USMH : Soukal, officiellement harrachi

Le club harrachi a engagé une nouvelle recrue. En effet, le milieu de terrain du RCK Mohamed Soukal s’est engagé pour deux saisons à l’USMH. L’ex-Koubéen vient ainsi renforcer un secteur peu garni depuis l’entame de ce mercato estival, puisque le club n’a généralement enregistré des arrivées qu’en défense et en attaque. Du haut de ses 30 ans, Mohamed Soukal sera très certainement d’un apport important, lui qui sort d’une saison bien aboutie sous les couleurs du RCK. L’ex-pensionnaire du NC Magra et de l’ASO Chlef a été recruté sur recommandation du coach Benchouia Mohamed, qui a insisté auprès de ses dirigeants pour le voir renforcer les rangs de l’ambitieuse équipe harrachie.

 

« Je vise l’accession avec l’USMH »

Tout heureux d’avoir rapidement conclu avec le président Lefki, le milieu de terrain Mohamed Soukal n’a pas manqué de donner ses premières impressions en tant que joueur de l’USMH : « Je suis vraiment très heureux de rejoindre les rangs de l’USMH. Les négociations avec les dirigeants du club ont été très rapides, nous sommes vite tombés d’accord sur les termes de mon engagement. Si je suis ici, c’est bien évidemment par rapport aux ambitions du club, car je veux vraiment jouer l’accession avec l’USMH. De plus, c’est un immense club. Quel joueur ne rêve pas de porter un jour le maillot de ce grand club ? J’arrive dans un club où je retrouve le coach Benchouia et son adjoint Larabi qui me connaissent parfaitement bien, ce qui facilitera mon intégration.»

 

Nabil Metref, c’est imminent

Le président Mohand Lefki est également sur le point de boucler une nouvelle arrivée. En effet, selon plusieurs sources concordantes, la signature de l’ex-attaquant de l’USM Bel Abbes Nabil Metref n’est plus qu’une question d’heures, après que le joueur eut donné son accord de principe au président harrachi. Les deux parties devraient tout conclure dans les prochaines heures pour officialiser l’engagement du joueur. Ainsi, après avoir réussi à prolonger Amrane, avant d’engager le Batnéen Khaldi, le président Lefki est sur le point d’offrir un 3e attaquant de qualité à son entraîneur Mohamed Benchouia. Ce dernier devrait être satisfait jusqu’à présent du mercato de son équipe.

  1. A.

 

Tags:

Classement