NAHD

Ferrahi officiellement nahdiste

Et de 16 pour le Nasria qui vient d’enregistrer l’arrivée du jeune latéral gauche du RC Kouba, en l’occurrence Mehdi Ferrahi ! Le jeune défenseur de 23 ans s’est engagé pour deux saisons au Nasria, après moult tergiversations de la direction du club.

Le Nasria saisit la FIFA dans l’affaire Khacef

Comme rapporté par nos soins et en exclusivité dans notre édition de samedi dernier, la direction du club nahdiste s’est retrouvée avec un nouveau dossier chaud sur la table, avec cette affaire relative au transfert du latéral gauche Mohamed-Naoufel Khacef, qui, faut-il le rappeler, s’est engagé pour deux saisons avec le club portugais du SC Tondela.

Leknaoui : «Cette saison, il n’y aura pas de titulaire au NAHD»

Alors que l’opération recrutement bat son plein au Nasria, nous avons pris attache avec le coach Nadir Leknaoui, afin de s’attarder avec lui sur les quelques dossiers chauds du moment, mais également sur le mercato nahdiste qui semble plutôt prendre la bonne direction.

Boucheriha au Nasria, ça se refroidit

Alors qu’il figure comme rapporté par nos soins sur la liste des joueurs ciblés par le coach Leknaoui Nadir, le défenseur central Aymen Boucheriha n’a toujours pas officialisé son arrivée au Nasria, en dépit du fait qu’il a tout réglé avec les dirigeants du CSC pour son départ du club.

NAHD : Meftah : «J’avais beaucoup d’offres, mais j’ai choisi le NAHD par conviction»

Comme il fallait bien s’y attendre, le Nasria a réussi à enrôler l’expérimenté latéral droit Mohamed-Rabie Meftah, lequel s’est engagé pour deux saisons au profit du NAHD. L’ex-Usmiste arrive donc dans un club bien différent de celui où il a évolué pendant de longues saisons, à un stade de sa carrière, où il n’a plus rien à prouver, mais plutôt à apporter toute son expérience et son vécu. Bien que convoité par de nombreux clubs, Meftah a préféré opter pour le NAHD, un club qui semble correspondre à ses ambitions, toujours aussi fortes.

NAHD : Leknaoui recale Bounaâs

Coup de tonnerre au sein de la maison nahdiste, après cette décision pour le moins invraisemblable qui a été prise par le coach Nadir Leknaoui et validée par la direction du club, de ne pas retenir le jeune Bounaâs Abdenour parmi l’effectif nahdiste.

NAHD : Yaya, premier round infructueux

Alors que les négociations avec les différents joueurs, qu’ils soient libérés ou retenus, se poursuivent depuis déjà quelques semaines, un dossier semble bien plus compliqué que tous les autres, à savoir celui relatif à l’attaquant Faouzi Yaya.

NAHD : Merzekane : «Nous sommes fixés sur nos cibles et les libérés, nous y travaillons pour finaliser»

Alors qu’il fait face à quelques critiques de la part de supporters du Nasria, Chaâbane Merzekane semble bien assumer ses actes, lui qui est convaincu par le travail qu’il est en train d’accomplir, estimant que le NAHD est bel et bien sur la bonne voie. Le directeur sportif du Nasria nous parle dans cet entretien du mercato nahdiste, de cette fameuse liste des libérés et tout ce qui est en rapport avec l’actualité du NAHD.

Rabie Meftah signe au Nasria

Rabie Meftah a officialisé, aujourd’hui, son engagement avec le NA Hussein Dey en signant son bail avec le club banlieusard. Il vient ainsi concrétiser l’accord qu’il avait ficelé en début de semaine avec le président du NAHD, Ould Zmirli. Ce dernier qui a fait de ce dossier une de se priorités.

Kh. S.

NAHD : Leknaoui valide ses cibles

La direction du club nahdiste est préoccupée par la longue liste des joueurs à libérer, elle s’attarde également sur l’opération recrutement, qui bat donc son plein.

NAHD : Benchlef, un malentendu qui a créé la polémique

Comme rapporté par nos soins dans notre édition d’hier, le gardien de but nahdiste Imad Benchlef a failli résilier, jeudi dernier, son contrat le liant au Nasria, à la suite d’un petit malentendu qu’il a eu avec les dirigeants du club.

