Il ne s’était pas présenté comme prévu dans la soirée de samedi, mais le lendemain matin, c’est-à-dire, hier, il a rejoint l’équipe à Aïn Benian où le porte-parole du club Miloud Iboud, le manager Karim Doudane, le directeur de la SSPA Nassim Benabderrahmane et les deux membres du staff technique Mourad Karouf et Slimane Raho étaient à son attente.