Accédez directement au site compétition

Belmadi : «C’est vrai qu’on n’est pas imbattables, mais il faudra le prouver»

Avant d’embarquer pour la Tunisie, le sélectionneur national s’est exprimé au sujet de ce 3e et dernier match amical de préparation face aux Aigles des Carthage. Confiant et serein, il répondra à ceux qui disent que l’Algérie n’est pas imbattables en les invitant à tenter de mettre fin à la série de 26 matches d’invincibilité des Verts.  

«Jouer contre la Tunisie c’est toujours des matches difficiles, c’est ce que nous recherchons. On continue notre préparation pour les prochaines échéances qui sont les éliminatoires de la Coupe du Monde, contre un adversaire de taille, c’est le but recherché.»

«Youcef s’est entraîné normalement et Ounas devrait s’entraîner aujourd’hui normalement»

Concernant Feghouli, il n’avait pas de blessure, pour ce qui est de Youcef (Atal), il s’est entraîné normalement et Adam (Ounas) devrait s’entraîner aujourd’hui normalement.»

«On n’est pas imbattable, mais il faut le prouver»

«C’est vrai qu’on n’est pas imbattables, ils ont raison la dessus mais il faudra le prouver que nous ne sommes pas imbattables.»

«Je ne bronche pas à ce que disent les tunisiens»

«Je n’écoute pas ce que disent les tunisiens, je suis concentré sur mon équipe et c’est tout pour faire un beau match Inchallah»

«Dans un match il y a un gagnant et un perdant et on veut être les gagnants à chaque fois»

«D’une manière générale, on cherche toujours les meilleurs résultats possibles pour plusieurs raisons, il y a le classement FIFA, la confiance des joueurs et celle de tout le monde. Et puis on veut rester sur une dynamique positive. Dans un match il y a un gagnant et un perdant on préfère être le gagnant à chaque fois, simplement.»

 

Classement