Zekri : « On n’a pas su gérer la pression »

Alors que son équipe s’est inclinée sur le score d’un but à zéro à domicile face au WAB, le coach Nacer Zekri a bien voulu expliquer cette déconvenue.

« Cette défaite est vraiment difficile à digérer, car on avait plutôt bien entamé la rencontre, mais ce but encaissé de façon bête vers la fin du premier quart d’heure a été un coup fatal pour mes joueurs. Il a cassé notre élan et a mis une certaine pression sur les épaules de mes joueurs qui n’ont pas su gérer par la suite. Rajouté à cela, les absences de Harizi et Habachi qui ont pesé sur le groupe. On voulait vraiment remporter ce match pour nous mettre dans une bonne situation, mais ça n’a pas fonctionné, on était dans un jour sans, et avec l’inexpérience des joueurs, ce n’était pas facile d’inverser la tendance. »

 

 

« Du renfort et vite ! »

Evoquant justement la performance très insuffisante de son équipe lors de ce match du WAB, le coach Nacer Zekri ne cache pas la insuffisance de son effectif, lui qui attend du renfort et au plus vite : « Je ne vous cache pas que ce match a mis en avant nos insuffisance en termes d’effectif. Lorsque vous voyez notre match, vous vous dites que ce n’est pas possible de continuer ainsi. Il nous faut des renforts et vite, nous avons d’ailleurs ciblé quelques joueurs, nous sommes en train de finaliser avec eux, et d’ici quelques jours, on aura tout réglé avec ces ciblés. Ce sont des renforts essentiellement offensifs, car comme vous pouvez le constater, nous manquons de qualité et de percussion devant, nous avons bien besoin de renforts avec des joueurs plus expérimentés pour tenter de rivaliser avec nos adversaires. Ce n’est plus possible de continuer ainsi. »

M.A.

 

Dekhane dirigera la partie

Pour diriger ce match de la 12e journée de championnat qui opposera le Nasria à son homologue du Ghali de Mascara, la CFA a choisi de désigner  Dekhane, lequel sera assisté de Sekhraoui et Redouzi, alors que le quatrième arbitre de cette rencontre ne sera autre que Benabdellah.

M.A.

 

Tags:

Classement