Accédez directement au site compétition

ESS

ESS : C’est déjà le compte à rebours

C’est le compte à rebours dans le camp ententiste en vue du match face au FC Nouadhibou, prévu samedi à Nouakchott. Après avoir clôturé le stage de Tunis avec un 3e match amical face à l’ES Rades, les partenaires d’Akram Djahnit ont repris le travail pour mettre en place les derniers réglages en vue du rendez-vous de samedi.

El Kouki : « La priorité, c’était de bien préparer l’échéance continentale »

Après une dizaine de jours de stage à Tunis, les partenaires d’Akram Djahnit devaient rentrer à Sétif aujourd’hui. Aussitôt arrivés, les Ententistes reprennent le travail en vue de la première manche du second tour des éliminatoires de la Ligue des champions d’Afrique face à Nouadhibou FC, prévue samedi prochain à Nouakchott.

Belkaroui : « On ira en Mauritanie en conquérants »

 

Engagé cet été, Hichem Belkaroui sera l’un des atouts du coach Nabil El Kouki en vue de la saison prochaine. C’est vrai que le joueur n’est pas qualifié à la compétition continentale et doit attendre le mercato d’hier pour se faire enregistrer.

ESS : Bizerte, un test, un vrai !

 

ESS-CA Bizerte. C’est le titre du second test amical de l’Entente de Sétif à Tunis depuis l’entame du stage d’avant-saison il y a un peu plus d’une semaine.

ESS : Bouhalfaya ou le gardien de but tant recherché

Depuis Mustapha Zeghba, l’Entente de Sétif a fait du surplace au niveau du dernier compartiment. En effet, bien avant même l’arrivée de l’ancien keeper de l’USMH, le onze sétifien comptait sur Sofiane Khedaïria. C’est vrai que ce dernier a évolué dans d’autres équipes telles l’USMBA et la JSMB.

ESS : Un recrutement XXL, mais...

L’Entente de Sétif a effectué un recrutement XXL au cours du mercato estival, avec pas moins de 12 joueurs recrutés. C’est pratiquement l’un des rares clubs du championnat de Ligue 1 à avoir recruté autant de joueurs.

ESS : El Kouki, retour sur un accord qui a failli…

Ce que redoutait plus d’un chez les supporters ententistes ne s’est heureusement pas passé. C’est du moins ce qu’on peut dire sur le suspense ayant plané sur l’avenir du coach Nabil El-Kouki à l’ESS.

ESS : La formation, l’autre investissement de l’Entente

La direction de l’Entente de Sétif a installé, il y a deux jours, les staffs techniques des jeunes catégories. Elle a opté pour la stabilité avec particulièrement le maintien du technicien Nacerredine Sadi, qui n’est pas à présenter quant à la détection et la formation des jeunes.