Accédez directement au site compétition

JSK : Iarichene : «Après le second stage on verra un autre visage de la JSK»

Le président de la JSK, Yazid Iarichen, s’est exprimé sur l’arrivée du nouveau directeur sportif, Karim Ziani et sur le recrutement. Tout en étant fier du travail accompli depuis son installation, il estime toutefois que beaucoup de travail reste à faire en peu de temps, ce qui va certainement mettre la pression sur la direction qui a beaucoup de dossiers à régler.

«Il faut savoir que nous avons entamé le travail et que le temps nous presse pour que l’équipe sénior puisse démarrer. Actuellement on fait des mains et des pieds pour recruter pour que l’équipe soit mise dans les meilleures conditions. On est en train de recruter des joueurs. Le deuxième stage va débuter bientôt et qui commencera le 27 septembre. Donc à partir de ce stage-là, nous allons voir un autre visage de la JSK. En ce moment concernant le recrutement, nous avons déjà conclu avec deux joueurs et nous avons fait signer aujourd’hui deux autres joueurs. On négocie aussi avec un autre joueur et d’ici demain (vendredi) nous allons dévoiler les noms de l’ensemble des joueurs.»

«Avec tout ce qu’a donné Ziani à l’Algérie, on est heureux de l’avoir avec nous»

Evoquant le choix de Karim Ziani pour le poste de directeur sportif, le président de la JSK avait une petite étincelle dans les yeux en évoquant l’ex international, ce qui en dit long sur sa fierté d’avoir conclu avec l’ancien joueur de Marseille et de Wolfbourg «Nous avons choisi Karim Ziani par conviction. C’est un ancien international qui a beaucoup donné au football algérien. Il a toujours mis du cœur dans tout ce qu’il fait pour le football national.  On espère que son expérience sera bénéfique pour le club et qu’il réussisse dans sa mission.»

 

 

Classement