[Alt-Text]

MCA

MCA : Besiktas veut Dieng

 

Aliou Dieng est l’objet des convoitises de plusieurs clubs étrangers. Après les Bulgares du PFK Ludogorets, les Grecs de l’AEK Athènes et les Egyptiens du Ahly, voilà que les Turcs de Besiktas mettent sur leur liste des joueurs à recruter cet été le milieu de terrain du MCA.

MCA : Chafaï attendu le week-end prochain pour signer

 

Apparemment, Farouk Chafaï va signer au Mouloudia. Le joueur s’est rendu à Dubaï dernièrement pour négocier avec les dirigeants des trois clubs saoudiens, koweitiens et émiratis qui le suivent. Le joueur est ensuite parti aux Maldives pour passer quelques jours de vacances. Il est attendu le week-end prochain à Alger pour signer au Doyen.

MCA : Les 2 promesses de Chafaï

 

Convoité par un club saoudien, un émirati et un autre du Koweït, l’ex-défenseur axial de l’USMA, Chafaï s’est envolé hier pour Dubaï pour rencontrer les dirigeants de ces clubs face à face. Avant de partir, Chafaï a rencontré Ghrib pour lui dire qu’il fera tout son possible pour revenir, car le rêve de la famille Chafaï est que leur enfant retrouve leur club du cœur.

Le MCA s’enflamme pour Bensaha

 

Omar Ghrib confirme que Bensaha est au Mouloudia d’Alger après avoir trouvé un accord avec le président du DRBT Tahar Gueraïche.

Hachoud vide son sac : «Je suis le fils de mon père, pas d'Omar»

 

Après un long silence, le capitaine du Mouloudia d’Alger a choisi Compétition pour parler de son équipe. Hachoud a tenu à revenir sur la réunion avec les responsables de la Sonatrach juste après le limogeage de Casoni et aussi sur les raisons de la mauvaise saison qu’a réalisée son équipe. Il parle également de l’arrivée de Djabou dans laquelle il a joué un grand rôle, de son concurrent pour cette saison Walid Allati, et d’autres points qui touchent le vieux club algérois.

MCA : Djabou signe pour 2 ans

 

Omar Ghrib a tout fait pour le convaincre de choisir le MCA. Pourtant, des concurrents, à savoir le WAC et le RAJA, se sont déchaînés pour l’avoir, mais Djabou a été séduit par Ghrib qui n’a ménagé aucun effort pour l’avoir. Au final, hier Djabou a officialisé sa venue devant un parterre de journalistes.

MCA : Chafaï, ce sera le Golfe ou le Mouloudia

L’ancien défenseur de l’USMA Farouk Chafai a négocié avec Omar Ghrib jeudi au siège du club. Chafai a donné son accord de principe pour porter les couleurs du Mouloudia s’il ne part pas à l’étranger, plus précisément dans l’un des championnats des pays du Golfe.

MCA : Zemma-Gaya-Chaâl, le trident dernier rempart

 

Le directeur général du Mouloudia d’Alger Omar Ghrib compte recruter un gardien de but de qualité pour concurrencer l’actuel n°1 Farid Châal. Il faut dire que c’est l’entraîneur Bernard Casoni, qui est derrière l’idée de recruter un dernier rempart, surtout qu’il n’a pas été convaincu par les prestations de l’ancien international olympique, coupable de certaines grossières erreurs ayant coûté au MCA plusieurs points décisifs, dans différentes compétitions.

Le MCA offre 320 millions/mois à Djabou

Omar Ghrib aurait réglé tous les détails avec Abdelmoumen Djabou afin de s’attacher ses services lors de ce mercato. La signature devrait se faire aujourd’hui.

MCA : Djabou, c’est presque fait

L’attaquant Abdelmoumen Djabou a rencontré hier Omar Ghrib afin d’entamer les négociations et surtout de trouver un accord pour signer lors de ce mercato d’été.

MCA : Le Mouloudia veut Belkhiter

 

Après avoir sollicité plusieurs défenseurs de la L1 Mobilis, à l’image de Chafaï et Bedrane, le Mouloudia d’Alger lorgne le joueur du Club Africain, Mokhtar Belkhiter.

MCA : Brahimi, 2e recrue

En début d’après-midi d’hier, Brahimi et son manager Azziz Belaziz étaient au siège du club afin d’officialiser avec le Mouloudia d’Alger.Le désormais ex-arrière gauche du Nasria devient la seconde recrue du Doyen, cet été, après Allati.

Haddouche : «Pour moi, c’est fini le MCA»

 

Avant-hier, Azziz Belaziz, le manager de Zakaria Haddouche a rencontré Omar Ghrib au siège du club. Le manager a demandé les papiers de son poulain qui a des touches aux Emirats. Ghrib lui a donné RDV dimanche.

MCA : Allati 1er recrue du Mouloudia

 

C’est officiel, le désormais ancien joueur du Nasria, Walid Allati, est Mouloudéens pour les deux prochaines saisons après avoir paraphé son contrat, lundi, à l’hôtel Radisson Blue.

MCA : Djabou attendu pour signer après l’Aïd

Le Mouloudia d’Alger ne veut pas perdre de temps et surtout pas faire du n’importe-quoi en matière de recrutement, comme ce fut le cas lors des précédentes saisons. Décrié de toutes parts, le directeur général du MC Alger, Omar Ghrib, veut réussir un grand coup en matière de recrutement.