USMH : Boumechra et Ardjoun, 12e et 13e recrues

Après plusieurs jours d’attente, la direction harrachie vient de finaliser  le transfert d’un autre joueur. Comme rapporté par nos soins, le président Mohammed Laïb a récemment trouvé un terrain d’entente avec Abdelhakim Serrar concernant le dossier du jeune Mohammed Reda Boumechra.

Ce dernier, qui se trouve toujours sous contrat avec l’USMA, est prêté officiellement à l’USMH pour douze mois. C’est dans la journée de jeudi que Mohammed Laïb a récupéré la libération du joueur avant de procéder, sur place, à la signature du contrat. Boumechra, qui était sur les tablettes de plusieurs clubs, à l’image du NAHD, a choisi de porter le maillot jaune et noir la saison prochaine.

 

Il est attendu pour aujourd’hui à Ain Témouchent

Après avoir officialisé son transfert à l’USMH, le milieu de terrain offensif Mohammed-Reda Boumechra devra rejoindre aujourd’hui sa nouvelle équipe à Ain Témouchent pour le stage d’intersaison. Avec ce nouveau joueur, l’USMH vient de frapper un grand coup durant ce mercato estival puisqu’il s’agit d’un jeune joueur doué techniquement qui pourrait apporter un plus, notamment sur le plan offensif. Les supporters n’ont pas manqué d’afficher leur satisfaction par rapport au recrutement effectué jusque-là par la direction de Mohammed Laïb. Ce dernier, en collaboration avec le nouvel entraîneur Salem Laoufi, a recruté selon les besoins de l’équipe en optant pour des joueurs d’expérience et aussi des jeunes talents pour jouer l’accession la saison prochaine.

Ardjoun signe pour 2 saisons

Le club harrachi a enregistré hier une autre nouvelle recrue ; il s’agit du défenseur de la JSHD Walid Ardjoun. Le joueur, qui a effectué des tests avec les séniors, a réussi à convaincre le staff technique des Jaune et Noir, à son tête l’entraîneur Salem Laoufi. Le désormais ex-défenseur de la JSHD a signé officiellement un contrat de deux saisons avec les Harrachis. Son recrutement à l'USMH répond à un besoin urgent pour pallier le départ de tous les défenseurs de la saison passée. Beaucoup disent du bien de ce joueur aux qualités techniques intrinsèques, mais qui doit davantage travailler pour améliorer certains aspects.

  1. H.

 

Bougueroua sera libéré

Comme annoncé par nos soins, l’attaquant  Adel Bougueroua n’a toujours pas repris le chemin des entraînements. En effet, l’ancien joueur du CRB réclame ses arriérés pour rester à El-Harrach la saison prochaine. Recruté lors du mercato hivernal, Bougueroua, qui n’a pas trop joué cette saison, quittera le club cet été. La décision de le libérer a été prise par le président Mohammed Laïb fort irrité par le comportement du joueur qui refuse toujours de reprendre l’entraînement. Après le recrutement de Mohammed-Reda Boumechra, le staff technique des Jaune et Noir ne s’est pas opposé à la libération de Bougueroua qui devra renoncer à quelques mois de salaire pour récupérer sa lettre de libération et rejoindre une autre formation. Après le départ de la majorité de l’effectif de la saison écoulée, c’est au tour de Bougueroua de quitter le navire harrachi cet été.

  1. H.

 

Une bonne ambiance dans le groupe

Les joueurs de l’USMH poursuivent leur préparation d’intersaison au complexe sportif d’Ain Témouchent pour leur stage bloqué de douze jours. Les camarades de Younès travaillent dans une ambiance bon enfant. Salem Laoufi tient beaucoup à ce stage qu’il veut réussir en programmant des biquotidiens et des séances de musculation. A noter que la charge de travail a été intensifiée depuis la première séance d’entraînement. D’après les échos qui nous parviennent, la délégation harrachie est mise dans de bonnes conditions dans ce centre doté de toutes les commodités pour réussir un bon stage.

  1. H.

 

Une seule séance hier

Les camarades de Banouh ont effectué hier une seule séance  d’entraînement à Ain Témouchent. La séance a été consacrée au travail physique avec plusieurs exercices au menu. Après le biquotidien de mercredi et jeudi, le staff technique des Harrachis a décidé de programmer une seule séance d’entraînement la journée d’hier. Une façon de permettre aux camarades de Benabderrahmane de reprendre leur souffle.

  1. H.

 

Biquotidien aujourd’hui

Après la séance d’hier matin, le staff technique sous la houlette de Salem Laoufi a programmé deux séances d’entraînement aujourd’hui. La première à 9h sera consacrée au travail physique, tandis que celle de l’après-midi sera axée sur les  exercices technico-tactiques.

  1. H.

 

Tags:

Classement