Neghiz : «L’équipe a 3 semaines de retard»

Les joueurs de l’USM Khenchela s’entraînent à raison de deux séances par jour au stade du 8-Mai 1945 de Kais, à 22 km de Koechela.

La première séance à 6h du matin et la seconde à 17h. Par ailleurs, deux autres joueurs  de l’effectif de l’année écoulée ont été reconduits, vendredi dernier, il s’agit  de Ziad Hamza, milieu de terrain, et Ameur Halim, arrière gauche souvent offensif qui prête mainforte aux attaquants selon les consignes du coach s’il le laisse s’exprimer. Ainsi, l’effectif passe à 16 joueurs en attendant les autres en cette fin de semaine. Analysant le degré de préparation de son groupe, le coach Neghiz Nabil dira : «L’équipe enregistre un retard de 3 semaines, soit 30 séances, elle sera prête physiquement à 50 % seulement car il reste trois semaines pour débuter le championnat. On va retrouver nos marques au fil des rencontres. On attend aussi l’arrivée des autres joueurs pour une remise à niveau globale». Pour sa part, le capitaine d’équipe Sameur Hakim a ajouté : «On souhaite la bienvenue aux nouveaux joueurs, on va essayer de les faire intégrer au groupe ; l’équipe est remodelée à 90%. On va avec le temps retrouver les  mécanismes pour faire une bonne saison et satisfaire nos supporters qui nous ont toujours soutenus et encouragés contre vents et marées».

  1. M.

 

2 étrangers en vue

Les dirigeants de l’USMK sont en contacts avancés avec deux joueurs étrangers. Le premier est Maxwell Baakoh, originaire du Ghana, joueur polyvalent ayant évolué avec l’Asante Kotoko puis un club égyptien et un autre libyen. Le second est un puissant attaquant du Nigeria évoluant avec Enyimba International Football Club qui est situé dans la ville d’Aba. De source digne de foi, ces derniers devront arriver jeudi, mais la signature du contrat de deux ans dépend de la décision du coach Neghiz de les retenir ou non après les tests.

  1. M.

 

Tags:

Classement