JSK

JSK : Velud veut récupérer ses blessés avant le CSC

Les Canaris, qui ont affronté, avant-hier dans l’après-midi, la formation de l’ASO pour le compte de la mise à jour de la 4e journée du championnat, auront une dizaine de jours pour préparer leur prochain déplacement à Constantine.

ASO 1 - JSK 0 : Une défaite inquiétante

En s’inclinant par 1 but à 0 devant l’ASO, les Canaris ont confirmé encore une fois qu’ils ne sont pas réguliers dans leurs prestations cette saison. Personne ne s’attendait à ce que la JSK concède sa première défaite à l’extérieur et sa deuxième de la saison en championnat après celle contre le CRB.

ASO – JSK : La place de leader passe par Chlef

Les Canaris du Djurdjura qui ont traversé une période un peu difficile après la cuisante et humiliante défaite  concédée à domicile face au CRB commencent à retrouver leur vitesse de croisière.

LDC : La JSK dans le groupe de la mort

En tombant sur l’Espérance de Tunis, vainqueur des deux dernières éditions de la Champions League africaine, le Raja de Casablanca détenteur de la coupe de la CAF et de la Supercoupe d’Afrique et Vita Club qui est un adversaire difficile à manier, les Jaune et Vert ne sont pas vraiment gâtés par ce tirage au sort.

Banouh : «Je veux jouer face à l’ESS et marquer»

Souffrant d’une élongation depuis le match face au CRB, Hamza Banouh affirme qu’il se sent bien et qua sa participation au match de ce samedi face à l’ESS est tributaire de l’avis du staff médical et de son entraîneur. Toutefois, il souligne que même s’il n’est pas aligné d’entrée, il pourra faire son entrée en cours de jeu en ajoutant qu’il ne veut pas rater ce match et que son souhait est de marquer face à l’ESS. Pour le match face à Horoya Conakry, il révèle qu’il n’a pu suivre la seance des tirs au but et qu’il est très content de cette qualification pour la phase des poules.

LDC: La JSK dans le groupe de la mort ?

Contrairement à l’USM Alger qui figure dans le chapeau numéro 2, la JS Kabylie est dans le chapeau numéro 4. L’explication est simple, c’est parce que la prestigieuse formation du Djurdjura a été absente sur la scène africaine pendant plusieurs années.

LDC: les équipes qualifiées pour les poules et le calendrier

 

Les 04 chapeaux avant le tirage au sort qui aura lieu le 09 octobre 2019 :

⚽ Chapeau 1 : Ahly - TP Mazembe - ES Tunis - WAC
⚽ Chapeau 2 : ES Sahel - USMA - Zamalek - Sundowns
⚽ Chapeau 3 : Raja - Zesco United - Vita Club - Al Hilal
⚽ Chapeau 4 : JSK - Preimiro agosto- FC Platinium - Petro Atletico

Dates des six matchs des poules :

✔ 1ére journée : 29-30 Novembre 2019
✔ 2ème journée : 06-07 décembre 2019
✔ 3ème journée : 27-28 décembre 2019
✔ 4ème journée : 14-15 février 2020
✔ 5ème journée : 21-22 février 2020
✔ 6ème journée : 06 - 07 mars 2020

Horoya Conakry 2 - JSK 0 (TAB 3-5) : Les Canaris héroïques

En dépit de leur défaite par 2 buts à 0 dans le temps réglementaire, les poulains de Velud ont réussi à arracher le billet qualificatif pour la phase des poules. Ils ont en effet pris le dessus sur Horoya Conakry lors de la seance des tirs au but (5-3). Heureusement qu’ils sont allés directement à la seance des tirs au but à la fin du temps réglementaire, car ils ont fourni beaucoup d’efforts puisqu’ils ont joué plus de 50 minutes à 10 après l’expulsion de Souyad à la 40e minute. 

JSK: les Guinéens ont interrompu l’entraînement et menacé les joueurs

 

 

 

Ayant promis de faire vivre l’enfer aux Canaris à Conakry,  les responsables de Horoya Conakry sont passés hier à l’action en interrompant la séance d’entraînement avant de recourir aux menaces. En effet, la seance de la JSK devait débuter à 16h (17h, heure algérienne), mais les Canaris n’ont rallié le stade qu’à 16h 10 et la séance devait durer une heure, mais à 17h pile, les responsables guinéens ont forcé les joueurs de la JSK à quitter le terrain sous prétexte que leur séance est prévue à 17h.

Horoya Conakry-JSK : Les Kabyles à 90’ des poules

 

C’est cet après-midi à 16h (heure locale) et 17h (heure algérienne), que le stade du 28-Février de Conakry abritera le match retour de deuxième et dernier tour de la Ligue des champions entre la JSK et Horoya Conakry.

JSK 0 – CRB 3 : Chronologie d’une pagaille inattendue

 

Le match entre la JSK et le CRB n’est pas allé à sa fin, et pour cause, des supporters des Jaune et Vert, visiblement énervés après le 3e but encaissé dans leur stade, ont envahi le terrain causant l’arrêt définitif de la partie.

JSK-CRB : Jamais 2 sans 3 pour les Kabyles

 

Gagner et rien d’autre, tel est le mot d’ordre pour la JSK aujourd’hui lorsqu’elle recevra la formation du CRB. La JSK est en train de réussir un bon début de saison après avoir enregistré deux victoires face à l’US Biskra et le Paradou et un match nul face au NAHD, veut enchaîner avec un troisième succès de suite en championnat.

JSK : Velud misera sur ses internationaux

 

Décidément, Hubert Velud redoute la prochaine confrontation qui opposera son équipe au CRB. Le coach de la JSK, malgré le fait qu’il connaisse bien la valeur de ses joueurs qui sont capables de réaliser de grands matchs et rivaliser avec les meilleurs, insiste sur la concentration et l’application dans le jeu face à un adversaire qui se trouve en pleine confiance à la suite de son bon départ en championnat et ses performances en coupe de la CAF.