La JSMB a réussi à prendre un précieux point lors de son déplacement à Bouira. La rencontre n’était pas une partie de plaisir pour les camarades de Slimane Allali, qui ont énormément souffert, surtout des conditions climatiques et des aléas de l’arbitrage.

Tags:

La formation du MO Béjaia continue de perdre des points bêtement lors de ses matches disputés à domicile. Encore une fois, les gars de la capitale des Hammadites n’ont pas été en mesure de s’imposer face à la formation de l’ESBA. Un résultat loin de satisfaire les amoureux du club qui estiment qu’il y a un sérieux problème dans les matchs disputés à domicile. Pour Moualfi, le milieu de terrain du MOB, cette situation est incompréhensible même pour les joueurs qui, malgré les efforts fournis, n’arrivent pas à s’imposer.

Tags:

La formation du Mouloudia de Béjaia continue à perdre des points à domicile. Les joueurs du MOB ont raté encore une fois une belle occasion de se hisser à la 1re place au classement général, en cédant 2 précieux points face à la formation de l’ES Ben Aknoun.

Tags:

Le leader du championnat de Ligue 2, à savoir la JSM Béjaia, a réussi à prendre un précieux point lors de son déplacement à Lakhdaria pour affronter la formation locale de l’IBL. Les poulains de l’entraîneur Yassine Abdiche savaient que la rencontre n’allait pas être facile face à une équipe qui joue son maintien.

Tags:

Après l’éclatante victoire acquise face à Boufarik la semaine dernière,les Vert et Noir voulaient a tout prix enchaîner par un second succès d’affilée. Avec la venue de l’ESBA, l’opportunité était toute trouvée, mais les hommes de Karouf étaient complètement passés à côte de leur rencontre.

Tags:

Le stade Mansour Khoudja de Lakhdaria a été le théâtre d’une rencontre opposant l’IBL à la formation de la JSMB, dans le cadre de la 15e journée du championnat de Ligue 2. Cette rencontre était importante pour les deux équipes qui étaient dans l’obligation de réaliser un bon résultat. L’entame de la rencontre était à l’actif des visiteurs qui ont mis le pied sur le ballon.

Tags:

Ce samedi les trois groupes de la Ligue 2 ont disputés la 15e journée de championnat. En somme, c’est quasiment les mêmes équipes qui dominent depuis le début du championnat avec quelques surprises tout de même. C’est le cas d’Oued Sly, qui est une petite commune de Chlef et qui occupe la première place avec l’ASMO qui n’est pas un club à présenter. Agréable surprise de la L2 dans le groupe Ouest, le CRBOS réalise une saison de premier choix et cela est dû a l’implication des responsables du club dont fait partie l’ex rock de l’EN Fodil Megharia. Partageant la 1er place avec l’ASMO avec 34Pts, la 3e place quant à elle est occupé le CRT qui totalise 33Pts et ne lâche rien pour jouer l’accession. Dans le bas du tableau Arzew perd encore et reste bon dernier précédé de Oued Rhiou.

Le RCA coincé entre deux Bejaïa

Dans le groupe centre la JSMB continue de dominer le classement malgré son nul réalisé à Lakhdaria. Avec un total de  Pts, elle est suivie de près par le RCA qui possède la meilleure attaque de L2 puis du MOB qui a raté l’occasion d’être en tête après son nul à domicile face à l’ESBA. Cette dernière occupe la 4e place et un point sépare chacune des trois équipes du podium, ce qui promet de donner lieu à des débats serrés jusqu’en fin de saison dans ce groupe du centre.

Chelgoum et Chaouia ne lâchent pas Annaba

Le groupe Est, est au moins aussi serré que les autres avec plusieurs prétendants à l’accession. Cette 15e journée n’a pas apporté beaucoup de Changements et Annaba continue d’occuper la 1er place. Profitant des nuls du HBCL et de l’US Chaouia, l’USMAn est désormais seule en tête mais pas encore à l’abri puisque seulement 2 points la sépare de son dauphin à savoir Chelgoum Laïd. Les trois clubs vont certainement se livrer une bataille jusqu’en fin de saison et l’on aura droit à de belles rencontres bouillonnantes pour la dernière ligne droite du championnat.  

Le leader du championnat de Ligue 2, à savoir la JSM Béjaia, se déplacera ce samedi après-midi à Lakhdaria pour affronter l’Ittihad local. Cette rencontre qui mettra aux prises deux équipes aux destins différents se jouera au stade Mansour-Khoudja.

Tags: