Charaf Eddine Amara s’envolera samedi pour Doha et pourrait rencontrer Belmadi

Comme rapporté dernièrement, le nouveau président de la FAF, Charaf Eddine Amara, s’envolera samedi à destination de la capitale du Qatar. Comme l’indique le site de la FAF «il se rendra à Doha afin de prendre part à la cérémonie de tirage au sort de la Coupe arabe de la FIFA 2021 prévue le mardi 27 de ce mois.» La FAF indique que Charaf Eddine, sera accompagné du S.G de Mohamed Saad pour ce premier voyage en tant que président de la fédération. Ce sera l’occasion de se faire connaître  et de rencontrer «les présidents de plusieurs fédérations de pays arabes, notamment la Fédération du Qatar (QFA) avec laquelle la FAF est liée par un Mémorandum de coopération.» indique la FAF.

Possible rencontre avec Belamdi

Dans le même communiqué publié par la FAF, il est question d’organiser une rencontre entre Charaf Eddine Amara et le sélectionneur national Djamel Belamdi «si le protocole sanitaire le permettra, une rencontre entre M. CHARAF-EDDINE et le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, serait au programme en marge de la cérémonie.»

Rappelons par ailleurs que le tirage au sort est prévu ce mardi, tandis que la Coupe Arabe 2021 se déroulera du 1er au 18 décembre à Doha avec la participation de 22 pays qui seront représentés par des joueurs locaux.

Classement