MOB-WRM : gare à l’excès de confiance !

En prenant le meilleur sur le leader du championnat à savoir l’ES Ben Aknoun, les hommes de Karouf veulent maintenir la dynamique des bons résultats et cela avec la réception de la lanterne rouge, le Widad de M’sila.

Le stade OPOW de Béjaïa sera le théâtre cet après-midi d’une rencontre entre le MOB qui est en pleine confiance et le WRM qui souffre en ce début de saison les profondeurs du classement. Les hommes de Karouf, qui ont été costauds pour leur première sortie avec un effectif au complet, souhaitent continuer sur cette lancée. Le coach, qui a beaucoup parlé à ses joueurs durant la semaine afin de les préparer sur le plan moral, sait à quel point les trois points qui seront mis en jeu auront une certaine importance. M’sila qui est lanterne rouge se déplacera à Béjaïa avec l’ambition de réaliser un bon résultat. En souffrance depuis l’entame du championnat, les hommes du nouvel entraîneur Henkouche Mohamed aspirent à accrocher une belle performance.

Crise financière : quel impact sur les joueurs ?

La seule incertitude à l’heure actuelle du côté des Vert et Noir est l’impact de la crise financière que traverse le club sur le moral des joueurs qui aborderont ce match. Avec le mouvement de grève enclenché par les joueurs à moins de trois jours de cette rencontre face à M’sila, on s’inquiète du niveau de concentration de ces derniers pour ce match de la 5e journée. Les joueurs du club de la capitale des Hammadites, qui ont réussi à réaliser 4 résultats positifs depuis le début de la saison, auraient aimé qu’ils soient soutenus par les dirigeants. Le silence de ces derniers a fait en sorte que les camarades de Mansouri déclenchent un mouvement de grève. Alors que tout le monde du côté des supporters pensait que l’équipe était sur la bonne voie, cette décision de ne pas s’entraîner à la veille de ce match face au WRM est venue pour mettre le doute autour de l’équipe.

 

Les Vert et Noir retrouvent leur jardin

Après avoir disputé leurs deux premières rencontres au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, les Vert et Noir retrouvent désormais leur stade fétiche à savoir l’Unité Maghrébine de Béjaïa, pour la réception du WR M’sila. Le stade OPOW de Béjaïa avait connu des travaux de réfection de la pelouse. Les autorités locales avaient engagé des travaux en raison de l’état de la pelouse qui était devenu un véritable danger pour les joueurs qui l’appréhendaient à chaque fois qu’ils évoluaient sur cette surface des blessures graves. L’occasion sera aussi d’enchaîner par une autre victoire, surtout que l’adversaire des camarades de Mansouri occupe la dernière place au classement général avec un zéro pointé.

  1. D.

 

……………………………..

Belekbir pour diriger la rencontre

C’est M. Mohamed Belekbir qui sera l’arbitre principal de la rencontre qui mettra aux prises le MOB avec la formation du WR M’sila qui entre dans le cadre de la 5e journée du championnat de Ligue 2. Il sera assisté durant cette rencontre de MM. Tazrout et Berroussi, alors que le 4e arbitre sera M. Bouchaker.

 

…………………………

Mouhli s’est accroché avec Karouf

Le défenseur central du MOB, Mouhli Anis, aurait eu une explication chaude avec son entraîneur mardi. Alors que les joueurs se sont présentés au stade de Béjaïa pour s’entraîner, Mouhli Anis qui n’était visiblement pas content de sa situation de remplaçant avait demandé des explications auprès de son entraîneur. Les deux hommes avaient entamé une discussion qui a vite tourné court, puisque le défenseur du MOB, ne semblait pas convaincu par les explications de son entraîneur. Il est clair que Mouhli portait de gros espoirs sur cette saison afin de retrouver son véritable niveau. Le coach Karouf, et après 4 journées disputées, n’a visiblement pas été convaincu par les qualités du joueur, qui n’avait pas été convoqué pour le dernier déplacement de l’équipe à Alger.

 

 

Tags:

Classement