USMA

USMA : Le PAC d’accord pour jouer le 23 novembre

Comme rapporté par nos soins, l’USMA pourrait rester loin de la compétition officielle pendant trois semaines car aucun match de championnat ne devrait avoir lieu après le 20 novembre prochain en raison du lancement de la campagne électorale pour l’élection présidentielle, qui aura lieu le 12 décembre prochain.

Affaire MCA-USMA : L’USMA auditionnée aujourd’hui par le TAS algérien

 

La direction de l’USMA a saisi le TAS algérien il y a quelques jours en ce qui concerne l’affaire du grand derby algérois qui devait opposer le MCA à l’USMA le 12 octobre dernier et que le club rouge et noir a boycotté. L’audience aura lieu ce matin où les responsables usmistes auront l’occasion de se défendre, tout en espérant avoir gain de cause.

USMA 0 - NAHD 0 : Benchlef, Zemma héros d’une soirée

Le derby ayant opposé l’USMA au NAHD, pour le compte de la 10e journée de la Ligue 1 Mobilis, n’a pas tenu toutes ses promesses puisqu’il s’est terminé sur un score vierge. Un résultat qui n’arrange aucune équipe.

USMA – NAHD : Gagner pour rester collée au Mouloudia

 

Les regards seront braqués ce soir, à partir de 17h45, au stade Omar Hamadi de Bologhine qui abritera le derby algérois opposant l’USMA au NAHD, pour le compte de la 10e journée de la Ligue 1 Mobilis. La victoire demeure impérative pour le club de Soustara afin de rester collé au peloton de tête.

USMA : Meftah suspendu face au NAHD

 

Un véritable coup de massue pour l’entraîneur Billel Dziri : le latéral droit Rabie Meftah ne jouera pas samedi face au NAHD en raison d’une suspension.

USMA : Le coaching de Dziri a fait la différence

Les Rouge et Noir n’ont pas raté l’occasion de jouer à la maison pour enchaîner une 3e victoire de suite en s’imposant brillamment face à la JS Saoura sur un score sans appel de 4 buts à 1.

USMA 4 - JSS 1 : A Bologhine, nul ne bat l’USMA

 

Pour leur 4e match au stade Omar-Hamadi, les Rouge et Noir ont une nouvelle fois assuré le score et le spectacle. Avec une large victoire 4 à 1, l’USMA est à 12 buts inscrits dans son jardin et chaque équipe qui visite ce stade ressort avec un couffin plein.

USMA-JSS : L’USMA veut revenir sur le podium

Vainqueurs lors des deux dernières journées de championnat, les Rouge et Noir, qui recevront ce soir la JSS auront l’occasion dans ce match de mise à jour de revenir sur le podium. Devant leur public, les Usmistes doivent glaner les 3 points et rester ainsi sur leur lancée.

USMA : Plus d’une raison de battre la JSS

 

La formation de Soustara qui recevra demain son homologue de la Saoura, aura affaire à une des plus accrocheuses équipes de L1. L’USMA qui reste sur deux victoires de rang veut profiter de l’avantage du terrain au stade Omar-Hamadi pour récolter trois nouveaux points qui rapprocheront encore plus l’équipe du podium.

Zemma : «Je ne suis pas payé pendant plus d’un an, mais je dois être reconnaissant envers l’USMA»

Mohamed-Lamine Zemmamouche se dit content de la brillante victoire réalisée mercredi dernier à Sétif face au NC Magra puisqu’elle a permis à son équipe de faire un bond au classement général du championnat en se hissant à la 8e place. Il nous parle également de la situation actuelle du club où il affirme que les joueurs ont décidé de mettre tous les problèmes de côté pour l’intérêt du club. Il nous révèle qu’il n’a pas été payé pendant plus d’un an, mais il veut être reconnaissant au club qui lui a fait un nom.

NCM 1-USMA 2 : Héroïque Usmistes

En allant affronter le NC Magra au stade du 8-Mai-1945, l’USMA a réalisé un autre exploit en dehors de la maison en s’imposant brillamment sur le score de deux buts à un.

NCM-USMA : L’USMA veut continuer son ascension

La formation de Soustara, 12e au classement, affrontera aujourd’hui le NC Magra pour une première entre les deux clubs. Comptant un point de plus que l’USMA, Magra, pourrait bien permettre aux Algérois de gagner encore quelques places au classement.

NCM-USMA risque d’être reporté

 

Prévu pour demain, le match qui opposera le NC Magra à l’USMA, pour le compte de la 9e journée de la Ligue 1 Mobilis, risque d’être reporté. Et pour cause, le wali de Sétif a refusé que cette confrontation ait lieu au stade du 8-Mai-1945.

USMA : Ardji indisponible 3 semaines

 

Walid Ardji ratera plusieurs importants matchs car il sera indisponible pour une durée de pas moins de trois semaines après avoir subi une appendicectomie.

USMA : Benkhelifa, la bonne affaire

Karim Benkhelifa s’est imposé comme l’une des pièces maîtresses de l’équipe. La direction du club aura fait une bonne affaire en l’engageant au dernier mercato estival.

USMA : Des soucis en défense pour Dziri

L’entraîneur Billel Dziri est à la recherche de solutions pour trouver le défenseur qui sera associé à Mustapha Kheiraoui pour constituer la charnière centrale mercredi face au NC Magra puisque Hichem Belkaroui, Lyes Oukkal et Abderrahim Hamra ne seront pas concernés par cette confrontation.

USMA 3 - CABBA 0 : L’USMA dans les dernières minutes

 

Tout vient à point à qui sait attendre, c’est la leçon que nous ont donnée les joueurs de l’USMA qui se sont libérés en fin de match en inscrivant trois buts en dix minutes pour enregistrer une précieuse victoire qui fera le plus grand bien aux joueurs.

USMA : Le coach hésite sur certains postes

 

Les Rouge et Noir recevront demain le CABBA dans une rencontre qu’il ne faudra pas rater. Après avoir perdu ses derniers matches, l’USMA doit réagir dans son jardin pendant que l’entraîneur devrait trancher sur son onze aujourd’hui.