Mokdad : «Fabbro, laissez-moi jouer ce match»

Le meneur de jeu des Jaune et Vert est impatient de retrouver les terrains. C’est ce qu’il a confié à l’issue de l’entraînement d’hier. Il affirme qu’il s’est totalement remis de sa blessure et qu’il espère rejouer dès la prochaine journée face au Mouloudia d’Alger.

- Vous avez repris les entraînements mardi dernier, peut-on dire que votre blessure n’est qu’un mauvais souvenir ?
- Absolument, je suis totalement guéri. Je me sens bien physiquement et je ne ressens aucune douleur. Je tiens seulement à dire que je ne souffrais d’aucune vieille blessure. Je ne veux pas pour le moment revenir sur la blessure que j’ai contractée en début de saison, ce qui compte pour moi est que je sois opérationnel.
- Vous êtes content de reprendre avec vos équipiers, n’est-ce pas ?
- Bien sûr, c’est toujours un plaisir de reprendre après une longue absence. Je suis resté loin des terrains depuis l’entame de la saison et j’avoue que la compétition me manque énormément. Je suis content de reprendre avec mes équipiers et je continuerai à travailler dur pour retrouver ma pleine forme.
- Justement, pensez-vous que vous êtes en mesure de jouer samedi prochain face au Mouloudia d’Alger, votre ancienne équipe ?
- Sincèrement, j’aimerai bien jouer face au Mouloudia d’Alger. Je me sens apte à jouer et j’espère que l’entraîneur me fera jouer au moins quelques minutes. Je suis resté inactif pendant plusieurs semaines et j’ai hâte de rejouer. J’ai déjà les fourmis dans les pieds et je souhaite retrouver les terrains dès la prochaine journée.
- Croyez-vous que vous pourrez tenir le coup sur le plan physique ?
- Oui, je me sens bien physiquement. Je ne ressens aucune douleur et j’estime que je suis apte à jouer.
- Comment se présente pour vous le match face au Mouloudia d’Alger ?
- Les deux équipes partent à chances égales. C’est du 50- 50. Le MCA possède une bonne équipe et il fera tout pour repartir avec un résultat probant de Tizi Ouzou. Mais on fera tout pour glaner les trois points. Tout le groupe est déterminé à enchaîner avec une victoire et, incha Allah, on fera plaisir à nos fans.
- Les supporters de la JSK attendent patiemment de vous voir à l’œuvre, qu’avez-vous à leur dire ? 
- Je leur promets que je ne rechignerai pas à l’effort pour être à la hauteur de leur attente. Je sais que les supporters attendent beaucoup de moi et je tâcherai de ne pas les décevoir. Je suis à la JSK pour apporter un plus et je suis déterminé à le faire.
K. A.

Tags:

Classement