USMH

USMH 1 - USB 0 : El-Harrach respire

 

Le débat passionnant entre deux mal classés du championnat a commencé sur un rythme prudent de la part des visiteurs imprévisibles.

USMH : Objectif, terminer l'aller avec 12 points

Les Harrachis, qui restent sur une large victoire en amical face à la modeste formation d’El-Kahla d’El-Harrach, renoueront avec le championnat samedi après-midi en recevant l’USB au stade du 1er-Novembre de Mohammadia.

USMH : Mana et Bensemra vont vendre leurs actions à Benbouteldja

L’homme d’affaires algérien Abdessamed Benbouteldja, selon une source crédible, s’est réuni hier matin avec les dirigeants harrachis, Fayçal Bensemra et Abdelkader Mana, en présence également du président du comité de supporters Mustapha Doumi.

USMH : Mana pointé du doigt

Préoccupante est la situation qui prévaut au sein de l’USMH. Du statut de club qui pratique le meilleur football en Algérie, on passe à une équipe qui met un pied en Ligue 2 Mobilis avant même la fin de la phase aller. Il y a de quoi se poser moult questions sur le devenir à moyen terme d’El-Harrach.

MCA-USMH : El-Harrach, sauf miracle !

L’USMH affrontera le MCA, ce soir, au 5-Juillet, pour le compte de la 14e  journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Le moins que l’on puisse dire est que ce derby sera très difficile pour les camarades de Bouguèche qui n’ont pas préparé ce rendez-vous.

USMH : Les joueurs maintiennent la pression

Les joueurs de l’USMH poursuivent leur grève, entamée le lendemain du match face à la JS Saoura en dépit des assurances de leur président, Fayçal Bensemra, qui ne tient toujours pas ses promesses envers eux.

USMH : Les joueurs encore en grève !

Pour la troisième fois depuis le début de saison et au lendemain de la défaite concédée en déplacement face à la JSS, les joueurs de l’USMH ont encore observé une grève, déplorant les promesses non tenues par le président Fayçal Bensemra.

USMH : Les Harrachis accusent l’arbitre Hansal

 

La défaite concédée par les Jaune et Noir avant-hier vendredi au stade du 20-Août-1954 de Béchar, comptant pour la 13e journée du championnat sur le score de 1-0, a soulevé la colère des joueurs et de l’entraîneur Hamadi Daou qui ont accusé unanimement l'arbitrage d'en être le seul responsable.

JSS 1 - USMH 0 : Grâce à une banderille de Djallit

Le match JSS-USMH  a souri à la formation bécharie qui n’a pas raté l’occasion d’ajouter une autre victoire, la septième en autant de matches sur ses terres. Hier face à une équipe harrachie très alerte et malchanceuse par moments, les gars de la JS Saoura ont eu toutes les peines du monde à l’emporter malgré leur nette domination.

USMH : Daou tient son onze face à la JSS

A la veille du match face à la JSS (13e journée de L1 Mobilis), le coach Hamadi Daou a arrêté son onze et la tactique avec laquelle il abordera ce rendez-vous important où la défaite est interdite pour les Harrachis.