MOB: Michel mise sur un second succès de suite

Connaissant désormais bien son effectif, le nouveau coach du MO Béjaïa à savoir Alain Michel paraît très optimiste en ce qui concerne la prochaine rencontre face au NA Hussein Dey, le coach mise en effet sur un second succès de suite pour bien éclaircir la situation et commencer à croire en les objectifs que s’est fixés le club phare de la Soummam qui sont le maintien en Ligue 1 Mobilis et de réaliser un parcours  honorable en essayant d’arracher une belle place au classement final.

Il est certain que la mission ne sera pas facile, mais pour atteindre cet objectif, il ne faudra cracher sur aucun point en jeu, à domicile et à l'extérieur. On peut également dire que le MO Béjaïa a toutes les cartes en main pour prétendre à une belle place en fin de saison, mais tout dépendra donc de son parcours. Le driver mobiste bien conscient de la situation insistera donc sur le travail, ceci afin d’effectuer une convenable préparation est être prêt à venir à bout du NAHD lors du prochain rendez-vous.

 

Il compte apporter des changements

Pour la prochaine rencontre face à la NAHD il semblerait que le coach béjaoui compte quelque peu changer de stratégie, le driver mouloudéen compte donc apparemment cette fois-ci apporter les correctifs nécessaires à son système de jeu, notamment quand on sait que le MO Béjaïa sera dans l’obligation de faire sans les services de deux éléments, à savoir Bilel Ouali et Bilel Bouldiab qui seront tous les deux suspendus pour cette rencontre face au NA Hussein Dey. Le driver Michel compte ainsi choisir les éléments qui auront la tâche de remplacer ces deux joueurs en les préparant convenablement pour cette rencontre.

  1. B.

 

Debbari : «On continuera sur cette lancée»

 

La dernière victoire à domicile face au CS Constantine semble avoir fait énormément de bien à l’ensemble du groupe béjaoui, ce dernier a profité de cette quatrième rencontre pour signer un premier succès at- home en parvenant à arracher une très importante victoire face au CSC un but à zéro, ainsi le collectif mobiste est désormais plus en forme que jamais surtout du côté moral, chose qui sera sûrement nécessaire pour atteindre l’objectif fixé en fin de saison qui n’est autre que le maintien en Ligue 1 Mobilis, pour ce faire, il est impératif aux camarades de Debbari d'enregistrer une nouvelle victoire at home cette fois-ci le samedi 15 septembre face au NA Hussein Dey, dans un match qui peut déjà constituer un tournant pour les Béjaouis qui en cas de victoire récolteront mine de rien 11 précieux points en cinq rencontres, chose qui permettra au club phare de la Soummam de squatter le haut du tableau de la Ligue 1 Mobilis en attendant les prochaines journées, le défenseur mobiste Abdelmalek Debbari nous explique les motivations de l’équipe pour le prochain rendez-vous.

 

Quelles sont les nouvelles, après cette victoire face au CSC ?

Excellentes. Comme mes coéquipiers d’ailleurs, on a beaucoup travaillé lors des dernières séances d’entraînement avant la dernière rencontre et on compte en faire autant durant les prochaines journées de préparation, avec beaucoup de sérieux et cela pour être au top lors de notre prochaine apparition. Il y a une très bonne ambiance et les choses vont très bien au club depuis la dernière victoire. Reste qu’il faut oublier le succès de la dernière journée et de nous concentrer sur la suite.

 

Expliquez-vous ?

Je pense que la victoire face au CS Constantine reste une victoire très méritée car comme vous le savez il y a eu un travail colossal qui a été fait durant les derniers jours, ceci afin d’améliorer notre rendement sur le terrain, chose qui nous a permis d’être dans la meilleure forme lors de cette rencontre. Reste que ce succès doit rapidement passer aux oubliettes, car on doit rapidement nous concentrer sur la suite du championnat et notamment la prochaine rencontre face au NAHD.

 

Vous aurez à en découdre avec le NAHD lors de la prochaine rencontre. Un commentaire…

Ce match s'annonce très difficile comme toutes les rencontres bien sûr, reste que c’est également un match comme les autres, certes on aura la chance d’évoluer sur notre terrain et devant nos supporteurs, c’est dire que la pression sera sur nos épaules.

