MCO

MCO 1 - CSC 0 : Mansouri offre 3 points aux Hamraoua

Le Mouloudia Club d’Oran a battu, hier, dans son antre du stade Ahmed-Zabana, le Club Sportif de Constantine par 1 but à 0 grâce à un penalty que son animateur de jeu a réussi à exécuter victorieusement en seconde mi-temps.

MCO : Le match de la confirmation

 

La formation du MC Oran retrouvera son jardin Ahmed-Zabana après-demain pour un match délicat sur le papier. La bande hamraouie en découdra avec le CS Constantine pour le compte de la 3e journée du championnat.

MCO : Débuts encourageants

 

Après son succès en derby sur l’USMBA lors du match inaugural, tout le monde s’accordait à dire que le MCO avait ce jour-là battu une formation diminuée par la non-qualification de ses nouvelles recrues. Que dire maintenant après avoir réussi à accrocher l’ESS sur son terrain fétiche du 8-Mai-45 ?

CEO s’en prend à Belhadj : «Il m’a envoyé un message menaçant»

 

En dépit d’une entrée fructueuse de l’équipe fanion en championnat à la faveur d’une victoire rassurante dans le derby contre l’USM Bel-Abbès samedi dernier (3-1), une autre guerre vient d’être lancée au grand dam des supporters, les seuls à rester en dehors de ce mal que connaît le MC Oran depuis des lustres.

MCO : Hyproc ne versera que 7 milliards par an

 

Pour que le MCO retrouve son lustre d’antan, un plan de relance devait être mis en place. Concrétiser un tel projet de nos jours nécessite beaucoup d’argent. Tout le monde à Oran pensait que la société Hyproc-Shipping allait mettre un budget consistant pour financer les salaires et particulièrement le recrutement.

MCO : Hyproc officialise son refus

Comme il fallait s’y attendre, la prise en main des affaires du MC Oran par la société Hyproc Shippings n’aura pas lieu. La rencontre prévue entre le trio Mehiaoui-Djebbari-Abdelilah avec le DG de la société en question a officialisé ce refus.

MCO 1 – CSC 0: La victoire de l’espoir

 

La formation  du MC Oran a négocié la réception de son homologue du CS Constantine par un succès très important pour sa survie. En effet, les poulains de Nadir Leknaoui l’ont emporté sur un score étriqué mais combien pesant. 

Résultats du tirage au sort des 8e et des quarts de finale

Match 1 : USM Annaba - CA Bordj Bou Arreridj

Match 2 : MB Rouissat - CS Constantine

Match 3 : MC Oran - NC Magra

Match 4 : CR Belouizdad - SA Mohammadia

Match 5 : JSM Bejaia - CRM Bouguirat

Match 6 : Paradou AC - USM El Harrach

Match 7 : A Bou Saada / ES Sétif - USM Alger

Match 8 : NA Hussein Dey - MC Alger

Tirage au sort des quarts de finale :

Vainqueur Match 5 - Vainqueur Match 6

Vainqueur Match 4 - Vainqueur Match 8

Vainqueur Match 1 - Vainqueur Match 7

Vainqueur Match 2 - Vainqueur Match 3

Heriat : «Attention le CABBA ce n’est pas du gâteau»

 

Figurant désormais parmi les anciens de l’équipe, Hamza prétend que le match de ce samedi sera vraiment délicat ; il tient à avertir tout le monde avant son déroulement afin de bien négocier cette première sortie à la maison.

MCO : Encore 2 renforts

 

L’opération recrutement pourrait être bouclée cette semaine, s’il l’on croit les dires du président du club. «On veut deux autres renforts», prévoit le premier responsable du club phare de l’Ouest.

Belhadj : «On prévoit 3 autres renforts»

 

Pour le premier responsable du MCO, l’opération recrutement n’est pas encore close. «On va recruter encore 3 joueurs», promet Baba qui indiquera qu’avant de recruter tout élément, il se concertera avec Badou Zaki.

MCO : Asselah, c’est OK

Les négociations entre le club et le désormais ancien portier de la JSK, qui ont pris du temps en raison des aspirations financières d’Asselah, qui ne correspondait pas à l’offre du MCO, viennent d’aboutir sur un accord définitif.