Les jeunes du Nasria en roue libre

 

Dans ce match de fin de saison, les jeunets du Nasria ont fait le spectacle en s’imposant brillamment par 4  buts à 2 face au MCBOS déjà en vacances.

 

La première période était ouverte entre deux équipes qui évoluent sans calcul. Plus entreprenants, les visiteurs se heurtent à un très bon Rouag dans les bois du Nasria, lequel annihilera 3 occasions de scorer. En face, les jeunes Nahdistes vont se mettre à l’évidence avec une très belle action collective, conclue par Sadaoui bien servi par Oucharef pour ouvrir le score (32’). Le Nasria va même s’offrir le luxe de faire le break avant la mi-temps par Oucharef, qui sera fauché dans la surface de réparation. Le penalty est indiscutable, Chenane se charge de transformer la sentence pour doubler la mise (45+3’).

 

Festival de buts

La seconde période sera plus débridée avec les espaces laissés par les deux formations, qui joueront sans calcul. Ce qui nous offrira un très beau spectacle et beaucoup de buts. D’abord, le jeune Bahaloul va réduire la marque en faveur du MCBOS, à la suite d’une action anodine. Sa frappe va faire mouche (70’). Le Nasria répliquera par l’entremise d’Oucharef, qui, bien servi par Bensafi, sera fauché dans la surface de vérité. Pour un second penalty en faveur du NAHD, Haddouche se charge de transformer la sentence et redonne 2 buts d’avance au Nasria (81’). Sur engagement, et suite à une erreur d’inattention dans la défense nahdiste, le latéral d’Oued Sly va une nouvelle fois réduire la marque pour porter le score à 3-2. Le NAHD va par la suite porter l’estocade en inscrivant un 4e but, suite à un bon travail de Mecha, conclu par une frappe de Kherza qui fera mouche, pour clôturer un joli festival de buts (84’).

  1. A.

 

 

Stade 20-Août-55 – Alger

Buts : Sadaoui (32’), Chenane (45+3’ sp), Haddouche (81’ sp), Kherza (84’) NAHD – Bahaloul (70’), Mechti (82’) MCBOS

 

NAHD

Rouag

Benyamina (Chennaf 78’)

Berkat

Harizi

Haddouche

Mendil

Mokrane

(Bensafi 46’)

Sadaoui

(Boukerma 46’)

Saoudi

(Kherza 60’)

Chenane

(Mecha 70’)

Oucharef

Ent. : Boufenara

 

MCBOS

Djoudar

Melaoui

(Adel 89’)

Ouadah

Boumeziane

Mechti

Benshaila

Bensaid

(Ferhane 46’)

Labani

Baghdaoui

Nasri

(Messaoudi 89’)

Zerguine

(Bahaloul 58’)

Ent. : Ghimouz

 

Temps chaud, affluence faible

Arbitrage de M. Benyebka assisté de MM. Bouteiba et Ayadi.

Avertissements : Haddouche (90’) NAHD - Benshaila (45+2’), Melaoui (58’), Mechti (75’) MCBOS

Boufenara : «Une fin en apothéose»

« Je suis bien évidemment content de cette victoire et surtout par la production de mes jeunes, qui ont vraiment offert aux présents un spectacle de haute facture. Nous avons incorporé aujourd’hui d’autres nouveaux jeunes qui ont participé à la fête. Ma foi, je suis pleinement satisfait de ce que j’ai pu voir. Une fin en apothéose pour ce dernier match à domicile. Nous sommes contents que ça se termine de la sorte avant le dernier match à Khemis Miliana.»

  1. A.

 

Tags:

Classement