Le MOB veut régler le problème des dettes

La direction du MOB travaille depuis quelques semaines sur le dossier des dettes, notamment auprès de la CRL. Cette situation vis-à-vis de cette structure risque d’être problématique pour la formation des Vert et Noir si rien n’est fait pour assainir les dettes du club.

On apprend d’une source généralement bien informée que le président du directoire, Hassissen Farid, compte se déplacer à Alger dans les tout prochains jours pour essayer de trouver une solution à cette situation. Pour rappel, le MOB souffre énormément sur ce plan, surtout que le club avait été laissé à l’abandon par les anciens dirigeants et que les joueurs surtout de l’exercice écoulé ont pratiquement tous déposé leurs dossiers auprès de la CRL. Le montant des dettes n’a pas encore été arrêté, mais d’après nos estimations, celui-ci pourrait atteindre les 7 à 8 milliards de centimes. Hassissen sait qu’il doit dans un premier temps rencontrer les joueurs qui ont eu des décisions de la part de la CRL pour essayer de trouver un compromis avec eux. La direction du MOB ne peut clairement pas procéder au payement du montant des dettes, puisqu’elle continue de fonctionner avec les aides de l’Etat. Néanmoins et d’après des informations que nous avons pu avoir, Hassissen aurait pris attache avec certains joueurs dans l’espoir de les convaincre de renoncer à leur requête et à accepter un échéancier pour le payement de leurs salaires impayés. Il faut dire que la direction du MOB n’aura pas d’autres choix que de tout mettre en œuvre pour essayer de faire diminuer les dettes auprès de la CRL afin de pouvoir qualifier les nouvelles recrues.

  1. D.

 

………………………..

 

Blessé lors de la préparation individuelle 

Aliout attendu lors des prochains jours

 

Le stage de Tichy se déroule dans une ambiance bon enfant pour les joueurs du MOB. Néanmoins, on apprend que le joueur Fethnour Aliouat n’a pas encore rejoint ses camarades et cela en raison d’une blessure qu’il avait contractée pendant qu’il s’entraînait en solo. Le joueur en question est soumis au repos à Boufarik, en attendant qu’il soit guéri et qu’il rejoigne ses camarades. Le staff technique continue par ailleurs de maintenir la cadence en se montrant intransigeant envers les joueurs afin qu’ils réussissent une bonne préparation précompétitive.

  1. D.

 

…………………….

Touati et Bouchemit en solo

La préparation continue de se dérouler dans de bonnes conditions au sein de la formation des Vert et Noir. On apprend par ailleurs que deux joueurs ne s’entraînent pas avec le groupe depuis avant-hier après-midi. Nous avons appris que Touati avait ressenti des douleurs à la cheville, alors que Bouchemit a ressenti un point derrière la cuisse. Après consultation du staff médical et du staff technique, il a été décidé de mettre ces deux éléments au repos et ne pas prendre des risques inutiles. Touati et Bouchemit sont soumis par ailleurs à un travail en solo depuis deux jours et cela pour ne pas aggraver leur cas.

  1. D.

 

………………………….

 

On se plaint de la pelouse d’Aokas

Les préparatifs pour la nouvelle saison sportive se déroulent dans des conditions optimales pour le staff technique qui continue de mettre la pression sur les joueurs afin d’en tirer le maximum d’eux. Par ailleurs, on apprend que certains joueurs se seraient plaints de la qualité de la pelouse du stade d’Aokas. En effet, cette dernière serait de nature très dure et met les organismes à rude épreuve, surtout avec ce début de préparation. Les joueurs qui sont restés plusieurs mois sans préparation physique intensive commencent à ressentir certaines douleurs qui sont essentiellement dues à la qualité de cette pelouse.

 

Le staff médical craint d’autres blessures

On apprend par ailleurs qu’au sein des membres du staff médical, on craint d’autres blessés en raison de la qualité de la pelouse. Ils sont déjà deux joueurs qui ont été touchés et la situation risque de devenir inquiétante si rien n’est fait pour essayer de trouver une solution à la nature de la pelouse. Plusieurs terrains sont disponibles dans la région et le staff technique peut prendre la décision d’aller s’entraîner ailleurs. Les joueurs se seraient eux aussi plaints de la qualité de cette pelouse qui est vraiment dure et qui sollicite beaucoup les muscles. 

  1. D.
Tags:

Classement