Alors que personne ne s’attendait à un début de saison aussi catastrophique, le NAHD a réalisé l’un des pires de son histoire, campant à l’avant-dernière place de la Ligue 2 avec 4 petits points au compteur, en 8 journées de championnat. Un parcours catastrophique que beaucoup n’arrivent pas à expliquer d’autant plus que l’on prédisait un scénario meilleur. Après avoir donné la parole au manager général Sid Ahmed Khedis pour analyser la situation, place au technicien Smail Gana, l’entraîneur adjoint du NAHD, qui a bien voulu analyser les choses.

Tags:

Alors que la direction nahdiste a fait l’impasse sur la coupe d’Algérie, en envoyant son équipe réserve pour défier l’US Chaouia, les jeunots du Nasria, auxquels on prédisait une lourde défaite à Oum El Bouaghi, ont réalisé une prestation plus que correcte.

Tags:

 

Comme évoqué par nos soins dans notre édition d’hier, le NAHD, qui a perdu depuis quelques jours son bus saisi par la justice Algérienne, suite à la plainte déposée par Mohamed Rabie Meftah contre le club pour chèque impayé, risque de perdre son autre minibus suite à la plainte déposée par un autre joueur, en l’occurrence Hocine El-Orfi, pour le même motif.

Tags:

Rien ne va plus au Nasria après la défaite enregistrée par l’équipe samedi dernier à domicile face à l’ES Mostaganem. Condamné à gagner leur match de la 8e journée les opposant au leader du championnat, afin de sortir la tête de l’eau, les Sang et Or n’ont rien pu faire en s’inclinant logiquement face à plus fort qu’eux sur le score de 2 buts à 1.

Tags:

 

Après avoir entrevu un semblant de redressement suite à deux brillantes qualifications en coupe d’Algérie face à l’USMH, puis face à la JSM Bejaia, les Sang et Or sont retombés dans leurs travers mardi dernier à Tiaret, en s’inclinant très logiquement face à la JSMT sur le score de 2 buts à 0.

Tags:

Difficile vainqueur de la JSM Bejaia vendredi dernier à Tizi-Ouzou, dans le match entrant pour le compte du dernier tour régional de la coupe d’Algérie, les Sang et Or ont tourné la page pour se focaliser désormais sur la prochaine rencontre de championnat face à la JSM Tiaret.

Tags: