Coupe d'Algérie

JSMB – PAC : Béjaïa veut franchir le cap du PAC

 

Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa sera le théâtre cet après-midi d’un des chocs des quarts de finale de la coupe d’Algérie pour l’édition 2019. Après avoir réussi à se qualifier pour ce tour en disposant de la formation de Bouguirat sur le score de 4 buts à 1, les Béjaouis doivent cette fois-ci s’opposer au club d’Hydra, à savoir le Paradou AC.

USMH 1 – MOB 0: Les Mobistes éjectés de la coupe

Les Mobistes n’ont pas réussi à revenir d’El-Harrach avec cette qualification tant attendue en quittant la coupe d’Algérie dès les 1/16 de finale à la suite d’une rencontre très disputée qui a duré 120’ et qui a fini par voir le MOB s’incliner face à l’USMH sur un but à zéro signé Benabderrahmane de la tête à la 110’.

ASAM 1 - JSMB 2: Les Béjaouis arrachent la qualification

L’entame de la rencontre a été marquée par beaucoup d’engagement physique. Les joueurs des deux équipes voulaient à tout prix imposer leur loi et prendre la possession du ballon. Le jeu était équilibré dans la majeure partie de la rencontre, avec notamment des occasions nettes de part et d’autre.

JSHD – JSMB : La JSMB veut dicter sa loi

La JSM Béjaïa sera appelée à croiser le fer avec la formation de Haï Djabel, dans le cadre du 4e et dernier tour régional de la coupe d’Algérie. En déplacement à Bouira, où ils avaient réussi à arracher leur qualification il y a deux semaines, les Béjaouis effectueront leur retour sur la pelouse du stade Saïd Bourouba, où ils affronteront la JSHD.