NAHD : Les libérés, des épines dans les pieds de la direction

Alors que l’opération recrutement au Nasria avance à petits pas, les choses sont un peu plus compliquées au sujet du dégraissement de l’effectif nahdiste, puisque la direction du Nasria a vraiment beaucoup de mal à négocier avec les joueurs encore sous contrat et qui devront plier bagage cet été.

NAHD : Kamel Abderrahim, 8e recrue

Il n’a certes que 20 ans, et il sera bel et bien titulaire d’une licence de réserviste, mais le jeune Kamel Abderrahim sera bien comptabilisé comme la 8e recrue du Nasria lors de ce mercato estival.

L’USB sur les traces de Khairi…

Comme tout le monde le sait, l’arrivée d’un nouveau gardien de but ne ferait qu’accélérer le départ du dernier rempart du Chabab Barki Khairi.

NAHD : Le retour de Gasmi se précise

Jusque-là, le mercato nahdiste semble avancer à petits pas, mais les choses pourraient bien s’accélérer dans les prochains jours car l’on s’attend à quelques arrivées.

NAHD : Leknaoui : «Je sais où j’ai mis les pieds, la situation va se stabiliser»

Nommé entraîneur en chef du Nasria depuis quelques jours seulement, le coach Nadir Leknaoui a bien voulu s’exprimer pour la première fois dans nos colonnes. L’enfant d’Annaba nous parle dans cet entretien des objectifs qu’il s’est fixés avec la direction du club, du grand chantier qui l’attend au niveau de l’équipe fanion, de ce nouveau challenge dans lequel il s’est lancé, mais également de tout ce qui est en rapport avec sa nouvelle équipe, notamment les libérés et l’opération recrutement.

Ferrahi en route pour le NAHD

Le désormais ex-latéral gauche du RCK Ferrahi a résilié son contrat avec la JSK quelques semaines seulement après l’avoir signé. Le joueur se dit déçu par les dirigeants de la JSK qui, selon lui, n’ont pas respecté leur parole qui était de lui donner 3 mois d’avance, soit 210 millions. Il a par conséquent mis un terme à son aventure avec les Jaune et Vert de la JSK pour aller, selon des sources fiables, signer au NAHD pour un salaire de 90 millions par mois, soit 20 million de plus que ce que lui proposait la JSK. Ferrahi pourrait donc être la 5e recrue de Chabane Merzkane qui semble trouver le parfait remplaçant pour Cheraïtia.

M. A.

NAHD : Si Ammar et Bouziane ont signé

Au moment où la guerre bat son plein entre Saoudi et les Ould-Zmirli, Chaâbane Merzekane poursuit son mercato. Avant-hier en soirée et hier matin, l’ancien latéral droit de la sélection algérienne des années 1980 a engagé deux milieux de terrain de qualité.

Merzekane contacte Nekkache

Le directeur sportif du NAHD Chaâbane Merzekane a contacté officiellement l’attaquant du MCA Hichem Nekkache dans le but de le convaincre à rejoindre le Nasria cet été. Le joueur qui est en fin de contrat avec le Doyen a demandé un temps de réflexion. Le Nasria veut se renforcer en attaque, car ce secteur a constitué le maillon faible de l’équipe la saison écoulée. Un joueur comme Nekkache a toutes les qualités pour apporter le plus escompté et ce par rapport à sa vitesse, sa projection vers l’avant et son jeu de tête. C’est un joueur intéressant qui n’a pas brillé la saison passée avec le Mouloudia d’Alger à cause de plusieurs facteurs. Mais Il faut dire que Nekkache ne manque pas de propositions puisque en plus du NAHD, l’ESS et le MCO sont sur ses traces. Le joueur formé au PAC a également des touches à l’étranger. Pour l’instant, Nekkache n’a pas tranché sur sa future destination mais il ne saurait tarder. Les dirigeants du NAHD vont insister cette semaine pour essayer de lui arracher son OK. Ce ne sera pas une mission facile car à 29 ans le joueur est conscient qu’il ne doit surtout pas louper ce virage important de sa carrière.

K. H.