USMA

Comment l’USMA a perdu une année sans Hamdi

Les Rouge et Noir ont parfaitement terminé la première moitié de saison et se placent bien pour la course au titre en fin de saison. S’il y en a un qui a fait de l’excellent travail, c’est bel et bien l’entraîneur en chef, Miloud Hamdi.

USMB 2 - USMA 3 : L’USMA fait parler son expérience

Dans une rencontre très serrée, les Rouge et Noir ont su faire le nécessaire pour aller chercher trois précieux points et terminent la phase aller sur une bonne note. Face à une courageuse équipe de Blida, les hommes de Hamdi ont fait parler leur expérience.

USMA : A Blida pour un 2e exploit de rang

Les Rouge et Noir de l’USMA achèveront la phase aller du championnat par un petit déplacement à Blida en allant défier cet après-midi, à partir de 15h, la formation locale de l’USMB. Ils visent un deuxième exploit de rang pour consolider leur place au haut du tableau.

Hamdi métamorphose l’USMA

Depuis que Miloud Hamdi a pris les rênes de la barre technique de l’USMA, le niveau de l’équipe connait une nette progression. En héritant d’un groupe abattu après l’élimination en Ligue des champions africaine et les contre-performances enchainées en championnat, le technicien franco-algérien a su redresser la barre.

ESS 1 – USMA 2 : Sétif sous le choc

L’USMA a obtenu hier une précieuse victoire au stade du 8-Mai-1945 de Sétif en battant une équipe sétifienne amorphe et complètement à côté de son sujet.

ESS – USMA : Hamdi ne se contentera pas d’un petit nul

Les regards seront braqués cet après-midi, à partir de 17h, sur le stade du 8-Mai-1945 de Sétif qui abritera le match opposant l’ESS à l’USMA pour le compte de la mise à jour de la 8e journée de Ligue 1 Mobilis. Dans un périlleux déplacement à Sétif, les Rouge et Noir sont déterminés à revenir avec les précieux trois points afin de faire un bond intéressant au tableau.

USMA : Hamzaoui écarté face à l’ESS

 

Sanctionné pour indiscipline, Okacha Hamzaoui a été rétrogradé en équipe réserve. Il ne sera pas concerné par le prochain match du championnat qui opposera son équipe à l’ESS.

USMA : 10 points perdus à Bologhine, c’est trop

En accueillant la JSK, les coéquipiers du capitaine Mohamed-Lamine Zemmamouche ont été tenus en échec dans un match où ils pouvaient espérer mieux vu le niveau tout juste moyen de l’adversaire, ratant ainsi l’opportunité de consolider leur place au haut du tableau.

USMA 0 – JSK 0 : La JSK rate 2 points

Dans un classico ennuyeux comptant pour la 14e journée de la Ligue 1 Mobilis, les Rouge et Noir de Soustara ont été freinés dans leur élan par une JS Kabylie qui  a fait preuve d’une parfaite maîtrise tactique.

USMA : L’effet Hamdi

Le retour de Miloud Hamdi à la tête de la barre technique usmiste semble avoir fait beaucoup de bien aux Rouge et Noir qui enchaînent les bons résultats.

USMA 2 - USB 0 : L’USMA garde son tarif

Pour son retour à Bologhine pour la seconde fois d’affilée en cette phase aller, l’USB est tombée sur une bonne équipe de l’USMA plus réaliste, sans surprise les locaux ont vite pris le dessus sur leurs adversaires par le but inscrit par celui qui a le vent en poupe Oussama Darfelou.

USMA – USB : Les 2 changements de Hamdi

Pour cette rencontre de mise à jour de la 7e journée de Ligue 1 Mobilis, le technicien des Rouge et Noir, Miloud Hamdi compte opérer deux changements seulement pour venir à bout de la formation de Biskra.

USMA : Darfalou veut rattraper Abid

Depuis quelques matchs maintenant, l’avant-centre usmiste, Oussama Darfalou, retrouve son meilleur niveau puisqu’il est de nouveau décisif et très important pour son équipe. Avec 7 buts à son compteur, il se met à la chasse d’Abid, meilleur buteur du championnat.

MCO 1 - USMA 1 : Un bon point de pris pour l’USMA

Le match de la 13e journée de la Ligue 1 Mobilis ayant opposé le MCO à l’USMA s’est soldé sur un score de parité d’un but partout. Les Usmistes ont réalisé une bonne opération en revenant d’Oran avec un précieux point qui leur a permis de gagner une place au classement général du championnat, contrairement aux Oranais qui ont raté l’opportunité de jouer à la maison pour rester collés au peloton de tête.

USMA – MCO : Les Usmistes amoindris !

Pour l’important match d’aujourd’hui qui l’opposera au MC Oran, la formation usmiste sera privée des services  de pas moins de huit joueurs, dont six sont considérés comme des titulaires indiscutables.

USMA : Les 3 changements de Hamdi

 

L’entraîneur de l’USM Alger, Miloud Hamdi, sera contraint, à l’occasion du match en déplacement demain contre le MC Oran dans le cadre de la 13e journée de la Ligue 1 Mobilis, de procéder à des changements du onze entrant.