La LNFA a publie hier la liste des clubs interdits de recrutement du championnat de ligue 2 pour la saison 2022-2023. La liste, transmise par la  CNRL de la FAF, comprend les clubs suivants :NA Hussein Dey, WA Tlemcen, RC Relizane, O Médéa, USM Annaba, JSM Skikda, AS Aïn M’lila, MC Saïda, MC El-Eulma, USM El-Harrach, MO Constantine, CA Batna, ASM Oran, RC Kouba, AS Khroub et ES Mostaganem.
Pour sa part, l’AS Aïn M’Lila est interdit par la FIFA, d’enregistrer de nouveaux joueurs au niveau national et international, à la suite du non respect  d’une décision prise par la FIFA.

Tags:

 L’USMH a perdu son statut professionnel à la suite de la décision de la FAF de considérer les équipes reléguées en Ligue 2, depuis deux saisons, comme des équipes amateur.

Tags:

Les supporters du MOB, et le club bougiote, de manière générale, après que les dirigeants ont déposé leur dossier auprès des instances, attendent les décisions qui doivent être prises au cours de la semaine.

Tags:

Dans un communiqué publié dimanche dernier, le Club sportif amateur et la Société par actions du MO Béjaia font cause commune pour défendre les intérêts du club le plus populaire de la wilaya de Béjaia dans l’affaire des motivations financières, qui a éclaté la semaine dernière suite aux déclarations de Demigha Abdelhak, président du MO Constantine.

Tags:

Il est évident que le président du MO Constantine Demigha Abdelhak ne pensait pas que ses déclarations allaient avoir un impact important et provoquer de vives réactions dans le monde du football au niveau national. 

Tags:

Suite à la conférence de presse, tenue  lundi dernier, les membres de la direction du club sportif amateur du Mouloudia de Béjaia ont réagi aux propos tenus par Demigha Abdelhak, le président du MO Constantine, rapportant la motivation d’une équipe lors de la rencontre dernière journée du championnat de Ligue 2, afin d’éviter la rétrogradation de son équipe en Division 3.

Tags:

 

C’est la guerre des clans à la JSM Béjaia en ce début d’été. Le doyen des clubs kabyles se retrouve en mauvaise posture après une rétrogradation méritée au vu des résultats enregistrés depuis le début de la saison.

Tags:

C’est la question que tout le monde se pose à Béjaia. Pour certains, c’est une évidence, pour d’autres, il va falloir le prouver. Il est évident que pour les amoureux du MO Béjaia, le sort réservé à leur équipe à la fin de l’exercice 2021/2022 n’a pas été de leur goût.

Tags: