USMA

USMA : Belkaroui impatient de faire ses débuts

A plusieurs reprises, le joueur était sur le point de jouer son premier match avec l’USMA, mais à chaque fois il y avait une raison l’empêchant de jouer. La dernière était sa non-qualification à la compétition CAF, pendant que Belkaroui attend de faire ses débuts.

Koudri : «Une autre bataille nous attend à Nairobi»

 

Hamza Koudri est en train de réaliser un excellent début de saison, s’imposant comme un titulaire indiscutable au sein de l’équipe. Ces belles performances lui ont, d’ailleurs, valu d’être convoqué en équipe nationale A’ avec laquelle il se trouve en stage au centre technique national de Sidi Moussa. Malgré la brillante victoire réalisée au match aller face au Gor Mahia, le milieu de terrain chevronné ne veut pas s’enflammer pour la simple raison qu’il reste encore 90’ à jouer à Nairobi durant lesquelles lui et ses coéquipiers vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour valider leur billet qualificatif pour la phase des poules de la Ligue des champions africaine.

USMA : Haddouche menace Zouari

Pour sa première apparition sous les couleurs de l’USMA, Haddouche, incorporé à la 66’ à la place de Zouari, n’a pas eu besoin de plus de temps pour convaincre. A l’origine du 4e but, il veut désormais gagner sa place dans le onze.

L’USMA version Dziri, c’est du solide !

L’USMA version Dziri carbure à plein régime puisqu’elle continue à enchaîner les bonnes performances depuis l’entame de la saison, sans pour autant concéder la moindre défaite. Un début de parcours impressionnant digne d’une équipe qui prétend remporter au moins un titre en fin de saison.

USMA 4-1 Gor Mahia : Démonstration de force de l’USMA

 

C’est une très belle opération qu’a réalisée l’USMA en s’imposant sur le score sans appel de 4 à 1 face à la formation kényane de Gor Mahia. Une victoire qui permet aux hommes de Dziri de mettre déjà un pied au prochain tour de la LDC.

USMA : Dziri ne change pas une équipe qui gagne

 

La formation usmiste sera appelée à disputer ce soir un important match au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Elle affrontera le représentant kényan, Gor Mahia, pour le compte du match aller du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.

L’USMA précise : «Faux, le compte bancaire n’a pas encore été débloqué»

 

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, c’est toujours le flou concernant l’avenir de l’USMA. Certes, l’Etat a désigné un gestionnaire administratif pour gérer les affaires des sociétés de Haddad, actuellement incarcéré, mais il ne s’est pas encore penché sur le dossier de l’USMA car il est actuellement en train de régler les affaires de la société mère ETRHB-Haddad.

Zouari : «Le plus important est de gagner»

 

Sauf surprise de dernière minute, Abdelkrim Zouari sera reconduit dimanche face au Gor Mahia où il devrait être épaulé par Walid Ardji et Zakaria Benchaâ pour animer le compartiment offensif. Considéré comme l’un des cadres de l’équipe, il nous a fait savoir que les joueurs s’entraînent avec un moral gonflé à bloc. Ils ont décidé de mettre tous les problèmes de côté, leur grand intérêt est bien évidemment de continuer sur leur bonne lancée. Le joueur nous parle également de l’important match de dimanche en affirmant que lui et ses coéquipiers sont déterminés à le remporter sur un score lourd afin de prendre une sérieuse option pour la qualification pour la phase des poules de la Ligue des champions africaine.

USMA : Dziri veut une défense imperméable face à Gor Mahia

Le principal souci en ce moment de l’entraîneur des Rouge et Noir est la capacité de son équipe à gagner par le plus large score possible, mais aussi sans encaisser. Il se penche sur la défense qu’il veut voir solide pour le match de Gor Mahia.

USMA : Aucune amélioration en vue

 

Les jours se suivent et se ressemblent dans la maison USMA depuis quelques mois. Jusqu’à présent, les choses n’avancent pas et la situation connaît un statu quo qui commence à devenir inquiétant.

USMA : Fin de grève des joueurs

Après avoir sauté les séances de jeudi et vendredi en signe de protestation quant à la situation du club, les joueurs de l’USMA se sont remis au travail hier pour ne pas perturber la préparation du match de Gor Mahia. Maintenant qu’ils ont affiché leur position, ils devaient reprendre à une semaine du second match de la LDC.

USMA : La grève continue…

 

Les Rouge et Noir ont entamé un mouvement de grève pour afficher leur soutien au club qui traverse une des pires crises de son histoire.  Entamée jeudi, les joueurs ne sont pas entraînés hier et pourraient continuer encore pendant deux jours ce mouvement avant de se remettre au travail.

Belkaroui : «Le coach a eu une bonne idée de me faire jouer avec la réserve»

 

Tout le monde attend sa première apparition sous le maillot de l’USMA. Hichem Belkaroui devrait faire ses débuts à l’occasion de la prochaine rencontre de son équipe en Ligue des champions. Prêt à tous les niveaux Belkaroui se dit d’attaque et disposé à donner le meilleur de lui-même face à Gor Mahia.

USMA : Benkhemassa officiellement à Malaga

 

Plusieurs joueurs de l’USMA ont été transférés à l’étranger sans que le club bénéficie de leur départ. On peut citer entre autres Darfalou, Abdellaoui ou encore Ferhat. Benkhemassa, par contre, permettra au club de bénéficier de son transfert, ce qui est une aubaine en cette période difficile.

Benkhelifa : «Maintenant, on doit battre le MCA»

 

Le milieu de terrain Benkhelifa a l’air de s’adapter à sa nouvelle équipe. Après avoir remporté la victoire face à l’ASAM, le joueur, qui trouve peu à peu ses marques, pense déjà au prochain derby face au MCA qui, pour lui, sera un vrai test qu’il faudra surtout réussir.

USMA 3 - 2 ASAM : Le but de la délivrance

            Les joueurs de l’USM Alger ont dû puiser aux fins fonds de leurs ressources pour sortir victorieux dans une rencontre très difficile face à l’AS Aïn M’lila. Dans un match compliqué, les Rouge et Noir ont finalement remporté les trois points en s’imposant 3 buts à 2.

USMA-ASAM : Les Rouge veulent rester en tête

Pour le compte de la 3e journée, l’USMA recevra ce soir la formation de l’ASAM. Une rencontre que les Rouge et Noir veulent remporter pour rester sur leur lancée. Après une série de 4 matches sans défaite, les Algérois veulent enchaîner en profitant de l’avantage du terrain pour maintenir leur invincibilité.

USMA : Benkhemassa parti pour rester ?

 

Le milieu de terrain, Mohamed Benkhemassa, devrait revenir à l’USMA. Le joueur que le club andalou de Malaga voulait n’a pas concrétisé tandis que le mercato fermera ses portes demain en Espagne.

USMA : Le onze face à l’ASAM se dessine

Les Rouge et Noir sont en pleine préparation de leur prochaine rencontre qu’ils joueront devant leur public. Face à l’ASAM, quelques changements sont en vue avec des retours et des premières.