MCO

MCO : Bouzidi métamorphose le Mouloudia !

Critiqué au terme de la défaite face au MC Alger, même après le nul concédé contre l’ASO Chlef, Youcef Bouzidi, qui était en mode de reconnaissance, a réussi dans un laps de temps relativement court à métamorphoser l’équipe.

MCO-PAC : Le maintien passe par le PAC

Les Rouge et Blanc du Mouloudia d’Oran accueilleront le Paradou Atletic Club demain soir au stade Ahmed- Zabana avec l’espoir de réaliser un remake de vendredi passé en coupe d’Algérie.

MCO : Bouzidi dispose de toutes ses armes offensives !

Convaincu qu’il aura besoin de beaucoup d’arguments offensifs pour pouvoir refaire le coup de vendredi passé au Paradou Athletic Club, l’entraîneur Youcef Bouzidi a pu récupérer quelques éléments clés avant-hier lors de la reprise des entraînements qui a eu lieu avant-hier après-midi au Village méditerranéen.

MCO : Le public oranais sonne la révolte !

Sentant le danger venir, le public oranais des grands jours a décidé d’une manière spontanée de porter son équipe. Le déplacement en force des Rouge et Blanc à Alger pour soutenir les camarades de Merouane Dahar a fait la Une de l’actualité sur le territoire national.

MCO : La coupe drague le Mouloudia !

Avant-dernier au classement, le Mouloudia d’Oran est en train de trouver son bonheur en coupe d’Algérie. Bien qu’ils aient l’esprit ailleurs, les Oranais, loin d’être les favoris face à une très entreprenante équipe du Paradou, ont réussi à joli exploit en arrachant une qualification à l’aide d’un scénario improbable mais presque habituel.

PAC 1 - MCO 2 : Un Mouloudia aux 7 vies

Inimaginable ! Eliminé à une minute de la fin du temps réglementaire, le Mouloudia d’Oran a réussi à renverser la vapeur à son avantage et arracher la qualification dans un scénario incroyable.

PAC- MCO : EL Hamri croit à la qualification

 

Le jour J concernant la coupe d’Algérie aura lieu demain pour le MC Oran. En effet, le onze mouloudéen drivé par Youssef Bouzidi s'apprête à affronter un adversaire qui ne lui réussit presque jamais, à savoir le Paradou AC, plus précisément en terre algéroise.

MCO : Retour à la case départ

Le verdict a été mal apprécié par la population du MC Oran. Celui d’apprendre la décision de la LFP d’accorder les points de la rencontre US Souf-ES Ben Aknoun aux gars de Billel Dziri.

MCO : Le PAC en coupe, un virage à ne pas manquer

Le MC Oran a repris l’entraînement avec l’intention de ne pas rater le rendez-vous prévu vendredi prochain contre Paradou AC, comptant pour les seizièmes de finale de la coupe d’Algérie.

MCO : Se tourner vers le Paradou

Les événements qui ont marqué la 19e journée du championnat ont secoué le MC Oran. Tous les membres de l’équipe ainsi que les dirigeants du club se sont tournés vers ce qui s’est passé à la mi-temps du match US Souf -ES Ben Aknoun.

Bouzidi : «Les changements ? C’est les joueurs qui marquent, pas moi »

L’entraîneur du MC Oran a enfin livré ses impressions à la presse. A la fin du match disputé par son équipe sur le terrain du NC Magra (1-1), l’actuel driver de l’équipe d’El-Hamri s’est confié en répondant aux questions des journalistes présents au stade des Frères-Boucheligue.

NCM 1 - MCO 1 : El-Hamri revient de loin

 

Le match opposant le NCM et le MCO n’a pas connu de vainqueur. Ce match s’est soldé par un nul qui satisfait beaucoup plus les gars d’El-Hamri par rapport à leur position au classement car étant sérieusement menacés. 

NCM-MCO : Un match à 6 points pour El-Hamri

 

Le MC Oran s’apprête à livrer un match assez délicat ce vendredi, date du déroulement de la 19e journée du championnat. La bande à Youssef Bouzidi affrontera le NC Magra sur son terrain du stade des Frères- Boucheligue.

MCO : Bouzidi prévoit des changements

 

L’entraîneur du MC Oran pourrait probablement apporter des changements dans l’équipe qui va affronter le NC Magra vendredi prochain. Selon nos informations, Youssef Bouzidi aurait fait allusion à cette éventualité lors d’une séance vidéo concernant la réception des Soufis de l’USS (2-1).

MCO : Des signes qui prêtent à l’optimisme

Le MC Oran se bat pour améliorer son parcours en championnat. Pointant à la 14e place synonyme de maintien avec un match en plus que son concurrent direct, l’ES Ben Aknoun.

MCO : Le plus dur reste à faire

Au vu de sa production fournie dans la réception de l’US Souf avant-hier, le MC Oran a toutes les chances de faire souffrir ses supporters.

MCO 2 – USS 1 : Naâmani maintient Oran en vie

Le MC Oran a failli laisser passer sa chance de s’accrocher à sa lutte pour le maintien. Hier sur son terrain mascotte d’Ahmed-Zabana, les Rouge et Blanc ont négocié la réception de l’US Souf par un succès tiré par les cheveux.