JSMB : La direction renouvelle sa confiance à Ghimouz

C’est hier dans la matinée que les vert et rouge ont repris le chemin des entrainements et cela dans le but de préparer convenablement l’équipe pour la prochaine journée qui mettra aux prises les vert et rouge de la JSMB à l’USMM Hadjout.

 

Alors qu’on évoquait un éventuel départ du coach, la direction du club a fait savoir que «jusqu’à preuve du contraire, c’est Ghimouz Amine qui est l’entraîneur en chef de la JSMB» démentant ainsi toutes les rumeurs qui circulent ces derniers jours. Au vu des résultats enregistrés jusqu’à présent par le staff technique en place, il semble, en effet, que la décision la plus sage est de permettre au staff de Ghimouz de poursuivre sa mission à la tête de la barre technique du club. Alors qu’on évoquait une éventuelle décision des dirigeants du club qui porte sur un changement au niveau de la barre technique du club, il semble que le conseil d’administration du club aurait pris la décision de donner une dernière chance à Ghimouz et à son staff.

 

La direction prône la stabilité

Il est vrai que la position de la JSMB au classement générale n’inspire pas une grande confiance notamment au vue des dernières crises qu’a traversées le club et surtout à cause des problèmes que le doyen des clubs kabyles a vécu, mais il semblerait que les dirigeants ont finalement voulu maintenir une certaine stabilité notamment au niveau de la barre technique. Si toutefois les résultats ne plaident pas à la faveur du coach Ghimouz, les prestations fournies jusqu’à présent par ses hommes ne sont pas ridicules et si la JSMB domine autant ses adversaires c’est certainement le fruit du travail effectué par le staff technique, alors cette volonté de changer d’entraineur semble tombé à l’eau à l’heure actuelle surtout que la JSMB est plutôt une équipe qui arrive souvent à bousculer ses adversaires,  et l’objectif tracé en début de saison avec le staff technique est toujours à la portée du club qui est toujours en contacte avec le milieu du tableau.

Le maintien reste le seul objectif du club

Si la crise que le club a traversé l’année passée et la situation dans laquelle la JSMB a effectué son retour aux entrainements alors que le spectre de la dissolution planait sur le club, font partie du passé, il ne faut pas oublier que le club actuellement ne dispose pas d’assez de moyens financiers afin  d’aspirer à jouer les premiers rôles, le bureau directeur du club sportif amateur qui a contribué à la relance du club qui souffrait beaucoup du départ de l’ancienne direction compte se montre prudent quand à une possibilité de changement d’objectif, selon une source autorisée, la direction du club ne veut pas se mettre de pression et cela en revoyant à la hausse l’objectif tracé dès le départ, même si au vue du niveau affiché par les clubs de la ligue2 mobilis cette saison, la JSMB pourrait aspiré à beaucoup mieux, il est important que le club ne s’enflamme pas en ce début de saison et tracé une feuille de route avec des périodes d’évaluations afin de faire le constat le plus juste possible.

Zaouche Badr-eddine

Mebarki, Ait fergane, Dif et Frioui ont manqué à l’appel

La reprise des entrainements qui a eu lieu hier dans la matinée a vue l’absence de plusieurs éléments à savoir 4 éléments qui sont Mebarki, Dif, Frioui et Ait Fergane, les 4 éléments qui ont par ailleurs disputé la totalité des rencontres de l’équipe en ce début de championnat ont reçus une autorisation spéciale de la part du staff technique afin de prolonger leur repos, avant de reprendre le chemin des entrainements dans l’après midi d’hier avec l’ensemble du groupe.

Tours de pistes pour Bensaha

Le buteur des vert et rouge qui a inscrit trois réalisations depuis le début du championnat, a eu droit a des tours de pistes sous la houlette de l’entraineur adjoint Benkedjane. L’attaquant vedette de ce début du championnat du coté des vert et rouge de la JSMB qui a ressentis un coup de fatigue chose qui a laissé le staff technique prendre la décision de lui programmé des séances de tours de pistes et de travail musculaire et de récupération dont le club dispose. 

Kerraouche aux soins

Il semble que la blessure du défenseur des Vert et Rouge, Kerraouche Sofiane, l’éloignera encore des terrains. En effet, alors qu’il a été touché à la cuisse à la veille du début du championnat, le jeune Kerraouche n’est toujours pas apte à reprendre la compétition, et cela, sur recommandation du staff médical du club, qui suit avec beaucoup d’attention l’évolution de la blessure du joueur en question.

Zeghli renvoyé

Arrivé en retard à la séance de reprise, hier matin, Zeghli Kamel a été renvoyé par Ghimouz Amine. Alors que la situation du club demande l’implication de tous les acteurs et les forces vives du club, le coach n’a pas accepté le fait que son attaquant arrive en retard à la reprise.

.

Djahel s’est présenté en tenue de ville

Le défenseur des vert et rouge qui a déclaré forfait à la dernière minute face à Saida, s’est présenté hier matin au stade en tenue de ville, mis au repos par le staff médical en raison d’une déchirure de 14mm au niveau de la cuisse, Djahel à tenu quand même à se déplacé au stade afin de suivre la séance de l’entrainement que ses camarades ont effectué.

JSMB – USMMH ; le lundi à 18H00

La prochaine journée du championnat de ligue2 mobilis, se jouera lundi prochain le 28 septembre. La rencontre qui opposera la JSM Béjaia à l’USMM Hadjout qui entre dans le cadre de la 6e journée du championnat de ligue2 aura lieu lundi 28 septembre à partir de 18H00 au stade de l’UMA.

Tags: ,

Classement