CRB

CRB : Belkhir, Aribi et Wamba pour mater la Saoura

Comme on l’a déjà indiqué dans une précédente édition, le CRB n’ira pas défendre à Béchar et compte bien jouer ses chances de victoire à fond. El-Kouki a son idée pour faire tomber la JSS.

Benelhadj : «On ne remporte pas la LDC sur commande»

En marge de la cérémonie de remise du trophée de champion d’Algérie organisée avant-hier au siège du club, le président du Chabab s’est exprimé sur les ambitions africaines du club et a assuré qu’il fallait mettre les moyens qu’il faut pour atteindre cet objectif.

CRB : Le Chabab à Béchar pour les 3 points

Après la rencontre amicale disputée avant-hier face à l’OMR, les Rouge et Blanc préparent la rencontre face de la JSS dimanche dans le but d’aller chercher la victoire.

CRB 6 – OMR 0 : Une bonne répétition avant la JSS

Comme on l’indiquait dans notre édition d’hier, le Chabab a joué une rencontre amicale hier matin face au voisin de l’OMR. Le CRB s’est largement imposé et le coach a pu prendre de précieuses notes pour préparer le match devant la JSS dans les meilleures conditions.

CRB : Cap sur la JSS

Profitant de la coupure internationale, le champion d’Algérie continue de travailler comme il se doit pour essayer de faire avancer les choses et de présenter le meilleur visage face à la JSS dimanche prochain au 20-Août de Béchar.

CRB : Aribi, l’efficacité et le sourire

Aribi, l’avant-centre du CRB, qui a fait un début en fanfare en claquant 3 doublés avec le CRB, a marqué avec les A’. Avec le sourire, Aribi confirme qu’il retrouve son top niveau.

CRB : Le Chabab va-t-il quitter le 20-Août ?

Pour le début de saison, le premier responsable de la barre technique du Chabab veut jouer au 5-Juillet. Après avoir fermé pour travaux, le stade a rouvert ses portes en étant prêt à recevoir. La direction du CRB va-t-elle exaucer le vœu du technicien tunisien ?

CRB : La JSS en ligne de mire

 

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, les joueurs du CRB ont repris le chemin de l’entraînement et tournent déjà leurs regards vers la prochaine rencontre de championnat face à la formation de la JSS au 20-Août de Béchar.

CRB : El-Kouki veut améliorer le jeu de l’équipe

Trêve internationale oblige, le CRB ne jouera pas son match face au MCA puisque cette partie a été reportée. L’occasion pour le coach de travailler sur le jeu de l’équipe, l’améliorer et le rendre attrayant.

CRB : Aribi, «Monsieur doublé» par excellence

Aribi, l’avant-centre du CRB a à son actif 3 doublés ; il a inscrit le 1er face au HBCL, le 2e face au MCO et a encore une fois frappé contre le BO Rangers lors du match retour. Aribi renaît de ses cendres et sa convocation chez les A’ n’est qu’une juste récompense.

El-Kouki : « Bravo aux joueurs !»

Le technicien tunisien du Chabab Nabil El-Kouki revient sur la qualification bien méritée de son équipe qui a su gérer son match jusqu’à la fin en marquant 3 buts. Seulement, il n’est pas encore satisfait, car il veut voir un grand Chabab qui rase tout sur son passage.

CRB 3 – BRFC 0 : Le Chabab puissance 3 au second tour

Hier soir à Sétif, le Chabab, pour passer au prochain tour, se devait de gagner et il l’a fait. Keddad ouvre le bal en première mi-temps pour libérer ses camarades qui reviennent de la pause pour voir Aribi signant un doublé. Le Chabab écarte de son chemin son premier adversaire de la LDC en attendant le prochain.

CRB - BO Rangers : Le Chabab a un billet à composter

Aujourd’hui à 19h30, le CRB recevra le BO Rangers pour le compte du match retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions. Après le zéro partout enregistré au match aller, le Chabab doit marquer et gagner à tout prix.

CRB : L’inefficacité, le casse-tête d’El-Kouki

Samedi dernier, lors du match aller au Liberia, le CRB a eu plusieurs opportunités pour marquer. En match amical contre le PAC, les attaquants sont également restés muets. Le coach essaye tous les moyens pour que son équipe soit efficace samedi pour valider son billet au second tour de la LDC.

Benelhadj : « El-Kouki n’a pas d’excuses, il faut gagner le championnat et la LDC»

Le président du CRB Mohamed Benelhadj revient sur le mercato en assurant que le club a engagé des joueurs capables de mener le navire à bon port. Pour lui, tous les moyens ont été réunis pour réussir sur tous les fronts et aucun joueur ni staff n’a droit à l’erreur. Le CRB doit assurer son 4e sacre, mais surtout décrocher une étoile.

El Kouki : « Attention, le Bo Rangers n’a rien à perdre !»

Le premier responsable de la barre technique du CRB Nabil El Kouki a tenu un discours devant ses capés pour les sensibiliser, mais surtout  leur rappeler que l’adversaire, qui n’a pas pu marquer chez lui, viendra à Sétif avec la ferme intention de réussir le pari. Le coach a demandé à ses capés de se montrer plus forts.

CRB : Guendouz met à distance Doukha

Arrivé cet été au Chabab après une aventure chez le voisin usmiste, Guendouz le gardien de but du CRB met tout en œuvre pour garder sa cage vierge. Il n’a pas encaissé devant le PAC, idem pour le MCO et aussi contre le BO Rangers, le portier est conscient qu’il doit maintenir la cadence pour mettre à distance le nouveau gardien de but Doukha.

BO-Rangers 0 - CRB 0 : La qualification se jouera samedi

Avec le taux d’humidité élevé et un bon adversaire, le CRB n’a pas pu assurer la gagne sur les terres du Libéria se contentant du match nul. Le Chabab doit se battre chez lui pour valider son billet au prochain tour.

Bo Rangers FC – CRB : Le Chabab pour une entrée en force en LDC

 

Aujourd’hui, le Chabab attaque son match d’ouverture de la Ligue des champions contre le club de la Sierra Leone le Bo Rangers FC au stade du Liberia, Samuel Kayon Doe Sports Complex à Paynesville. Les camarades de Bouchar, qui veulent gagner la Ligue des champions, doivent débuter cette prestigieuse compétition en force. Donc, un bon résultat est de mise.