Michel : «Pour une 5e rencontre sans défaite»

 

Lors de la conférence de presse qu’il a animée à la fin de l’entraînement, Alain Michel a fait savoir que le groupe est globalement prêt pour la prochaine rencontre face au NAHD.

«La préparation a été effectuée le plus normalement du monde, le groupe est prêt pour cette rencontre. Même si les absences vont nous handicaper quelque peu lors de cette mission, je pense que les joueurs qui auront la tâche de les remplacer seront à la hauteur.»

 

«Le match pas facile»

L’entraîneur a ensuite continué par expliquer que cette rencontre ne sera pas une tâche facile pour le MOB, surtout quand on sait que cette dernière aura face à elle une équipe qui essayera de tout faire pour arracher un résultat positif. «Comme vous le savez, le NAHD a réussi à réaliser l’essentiel face à la JSS la dernière journée du championnat ; il tentera sûrement de confirmer cette victoire en essayant de réaliser un bon résultat samedi. On sait donc déjà que cette équipe viendra à Bejaia pour confirmer son dernier succès ; c’est pour cette raison qu’on devra être à la hauteur.»

 

«On essayera de continuer sur cette dynamique»

Le coach a également insisté sur le fait que le groupe est bien conscient de la tâche qui l’attend face au NAHD et que cette rencontre représente une opportunité pour le MOB d’enchaîner les succès ; il dira à ce sujet : «Tout le monde sais très bien qu’un deuxième succès de suite et une cinquième rencontre d’invincibilité pèseront lourd dans la suite de la compétition. C’est pour cela qu’on fera tout pour enchaîner un résultat positif qui nous fera plaisir et aussi à tous les Mobistes.»

 

«L’attaque doit être à la hauteur»

Le coach a également abordé le sujet qui inquiète toujours, à savoir celui du compartiment offensif qui a inscrit seulement deux buts lors des trois dernières rencontres. Michel dit avoir fait le nécessaire pour améliorer le rendement de ses attaquants : « Le fait d’avoir inscrit quatre buts lors de la dernière rencontre amicale sera sans aucun doute motivant pour nos attaquants. On travaille toujours pour améliorer le rendement de ces derniers afin d’inscrire plus de buts. Je pense également que ce n’est pas vraiment un problème du moment que les occasions ne manquent pas, les buts viendront automatiquement. Il reste à améliorer le niveau de jeu des attaquants pour être décisifs devant les buts.»
                                                      B. B.

 

Mazari : «Enchaîner les succès»

 

C’est également lors de la conférence de presse d’hier au salon d’honneur de l’Unité maghrébine que le défenseur mobiste Chakib Mazari a tenu à expliquer que le groupe s’est bien préparé ces deux semaines d’entraînement. L’ensemble de ses coéquipiers sont bien conscients de la tâche qui les attend lors de la rencontre face au NA Hussein Dey, dira Mazari. «On s’est bien préparés pour la prochaine rencontre et ceci de la même façon que les dernières rencontres où l’on a réussi à réaliser le plus important. Tout le groupe était à la disposition des membres du staff technique. Une bonne ambiance règne actuellement au sein du groupe. On n’a pas à se plaindre, tous les moyens ont été mis à notre disposition pour être dans la meilleure forme pour cette rencontre. Je pense que cette rencontre sera l’occasion pour nous de continuer sur notre série de bons résultats et de rester également dans le haut du classement. Même si la mission s’annonce difficile face au NAHD, qui viendra sûrement à Bejaia avec la ferme intention de récolter quelques points, on espère être à la hauteur et faire le nécessaire pour empocher les points de la victoire.»

  1. B.

 

MOB 4 - ES Timezrit 0

Bouheniche encore une fois décisif

 

Les Vert et Noir ont joué mardi après-midi leur second test amical en affrontant l’ES Timezrit, après la première rencontre amicale de dimanche où les Vert et Noir se sont imposés par un but à zéro face à l’USO Amizour. Lunique réalisation a été signée Bouheniche à la 2’.

 

La bande à Alain Michel s’est donc imposée cette fois-ci contre l’ES Timezrit sur le score sans appel de 4 buts à 0 ; des buts signés par Bouheniche, Camara, Semahi et Aouali. Le défenseur béjaoui Ilyes Bouheniche a, en effet, une fois de plus profité de la joute amicale de son équipe face à l’ES Timezrit pour s'illustrer en signant son deuxième but en deux rencontres amicales. La réalisation de Bouheniche est une fois de plus venue dès l’entame de la rencontre. Le défenseur a dès les premières minutes de jeu réussi à donner l'avantage aux Crabes. C’est dire que Bouheniche a désormais de fortes chances d’être aligné samedi d’entrée pour remplacer son camarade Bouldiab suspendu pour cette rencontre.

  1. B.

 

Le NAHD, un dur morceau

 

Après ces deux semaines de préparation avec au menu deux joutes amicales, les Crabes ont  signé deux succès, l’un face à l’USO Amizour (1 but à 0) et l’autre face à l’ES Timezrit (4 buts à 0). L’heure est désormais à la concentration pour la prochaine rencontre qui aura lieu samedi. Le team de Michel aura le NA Hussein Dey comme adversaire du jour.

 

Après avoir réussi à rester invincibles durant ces quatre premières rencontres de la compétition avec 8 unités au compteur, les Crabes seront mis une nouvelle fois à l’essai samedi face au NA Hussein qui reste sur une victoire face à la JS Saoura en championnat. Il viendra sans aucun doute à Bejaia avec l’ultime conviction d’enchaîner les bons résultats et de confirmer face au MOB.

Les gars d’Yemma Gouraya, qui ont effectué un énorme travail durant ces derniers jours de préparation pour cette sixième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, seront devant leurs responsabilités. Ces derniers auront en effet pour objectif principal d’arriver à décrocher un second succès consécutif at home après celui réalisé lors de la dernière journée face au CS Constantine. Ils essayeront par la même occasion de signer une troisième victoire en championnat après celles réalisées face à l’O Médéa et au CS Constantine. Ainsi, les Crabes s’opposeront samedi au NA Hussein Dey qui viendra sûrement à Bejaia avec l’ultime conviction d’enchaîner les succès après la victoire réalisée face à la JS Saoura lundi dernier. Les Crabes auront une opportunité en or de continuer sur cette série d’invincibilité en essayant par tous les moyens de signer une seconde victoire à Bejaia.

L’entraîneur des Crabes Alain Michel, qui sera samedi pour la cinquième fois sur le banc béjaoui, reste bien conscient de la lourde tâche qui attend ses poulains lors de ce choc de la sixième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Il compte profiter pour effectuer les derniers réglages afin que son équipe soit prête à donner le meilleur  face au NAHD.

  1. B.

 

 

 

 

Tags:

Classement