CSC : Amrani veut un stage en Algérie et deux en Tunisie

L'entraîneur du CS Constantine, Abdelkader Amrani, a établi le programme de préparation en prévision de la saison prochaine. Il a eu une longue discussion avec le directeur général, Nacerdinne Medjoudj, à propos de ce dossier.
Amrani préfère que son équipe bénéficie de trois stages. Un en Algérie et deux en Tunisie. Le premier responsable de la barre technique espère avoir huit semaines d’entrainement avant le début de la compétition.
Le premier stage se passera en Algérie, plus précisément à Constantine. L’occasion pour lui de rassembler et sonder tout l’effectif qu’il a sous la main. Après cela, il prévoit deux stages : le premier à Hammam Bourguiba et le deuxième à Aïn Draham en Tunisie où tous les moyens, notamment de récupération sont disponibles afin de réussir la préparation de l’avant-saison, surtout cette année où les joueurs souffrent de déficit physique dû à l’arrêt précoce du championnat en raison de la pandémie du coronavirus. Mais, au cas où les frontières terrestres ou aériennes ne seront pas ouvertes entre les deux pays, Amrani prévoit des stages dans d’autres villes d’Algérie. Le coach du CSC veut que son équipe dispute au moins huit matchs amicaux avant le début officiel de la compétition.

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement