CRB

CRB 1 - CABBA 0 : Merzougui offre trois points en or

Dans une rencontre très difficile, les Belouizdadis ont dominé leurs adversaires mais ont été terriblement inefficaces. Heureusement que Merzougui a su donner l’avantage à son équipe. Suffisant pour se rapprocher encore un peu plus du titre.

CRB - CABBA : Le Chabab veut prendre le large

La course finale est lancée pour le titre de champion d’Algérie et le CRB ne compte pas lâcher prise. Les Belouizdadis espèrent bien profiter de la venue de Bordj au 20-Août pour l’emporter et tenter de creuser l’écart sur la  concurrence.

Yahi fait le point : «On fera tout pour aller chercher ce sacre»

Le directeur sportif du Chabab, que nous avons contacté hier, est revenu sur l’actualité du club, notamment cette course pour le titre. Il assure que l’équipe fera tout pour aller chercher la consécration.  Il en profite pour demander de  laisser l’équipe tranquille en cette fin de saison.

Manojlovic assume ses choix : «Nos efforts ont fini par payer»

Le premier responsable de l’encadrement technique algérois est satisfait de cette victoire face à Magra et parle de l’état d’esprit irréprochable de ses joueurs. Ce dernier dont les choix ont surpris tout le monde se défend et donne plus d’explications sur ses prises de décisions.  

USMA : Une participation à la C1 hante les esprits

Etant sur une courbe ascendante, les Rouge et Noir de l’USMA se dirigent droit vers une participation continentale lors du prochain exercice. Leur objectif est de renouer avec la Ligue des champions africaine à partir de la saison prochaine, dans la mesure où la 2e place au tableau est jouable, à 5 points seulement du dauphin, l’ESS.

CRB 1 – NCM 0 : 95’, Nessakh sauve Sayoud

Dans une rencontre très compliquée, les Rouge et Blanc ont dû attendre la dernière seconde pour l’emporter grâce à une tête rageuse du capitaine Nessakh qui sauve ainsi son camarade Amir Sayoud qui a raté un penalty à la 85e minute.

CRB-NCM : Attention au piège Magraoui

Pour cette 33e journée de la Ligue 1, le Chabab, qui reçoit la formation de Magra, a la ferme intention de s’imposer pour maintenir la pression sur le leader du championnat.

CRB : Manojlovic en colère

Le Chabab, qui est donc tombé à Tlemcen, laisse a filé une victoire qui était à sa portée. Le premier responsable de la barre technique algéroise était en colère après la fin de la partie, surtout au vu des erreurs commises par ses joueurs.

WAT 2 - CRB 1 : Le Chabab tombe de haut

Alors qu’ils avaient parfaitement lancé leur rencontre en marquant d’entrée, les Belouzidadis n’ont pas profité de cet avantage. Pire, ils ont fini par s’incliner sur le score de deux buts à un. Une mauvaise opération dans la dernière ligne droite du championnat.

WAT - CRB : Le Chabab veut triompher à Tlemcen

Pour cette 32e journée de la Ligue 1 Mobilis, le co-leader du championnat se rend du côté de Tlemcen pour affronter une équipe du WAT en mauvaise posture. Cependant, il faudra faire très attention pour éviter de revivre le scénario de la rencontre face à l’ASO.

Manojlovic : «On a montré du caractère»

Le premier responsable de l’encadrement technique de l’équipe algéroise avoue que la mission a été très compliquée et a salué l’ASO pour sa performance au cours de cette partie. Cependant, il n’oublie pas ses joueurs et leur réaction qui a été positive. Désormais, le coach se tourne vers la suite du parcours avec encore 9 finales à préparer comme il l’assure.

CRB – ASO : Victoire impérative pour les Belouizdadis

 

Le dauphin du championnat ne compte pas relâcher la pression sur le leader et entend bien profiter de la réception de Chlef pour ajouter trois nouveaux points à son compteur et maintenir la pression sur l’ESS en grand danger à Oran.

CRB : Les changements de Manojlovic pour l’ASO

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, Gaya et Keddad seront  absents face à Chlef sans oublier Selmi qui a peu de chances de revenir. D’ailleurs, cela oblige le coach à apporter des changements dans son onze de départ pour la rencontre de demain.

CRB : Yahi se penche sur le recrutement

Selon les informations qui nous sont parvenues, Hocine Yahi a entamé le travail pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine puisque la direction compte monter une meilleure équipe que celle de la saison en cours.

CRB : Les Belouizdadis agressés dans le tunnel

 

Il y avait beaucoup de tension autour de la rencontre d’avant-hier entre l’ESS et le CRB. A la fin de la rencontre, Halfaïa et Lafi ont agressé Bouchar  et les choses ont pris une tournure déplorable qui ne donne guère une belle image du choc entre le leader et son poursuivant.

ESS-CRB : Le Chabab vise la place de leader

C’est la rencontre que tout Belouizdad attend. Le choc au sommet entre l’Entente et le CRB, c’est pour ce soir. Lancés dans une série de 9 matchs sans défaite, les Rouge et Blanc visent la victoire, synonyme de place de leader du championnat. 

CRB : Manojlovic va s’attaquer à Sétif

 

C’est donc hier que les joueurs du Chabab ont repris l’entraînement après une journée de repos. Contrairement à ce que certains pensent, le staff technique du Chabab ne compte pas abandonner ses principes dans le jeu et on aura donc droit à un CRB offensif au 8-Mai-1945.

CRB : Manojlovic confiant avant l’ESS

L’entraîneur belouizdadi était très content de la victoire enregistrée même si ça n’a pas été simple. Désormais, il se projette sur le choc face à l’ESS et avoue qu’il y a moyen de ramener un bon résultat de ce déplacement, à condition de faire tout ce qu’il faut.