MCO

MCO : Bilan acceptable

Le bilan de l’équipe première du MC Oran n’est pas mauvais contrairement à ce que pensent les plus sceptiques des Hamraoua. Avec un groupe déséquilibré et manquant de poids sur le plan qualitatif, l’entraîneur Moez Bououkaz a su monter une équipe qui lui a donné quelques satisfactions, notamment en dehors du stade Ahmed-Zabana.

MCO : Les Hamraoua prêts pour l’expédition kabyle

A l’approche du match de Tizi-Ouzou, les joueurs de Moez Bououkaz travaillent dans un climat serein. Le ciel hamraoui s’est dégagé des nuages cumulés par le semi-échec subi sur le terrain du stade Ahmed-Zabana.

MCO : Les Hamraoua lancent le match de Tizi-Ouzou

Le match de la JS Kabylie approche à grands pas pour la formation du MC Oran qui a entamé sa préparation avant-hier. Un match que les joueurs voudront négocier par un résultat autre qu’une défaite, comme le souhaitent les supporters particulièrement.

MC Oran : Bououkaz veut un buteur racé

Les besoins de l’équipe du MC Oran  sont clairs maintenant que les carences se situent dans le réalisme. Cette équipe qui développe du beau jeu depuis la réception du MC Alger (0-0) ne marque pas autant de buts.

MCO 1 - USMA 1 : Un bon point de pris pour l’USMA

Le match de la 13e journée de la Ligue 1 Mobilis ayant opposé le MCO à l’USMA s’est soldé sur un score de parité d’un but partout. Les Usmistes ont réalisé une bonne opération en revenant d’Oran avec un précieux point qui leur a permis de gagner une place au classement général du championnat, contrairement aux Oranais qui ont raté l’opportunité de jouer à la maison pour rester collés au peloton de tête.

MCO : Quand le wali s’y met

Comme annoncé dans notre édition d’hier, la réception organisée par le wali d’Oran, avant-hier, a permis au club du MC Oran de bénéficier d’une manne de 2 millions de dinars (2 milliards de centimes).

MCO : 2 milliards pour les Hamraoua

La réception improvisée par le wali d’Oran a permis au club d’El-Hamri de souffler, notamment son président Mohamed-Ahmed Belhadj. En effet, son club a bénéficié d’une manne financière de l’ordre de 2 milliards de centimes.

MCO : Victoire (4-1) face à la 2e RM

Le  match face à l’équipe de la 2e RM (Région militaire) qui s’est joué comme prévu hier a souri à la formation du MC Oran. En effet, la bande à Moez Bououkaz s’est imposée sur le score de quatre buts à un (4-1, 2-1 à la mi-temps).

MCO : Les Hamraoua travaillent sereinement

La formation du MC Oran poursuit sa préparation entamée mardi dernier. Hier sur le terrain du stade Ahmed Zabana, les poulains de Moaz Bouokez se sont donnés à fond dans le but d’appliquer ses consignes.