ESS

ESS : Madoui, c’est fini !

.Kheïreddine Madoui n’est plus l’entraîneur de l’Entente de Sétif. Il a préféré se retirer à l’issue du match contre l’USMBA disputé avant-hier à Bel-Abbès.

USMBA 2 - ESS 1 : El-Khadra au bon moment

Un match ouvert entre deux équipes pratiquant un football de charme avec des occasions de part et d’autre, même si celles des locaux étaient les plus franches malgré le fait que l’Entente a ouvert le score contre le cours du jeu.

ESS : L’Entente en quête de rachat à Bel-Abbès

Défaits at home pour la première fois cette saison face à l’USMA, les partenaires d’Akram Djahnit vont tenter aujourd’hui de se racheter en ramenant un bon résultat de Sidi Bel-Abbès face à l’USMBA.

ESS : La gifle de trop !

 

Tout indique que le coach Kheïreddine Madoui a dirigé pour la dernière fois cette saison le onze sétifien au stade du 8-Mai-1945 de Sétif.

ESS 1 – USMA 2 : Sétif sous le choc

L’USMA a obtenu hier une précieuse victoire au stade du 8-Mai-1945 de Sétif en battant une équipe sétifienne amorphe et complètement à côté de son sujet.

ESS-USMA : la place de dauphin en jeu

Forts de leur dernier succès face au DRBT, les partenaires de Franck Obambou s’apprêtent à accueillir l’USMA dans un match retard comptant pour la 8e journée avec l’ambition d’enchaîner un autre succès et de se rapprocher un peu plus du leader, le CSC.

Hamar : «Madoui reste»

 

Le président Hassen Hamar est catégorique au sujet de l’avenir de son coach Kheïreddine Madoui.

ESS : Madoui sera présent face à l’USMA, mais…

«Kheïreddine Madoui sera sur le banc de touche mardi face à l’USMA. Il va assurer la séance de la reprise prévu pour aujourd’hui (hier ndlr).» C’est du moins ce que nous a déclaré hier un dirigeant après la réunion qui eu lieu entre le président Hassen Hamar et son entraîneur.

ESS – DRBT : Le derby à ne pas rater

Dos au mur après le décevant match nul face au Nasria (0-0), l’Entente de Sétif accueillera aujourd’hui à partir de 17h00, dans son fief du 8 Mai 1945, le DRBT, dans un derby où le mot d’ordre est vaincre.  

ESS : C’est maintenant ou jamais !

 

Après une première séance d’entraînement qui a été consacrée à la récupération, les partenaires de Lyès Sidhoum sont passés aux choses sérieuses en vue du derby de vendredi face au DRBT, qui aura pour cadre le stade du 8-Mai-1945 de Sétif.

ESS : Djahnit, les raisons d’une colère subite

 

Alors qu’il défrayait déjà la chronique du côté d’Aïn El-Fouara au sujet de son avenir, Akram Djahnit s’est distingué lors du match face au NAHD disputé samedi par un comportement étrange en contestant son remplacement.

ESS : Les explications de Madoui

En concédant un match nul vierge face au NAHD avant-hier au stade du 20-Août-1955, l’Entente de Sétif a compromis ses chances de remporter le titre honorifique de champion d’hiver.

NAHD 0- ESS 0 : Hussein Dey accuse Bessiri

Le NAHD a été accroché par l’ESS dans une rencontre marquée par des erreurs d’arbitrage. Le Nasria a accusé l’arbitre Bessiri de l’avoir privé de deux penalties.

Sidhoum : «Malgré les absences, on reste confiant»

C’est la force tranquille du onze ententiste de cette saison. L’ancien milieu relayeur de l’USMBA a vite gagné la confiance du staff technique et des supporters. Il affirme que son team ira au stade du 20-Août avec la ferme intention de confirmer la récente victoire face au PAC et rester du coup avec les équipes du haut du tableau.

ESS : Le NAHD veut chiper Chibane

Comme révélé par nos soins il y a quelques jours, le natif du quartier populaire algérois de Kouba intéresse au plus haut point le DRBT où il s’était distingué la saison passée avec à la clé le titre du meilleur buteur de l’équipe avec sept réalisations et qu’il espère récupérer cet hiver en profitant quelque peu de la situation du joueur dans l’équipe championne d’Algérie en titre où il n’a été utilisé que très rarement sans pour autant convaincre.

ESS : Ce qui va changer face au Milaha

 

Le coach Madoui et ses joueurs ont entamé les choses sérieuses en vue du rendez-vous de samedi face au NAHD dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.