JSK

JSK : Les joueurs souhaitent avoir un salaire avant mercredi

Même s’ils ont reçu un salaire il y a moins d’un mois, soit juste avant leur départ pour la Turquie où ils ont effectué un stage de préparation de 17 jours dans la ville d’Antalya, les joueurs de la JSK souhaitent à ce que la direction leur verse un autre mois de salaire avant l’entame de la phase retour.

Ouattara : "Je ne suis pas au top physique, car j'ai raté la préparation hivernale"

 

Transparent lors des matches de préparation joués en Turquie, Mohamed-Lamine Ouattara promet de tout faire pour retrouver sa forme optimale. Il s’explique sur sa méforme physique, sur son incorporation pour un quart d'heure face à Alexandriya et sur les challenges qui attendent l'équipe. L'international burkinabé a donné aussi son avis sur l'international attaquant bosniaque Semir Smajlagić. Pour Ouattara, l'équipe est prête pour le premier match de la Champions League africaine face au Petro Atletico.

JSK : Les derniers réglages de Hamdi

Après avoir observé deux journées de repos mardi et mercredi, les Jaune et Vert de la JSK ont repris l’entraînement jeudi dernier au stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou, afin de se préparer pour le premier match de la phase retour qui coïncide avec le déplacement de l’équipe en Angola pour affronter le Petro Luanda, dans le cadre de la 1re journée de la phase des poules de la Ligue des champions.

Souyad : «On remettra la JSK sur rails»

Alors que la JSK a bouclé avant-hier son stage d’Antalya, le capitaine Badreddine Souyad, s’est montré très satisfait du déroulement de ce stage. Pour lui, la JSK sera prête pour la reprise de la compétition et abordera dans les meilleures conditions possibles la seconde moitié de saison avec comme objectif de maintenir le club en Ligue 1 Mobilis. Souyad estime aussi que lui et ses coéquipiers vont tout donner pour relever le défi et réaliser de bonnes prestations lors de la phase retour du championnat ainsi qu’en coupe d’Algérie et la Ligue des champions d’Afrique. Sur le plan personnel, le solide défenseur central des Jaune et Vert affirme que sa blessure n’est plus qu’un souvenir et qu’il a bien profité de ce stage pour retrouver sa forme. Il a déclaré être motivé à montrer ce dont il est capable et aider l’équipe à assurer son maintien.

JSK : Les Kabyles fin prêts pour la 2ème manche

C’est hier, après avoir disputé le quatrième et dernier match amical face au FK Oleksandria de l’Ukraine, que le stage de préparation hivernale qui s’est déroulé dans la ville d’Antalya a pris fin. Les Jaune et Vert regagneront le pays aujourd’hui.

Alexandriya 1 – JSK 0 : Sur une bourde de Hadid

Pour leur dernier match amical face à l'équipe ukrainienne d'Alexandriya, les Canaris n'ont pas été vraiment convaincants. Ils ont certes dominé leurs adversaires en première période, mais leur domination était stérile puisqu'ils n'ont pas créé des occasions franches de scorer durant cette joute amicale.

JSK 0 - FK Mladost Lucani 0 : Il ne manquait que les buts

 

Après avoir affronté le FC Kaisar et l’équipe B du Shakhtar Donetsk, lors des deux premiers matchs de préparation, la formation de la JSK a enchaîné hier sa troisième rencontre amicale durant ce stage à Antalya.

JSK : Hamdi veut Titraoui

Comme rapporté dans notre dernière édition, les dirigeants de la JSK ne devraient pas maintenir Rachid Aït-Atmane qui est en train de subir des tests avec l’équipe à Antalya. Malgré ses qualités techniques, les dirigeants ne sont pas satisfaits de la forme physique du joueur qui est resté 6 mois sans compétition.

Iarichen : «A 80%, Bahlouli sera avec nous»

Le président Yazid Iarichen se montre toujours optimiste quant à l'avenir de son équipe en affirmant que celle-ci montrera un meilleur visage à la phase retour. Sur le recrutement en ce mercato hivernal, il déclare qu'il garde toujours espoir de finaliser avec le milieu franco-algérien Farès Bahlouli et l'ancien international des Verts Djamel Benlamri. Le président Iarichen s'est exprimé aussi sur le cas du milieu Rachid Athmane qui a fait couler beaucoup d'encre et de salive en annonçant que la décision finale sera prise ce mercredi avant de confirmer en filigrane imminente libération du milieu Juba Oukaci.

JSK : Asselah devrait effectuer son come-back

 

Comme nous l’avons rapporté dans l’édition de samedi, la direction de la JSK à sa tête le président Yazid Iarichen songe à recruter un gardien de but durant ce mercato hivernal.

Iarichen : "On tranchera sur le cas de Bahlouli ce jeudi"

Après avoir longtemps nié ses négociations avec le milieu franco-algérien, Farès Bahlouli, le président Yazid Iarichen a reconnu hier après-midi qu'il a négocié avec lui et que même si celui-ci lui a donné son accord de principe, il confie que rien n'a été fait concernant ce joueur.

JSK : Iarichen recrute Semir Smajlagić

Alors que tout le monde s'attendait à ce que le président Yazid Iarichen engage un avant-centre africain en ce mercato hivernal, il a finalement recruté l'international bosniaque Semir Smajlagić qui opère avec l'équipe de Tuzla City.

La JSK s’offre Bahlouli

 

Le milieu offensif franco-algérien, Farès Bahlouli, devrait être la première recrue de la JSK lors de ce mercato hivernal. Formé à l’Olympique Lyonnais, l’actuel joueur du club ukrainien du SK Dnipro-1 a tout conclu avec les responsables du club.

JSK : Les montagnes d’Antalya pour rebondir

 

Le lendemain de leur arrivée à Antalya, les Canaris du Djurdjura ont entamé les choses sérieuses pendant ce stage de préparation. Le moins que l’on puisse dire est que les camarades de Mohamed Guemroud ont débuté ce stage sur une bonne note.

JSK : Les priorités de Hamdi en Turquie

Avant même qu'il ne prenne l'équipe en main, l'entraîneur Miloud Hamdi qui a supervisé l'équipe notamment face au RCA avait fait savoir aux dirigeants que beaucoup de travail reste à faire sur le plan tactique.