MOB : Les Vert et Noir veulent jouer les trouble-fête

A un peu plus d’une semaine de la rencontre importante face au RCA, les Vert et Noir se préparent dans la sérénité. Les joueurs savent qu’ils peuvent se hisser à la 1re place au classement général, à condition de réussir à prendre le meilleur sur leur prochain adversaire. La formation du RCA, qui occupe actuellement la 1re place au classement général, ne veut pas la lâcher.

Mais les hommes de Karouf ont déjà prouvé, par le passé, qu’ils ont les capacités d’accrocher n’importe quelle équipe dans ce championnat. Les camarades de Rabti Djamel se préparent ainsi avec détermination pour cette rencontre, qui constituera une étape importante dans la course aux play-offs. Dans les rangs de la formation du MO Béjaia, on ne parle que des moyens qui seront mis à la disposition des joueurs afin de réussir une bonne préparation. Après avoir eu droit à quelques jours de repos, ils se sont mis au travail avec l’envie de bien faire les choses. Du côté de la direction, on continue à croire à une fin de saison à la hauteur. Les dirigeants du MOB rappellent qu’ils disposent d’un groupe solide et qu’il suffit de croire en ses chances pour espérer réaliser l’exploit face au RCA.

 

Les joueurs veulent marquer l’histoire du club

Les joueurs du MOB, qui sont bien déterminés, ont repris les entraînements pour préparer activement ce rendez-vous. Après avoir assuré le maintien, lors de la réception de l’USM Blida, ils voulaient à tout prix rester proches des équipes du haut du classement. A seulement 2 points du leader, les Vert et Noir auront une belle opportunité pour prendre la première place, à condition de prendre le meilleur sur le RCA qui évoluera à domicile.

  1. D.

 

……………………..

Le CSA a tenu son AG

Le club sportif amateur du MOB a tenu son assemblée générale pour l’approbation des bilans, moral et financier, du deuxième semestre de l’année 2020. 31 membres étaient présents au niveau du salon d’honneur du stade OOW de Béjaïa pour assister aux travaux de cette dernière. Un débat a été ouvert par les responsables, notamment le président du CSA M. Bennai Arab, qui avait exposé ainsi ses bilans.  Pour rappel, durant ce deuxième semestre, le président signalera l’absence d’activité en raison de la pandémie. Le championnat était à l’arrêt et aucune opération n’a été effectuée par les membres du bureau.

 

Les bilans approuvés à l’unanimité

Il faut dire qu’il n’a pas fallu longtemps pour discuter de ces deux bilans. En l’absence des championnats des jeunes, mais aussi en raison de la situation sanitaire, le championnat de la Ligue 2 n’a pas encore été autorisé à reprendre. Ainsi, les deux bilans ont été approuvés à l’unanimité. Sur les 31 présents, tout le monde a validé ces deux bilans. Le vote s’est déroulé à bulletins secrets, comme le stipule la réglementation.

 

Exclusion d’un membre 

Lors des travaux de cette assemblée générale du CSA MO Béjaia, les membres ont procédé à l’exclusion d’un membre pour des raisons disciplinaires. Les membres du bureau ont ainsi soulevé le cas de ce membre qui aurait pris une initiative personnelle sans se référer à ces derniers pour consultation. Les présents ont échangé les avis, avant de se prononcer au sujet de son cas. La décision a été prise à la majorité écrasante (30 pour, 1 bulletin nul) pour son exclusion de l’assemblée générale du CSA. 

 

La situation de la société abordée

Profitant de la présence de certains actionnaires durant les travaux de cette assemblée générale, les membres ont abordé la situation du club professionnel. Les membres présents ont abordé la question très importante pour eux dans la mesure où le club a énormément souffert en début de saison. Certains membres ont d’ailleurs réitéré leur vœu de voir le MOB retrouver son statut de club amateur en raison de l’absence de la majorité des actionnaires qui ne répondent plus aux sollicitations.

  1. D.
Tags:

Classement