ESS : Karaoui accepte des concessions, mais pas trop !

Hier, c’était le fiasco, lors du premier round de négociation entre le milieu offensif, Amir Karaoui, et les dirigeants sétifiens.

Le joueur en fin de contrat s’est déplacé samedi au siège du club afin de négocier avec Arab son renouvèlement de contrat et réclamer son dû de ses deux dernières saisons. Il doit 16 mois de salaires non payés, l’équivalent de quatre milliards de centimes au club.

Voilà l’offre d’Arab
Lors des négociations, le président Fahd Helaïfia été présent, mais, c’est Arab qui a mené la dance. Ce dernier a proposé à Amir Karaoui de céder six mois de salaires de la saison passée, de toucher deux paies de son dû et enfin, de renouveler son contrat avec l’ESS, mais, avec une baisse de salaire ou il percevra la somme de 180 millions de centimes par mois.

La contre proposition d’Amir
D’après les échos, Amir Karaoui, n’a pas du tout apprécié l’offre de ses dirigeants, qui la qualifié d’insensée. Le joueur qui n’est pas contre l’idée de prolonger à l’Entente a fait une contre proposition à l’administration de l’Aigle noir. Il est prêt à céder quatre mois de salaire de son dû antérieur et pas six comme demandé. Aussi, il accepte de baisser son revenu mensuel à 200 millions au lieu de 180 millions.

La JSK, le MCA, le CRB et le CSC à ses trousses
Le frère d’Amir Karaoui, qui n’est autre que son manager s’occupera du deuxième round de négociations avec Arab, afin de trouver une solution qui ne pénalisera aucune des deux parties. Rappelons seulement que le joueur libre de tout engagement et donne la priorité à l’ESS. Toutefois, il a reçu plusieurs offres émanant de la JSK, du MCA, du CRB et du CSC.

Kh. S.

 

 

 

Classement