JSK

CRB – JSK : Les Kabyles en quête de revanche

C’est avec un moral au beau fixe que la JSK se déplacera demain à Alger pour défier le CRB, leader actuel de la Ligue 1, avec comme objectif de continuer l’ascension vers le podium et la place qualificative à la C1 africaine.

JSK 2 – MCA 1 : La révolte Hamroune

La JSK s’est offert un nouveau Clasico en battant le MCA 2 à 1, dans un match que les Jaune et Vert ont mal débuté, mais ont eu la reaction qu’il fallait pour empocher les 3 points. Le début de la partie a été assez calme des deux côtés, peu d’occasions d’un côté comme de l’autre, il y avait de la prudence dans l’air.

JSK – MCA : Podium, dernière, on tourne !

En accueillant le Mouloudia d’Alger ce soir sur leur terrain, les Canaris du Djurdjura sont condamnés à s’imposer pour ne pas compromettre leurs chances de finir la saison sur le podium.

JSK : Mellal tient toujours au podium

 

Bien que la JSK soit à 10 points de l’ESS qui est à la troisième place au classement général, le président Mellal garde toujours espoir que celle-ci termine la saison sur le podium.

Lavagne : «C’est la 2e fois d’affilée qu’on encaisse sur une balle arrêtée»

L’entraîneur Denis Lavagne pense que son équipe aurait pu revenir avec un meilleur résultat, si elle avait su comment matérialiser sa domination. Il a, en effet, annoncé sur le site du club qu’elle ne méritait pas de perdre au vu de la physionomie de la rencontre tout en soulignant le fait que son équipe encaisse beaucoup sur les balles arrêtées.

RCR 1 - JSK 0 : La JSK rate le train Rapid

Les Canaris du Djurdjura n’ont pas réussi à enchaîner une seconde victoire de suite à l’extérieur après le précieux succès enregistré dimanche passé face au CSC à Constantine. Ils se sont inclinés hier soir à Relizane et face au RCR sur la plus petite des marges d’un but à zéro.

RCR-JSK : Les Kabyles visent la 15e à Relizane

Suite à la belle victoire réalisée à Constantine dimanche passé, dans le cadre de la 32e journée du championnat (1-2), les Canaris du Djurdjura, après avoir bénéficié de deux jours de repos, se sont attaqués depuis hier à la préparation du match face au RCR demain au stade Tahar-Zougari de Relizane, dans le cadre de la 33e journée du championnat.

CSC 1 - JSK 2 : Boulahia crucifie le CSC

Lors d’un match qui a tenu toutes ses promesses, la JSK s’est imposée au stade Benabdelmalek face au CSC. Elle relance ainsi ses chances de jouer les premiers rôles.

CSC-JSK : La JSK veut prendre sa revanche

Après avoir concédé un nul à domicile face au NAHD, les joueurs de la JSK s’apprêtent à croiser le fer avec le CSC sur son terrain, dans un match s’annonçant difficile pour les deux équipes.

JSK 1-1 NAHD : La JSK perd deux points

De retour aux compétitions nationales, la JSK n’a pas réussi à s’imposer face à une coriace équipe nahdiste qui a longtemps mené au score, avant de voir la JSK revenir grâce à Bencherifa.

JSK - NAHD : Une victoire pour oublier les déboires de la CAF

C’est dans la soirée d’aujourd’hui que les Jaune et Vert renoueront avec la compétition locale. Les camarades de Rezki Hamroune vont affronter le NAHD, au stade du 1er-Novembre, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 Mobilis.

JSK : Relever la tête et vite !

Après avoir raté leur finale de la coupe de la CAF en s’inclinant à Cotonou face au Raja de Casablanca (2-1), les joueurs de la JSK ne s’en remettent toujours pas. Ils voulaient offrir aux supporters la 8e étoile africaine, mais malheureusement ils n’ont pas réussi à revenir au pays avec le sacre africain.

Les grands chantiers de la JSK

Maintenant qu’elle a perdu sa finale de la coupe de la CAF, la JSK doit faire de son mieux pour sauver sa saison et remporter sa finale de la coupe de la Ligue qui la mettra aux prises avec le NC Magra et aussi se relancer dans le championnat et décrocher une place qualificative à une compétition africaine la saison prochaine.

JSK 1 – Raja 2 : Irgazen sortent avec les honneurs

La JSK n’a pas réussi à décrocher sa 8e étoile en s’inclinant hier à Cotonou en finale de la coupe de la CAF face au Raja de Casablanca, sur un score de 2 buts à 1. C’est une soirée, le moins que l’on puisse dire, cauchemardesque à laquelle ont eu droit les supporters de la JSK. L’expérience des joueurs du Raja de Casablanca a fait la différence dans cette finale où la JSK n’a pas démérité, notamment en seconde mi-temps en dominant les débats.

JSK – Raja : Allez les Jaune, allez les champions !

C’est ce soir à partir de 20h00 (heure algérienne) au stade de l’Amitié- Général Mathieu Kérékou à Cotonou que se déroulera la finale de la coupe de la CAF, qui mettra aux prises la JSK au Raja de Casablanca.19 ans après avoir remporté son dernier trophée africain, la JSK retrouve sa véritable place et a rendez-vous ce soir avec l’Histoire.

JSK : Les Kabyles à la conquête de leur 8e étoile

Comme il fallait s’y attendre, hier après-midi, les joueurs de la JSK se sont envolés pour Cotonou, dans le cadre de la finale de la coupe de la CAF qui les mettra aux prises avec le Raja de Casablanca, samedi à 20h (heure algérienne) au stade de l'Amitié Général Mathieu Kérékou.

JSK : Lavagne donne les clés de la victoire

Convaincu que la moindre faute se paye cash face à un adversaire comme le Raja de Casablanca qui renferme en son sein des joueurs d’expérience et des attaquants redoutables, l’entraîneur Denis Lavagne a soumis ses joueurs à une séance de visionnage lundi dernier et cela pour expliquer ce qu’ils doivent faire et ce qu’ils doivent éviter pour tenter de revenir avec le trophée africain.

Lavagne : «Face au Raja, c’est du 50/50»

Au cours de la conférence de presse animée à la fin de la rencontre face à Magra, l’entraîneur Denis Lavagne s’est beaucoup plus exprimé sur la finale de la coupe de la CAF prévue ce samedi devant le Raja de Casablanca.

JSK 1 - NCM 0 : Place à la bataille de Cotonou

La JSK s’est  imposée  face au NCM sur le score de 1 à 0 grâce à un penalty inscrit au début du 1er half par Bensayeh. Les Kabyles ont assuré l’essentiel contre un adversaire coriace qui est venu à Tizi ouzou pour ramener au moins le point du nul.