MCO

MCO : Encore 2 renforts

 

L’opération recrutement pourrait être bouclée cette semaine, s’il l’on croit les dires du président du club. «On veut deux autres renforts», prévoit le premier responsable du club phare de l’Ouest.

Belhadj : «On prévoit 3 autres renforts»

 

Pour le premier responsable du MCO, l’opération recrutement n’est pas encore close. «On va recruter encore 3 joueurs», promet Baba qui indiquera qu’avant de recruter tout élément, il se concertera avec Badou Zaki.

MCO : Asselah, c’est OK

Les négociations entre le club et le désormais ancien portier de la JSK, qui ont pris du temps en raison des aspirations financières d’Asselah, qui ne correspondait pas à l’offre du MCO, viennent d’aboutir sur un accord définitif.

MCO : Chaouchi se grille

 

Le MCO avait jeté son dévolu sur Faouzi Chaouchi, un gardien avec lequel les discussions sont toujours en cours, mais la donne pourrait vite changer.

Badou: «Le projet de Baba est prometteur»

 

Mercredi soir, le nouvel entraîneur du MCO a tenu sa première conférence de presse. C’est dans l’une des salles de l’hôtel Sheraton que ce point de presse s’est déroulé, en présence du président, qui a été d’ailleurs le premier à prendre la parole.

MCO : De nombreux dossiers en suspens

Si à ce jour, le MCO ne compte qu’une seule recrue, à savoir Mohamed Kaneche (JSMS), sans oublier l’accord tacite entre Baba et Feham Bouazza qui sera vraisemblablement propriété du MCO la saison prochaine, l’opération recrutement connaîtra un sérieux coup d’accélérateur à compter de ce samedi, avec le déplacement du président à Alger.

MCO : salaires, les arguments des joueurs

 

Si ces derniers jours, l’attention de tous les amoureux du MCO se focalise sur l’opération recrutement, la direction du club, quant à elle, a d’autres chats à fouetter. En effet, comment régler le problème des salaires impayés ?

MCO : Les éternelles interrogations

 

Depuis que la saison est finie, comme d’habitude, dans l’entourage et plus particulièrement chez les supporters, les spéculations sur le nouveau visage qu’affichera le club le prochain exercice vont bon train. Il faut signaler que ce n’est pas uniquement le volet recrutement qui captive l’attention des amoureux du MCO, d’autres sujets sont évoqués, notamment celui de la composition de l’organigramme.

MCO : Les exigences de Zaki

 

En cette période d’intersaison, tous les regards sont braqués sur l’évolution de l’opération recrutement qui tient en haleine les supporters.

MCO : Badou Zaki attendu ce vendredi

 

Comme convenu lors de la signature à Alger il y a quinze jours, le nouvel entraîneur du MCO se déplacera à Oran pour régler plusieurs détails liés à sa venue. A cet effet, on a appris que Badou Zaki débarquera à Oran ce vendredi en provenance de Casablanca et se  rendra à l’hôtel Sheraton.

Benamara : «Devenir titulaire au MCO ou ailleurs»

Blessé en début de saison, ce pur produit du club a inscrit son premier but depuis qu’il évolue en équipe première face à la JSK, un évènement pour ce sympathique garçon qui est en fin de contrat.

MCO : Belhadj : « Je n’ai écarté personne »

 

En marge de l’assemblée extraordinaire des actionnaires qui a été, rappelons-le, une nouvelle fois ajournée, après la défection d’une grande majorité des actionnaires qui continuent pour des raisons inexplicables à bouder l’AG, le premier responsable du MCO a répondu aux questions des journalistes venus couvrir cet événement.

MCO : L’AG extraordinaire ajournée

 

L’assemblée extraordinaire des actionnaires a été une nouvelle fois ajournée. Alors qu’ils s’étaient entendus la veille de répondre favorablement à l’invitation du PDG de la SSAP/MCO, à savoir Ahmed Belhadj, finalement hier matin, il y a eu un revirement inattendu de la part des actionnaires.

MCO : Les actionnaires répondront présents cette fois

 

Contre toute attente, durant le week-end, l’actuel PDG de la SSPA/MCO, Ahmed Belhadj, a décidé de convoquer les actionnaires pour une assemblée extraordinaire lors de laquelle, il devrait donner sa démission.

Belhadj : «Je vais annoncer mon retrait définitif»

 

La décision de démissionner du poste de P-DG de la SSPA/MCO, annoncée en fin de semaine par Ahmed Belhadj, n’est pas a priori une simple menace. L’actuel premier responsable du MCO a invité pour ce lundi après-midi les actionnaires du club pour la tenue d’une assemblée extraordinaire, lors de laquelle il compte remettre sa lettre de démission aux membres de la société sportive. Cette réunion est prévue ce lundi dans l’une des salles de l’hôtel Sheraton à partir de 16h, a indiqué Baba.