USMA

L’USMA en danger

 

La situation de l’USMA va de mal en pis et le moins que l’on puisse dire, l’avenir du club est plus que jamais en péril en raison de la situation financière aiguë qui le secoue. Il n’y a même pas de l’argent dans les caisses pour pouvoir payer les frais d’engagement dans les compétitions nationales (championnat et coupe d’Algérie) et internationales (LDC).

USMA : Les explications de la direction

 

Après ce qui s’est passé avant-hier lors du match amical USMA-OM, quand les supporters de l’USMA ont envahi le terrain, arrêté le match et exigé du changement, la direction de l’USMA a décidé de communiquer enfin sur l’affaire qui occupe les esprits des Usmistes, à savoir le nouvel investisseur. Voici le communiqué de la direction dans son intégralité.  

USMA : Ibara menace de saisir la FIFA

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, l’absence de Prince Ibara persiste. Il n’a donné aucun signe de vie depuis la fin de la saison écoulée.

USMA : Souibaah pourrait signer aujourd’hui

 

Mohamed Souibaah pourrait être la future recrue de l’USMA lors de ce mercato estival. N’ayant pas encore déposé son contrat avec l’ESS, il est libre de tout engagement et pourrait bien officialiser son arrivée au club algérois aujourd’hui.

L’USMA risque de perdre Benkhelifa

 

Comme rapporté par nos soins, Benkhelifa a menacé de partir deux semaines seulement après avoir signé son contrat au profit de l’USMA.

USMA : Y a-t-il un cas Benkhelifa ?

 

Considéré comme la recrue phare de l’USMA lors de ce mercato estival, Karim Benkhelifa aurait menacé de partir deux semaines seulement après s’être engagé avec le club algérois il y a environ deux semaines sous forme de prêt d’une saison de son club formateur, le Paradou AC.

USMA : Tiboutine, 7e recrue

 

L’USMA tient sa septième recrue de ce mercato estival. Il s’agit du latéral droit de la JS Saoura, Walid Tiboutine, qui a signé hier matin un contrat de deux saisons.

USMA : L’avenir de l’USMA en danger !

 

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, la société pétrolière privée, qui est intéressée d’investir à l’USMA, ne peut pas officialiser son arrivée. Et pour cause, le compte bancaire du club a été bloqué par l’Etat et du coup, les procédures ne peuvent pas être entamées.

L’USMA veut récupérer Chafaï

 

 

Alors qu’il a signé un contrat de deux ans au MCA, Chafaï n’est toujours pas officialisé, surtout après le limogeage de l’ancien DG. L’USMA revient sur le dossier et tente de le récupérer.

USMA : Les supporters s’inquiètent pour la société

La fin de la semaine écoulée, la direction de l’USMA a annoncé, à travers un communiqué officiel, qu’un accord a été trouvé entre une entreprise privée (pétrolière, ndlr), dont le nom n’a pas filtré.

USMA : Aroussi attendu aujourd’hui pour négocier

 

Kheireddine Aroussi pourrait être une autre future recrue de l’USMA lors de ce mercato estival. Il est attendu aujourd’hui à Alger pour poursuivre les négociations et officialiser son arrivée au club algérois.

USMA : Zemma ne peut pas dire non à Dziri

 

Le feuilleton Zemmamouche n’a pas fini de faire parler de lui. Sur le départ, le joueur, dont le contrat court encore jusqu’en 2020, aurait été convaincu de rester une saison de plus et Dziri n’y est pas pour rien.

L’USMA a un nouveau propriétaire

A la veille du 82e anniversaire, l’USMA a reçu le meilleur des cadeaux. Une entreprise algérienne privée a décidé de racheter les actions de la société ETRHB des Haddad et prendra donc le contrôle du club usmiste à partir de samedi.  

USMA : Haddouche, 4e recrue

 

 

Zakaria Haddouche s’est engagé hier avec la formation de Soustara. Le joueur qui avait reporté à plusieurs reprises sa signature a finalement rejoint l’USMA.

USMA : Hamia sur le départ

 

L’attaquant Amine Hamia pourrait partir cet été. En effet, la direction veut résilier son contrat, cependant il faudra trouver un arrangement pour ses arriérés avant de voir le joueur accepter de rompre son bail.

USMA : La reprise annulée !

 

Après avoir eu droit à un mois de repos, c’est hier que les joueurs usmistes devaient reprendre le chemin des entraînements pour entamer la préparation d’intersaison en prévision de la nouvelle saison.

USMA : Accord trouvé avec le PAC pour Benkhelifa

 

Taher Benkhelifa est bien parti pour être une recrue de l’USMA lors de ce mercato estival. Après que les responsables du club ont trouvé un accord avec leurs homologues du PAC, le joueur a également donné son OK pour rejoindre l’USMA cet été. Il ne reste désormais que la signature du contrat qui se fera dans les prochaines heures.