Nous allons jouer contre une équipe qui viendra sûrement à Béjaïa pour tenter d’arracher un résultat positif pour récolter quelques points susceptibles de les aidé durant la suite de la compétition, sauf que de notre côté aussi l’objectif sera de confirmer notre dernier succès en arrivant à signer une seconde victoire consécutive.

 

Vous avez une semaine supplémentaire pour préparer cette empoignade, est-ce que cela sera bénéfique au groupe ?

En effet, vu qu’on n’aura pas de rencontre à disputer ce week-end, on aura une semaine de plus pour préparer le NAHD, chose qui sera très important pour nous, on profitera pour continuer à travailler et à bien se préparer afin d’être prêt pour la prochaine rencontre, le fait d’avoir une semaine de plus nous permettra sans aucun doute de revoir tous nos points faibles afin de les rectifier, cela sera également bénéfique pour notre forme physique, car on profitera de cette semaine pour nous reposer et être plus frais lors de la suite de la compétition.     

 

Que devez-vous faire pour que le résultat du match soit en votre faveur ?

Il nous faut être présents dans les duels et imposer notre jeu comme on l’a si bien fait face au CSC. Nous devons aussi prendre des initiatives et surtout ne pas gâcher les opportunités qui se présentent. Nous souhaitons que la réussite soit encore de notre côté.

 

Ne risquez-vous pas de tomber dans le piège de la facilité, après la dernière victoire ?

Pas du tout, car nous savons que nous aurons une bonne équipe en face de nous. On sait très bien qu’une seconde victoire consécutive nous permettra de prendre quelques points d’avance sur les équipes qui restent actuellement très proches les unes des autres. C’est dire que nous comptons énormément sur cette rencontre pour confirmer notre dernier succès et commencer à penser à notre objectif qui est de réaliser un parcours honorable.

 

Un mot pour les supporters…

Je tiens d’abord à remercier nos fidèles supporters qui étaient présents en force samedi à l’Unité maghrébine où leur présence nous a fait un énorme bien, je profite également de l’occasion pour les inviter à continuer à nous soutenir et de rester derrière nous afin de nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes et de notre côté nous tâcherons de ne pas les décevoir.

  1. B.

 

Une semaine de plus pour bien préparer la prochaine journée

Une reprogrammation a en effet été faite sur la date de la prochaine rencontre des Crabes face à l’USM Alger, cette dernière a été reportée pour le dimanche 7 octobre, la bande à Michel qui ne sera ainsi pas concernée par cette 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis aura donc une semaine supplémentaire pour bien préparer la rencontre de la 6e journée où le NA Hussein Dey sera l’adversaire des Vert et Noir, une opportunité que Dehar et ses camarades devront saisir pour bien préparer cette affiche qui représente une chance pour le MOB de signer une seconde victoire consécutive et ainsi rester en haut du classement de la Ligue 1 Mobilis, ceci afin de commencer à prétendre à une éventuelle place en haut du classement en fin de saison.

  1. B.

 

La reprise programmée pour cette après-midi

C’est après trois journées de repos bien méritées attribuées à la fin de la rencontre du CS Constantine que le groupe béjaoui sera appelé à effectuer la reprise des entraînements cette après-midi en signe de préparation pour la rencontre de la sixième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis qui aura lieu le samedi 15 Septembre, le moral sera sans doute au beau fixe surtout après cette lancée spectaculaire qu’a réussie à réaliser l’équipe en enchaînant avec quatre rencontre d’invicibilité dont deux victoires.

  1. B.

Vers une joute amicale en milieu de semaine

Le MO Béjaïa pourrait apparemment disputer un match amical en cette fin de semaine. Quelques sources généralement bien informées nous ont indiqué que les Crabes auront apparemment une équipe locale comme adversaire, les responsables béjaouis comptent ainsi trouver une équipe disponible pour disputer une rencontre amicale qui se tiendrait au cours de la semaine, Toujours est-il que l’officialisation n’est pas encore intervenue. Cette rencontre sera en effet une nouvelle chance pour quelques joueurs de gratter des points aux yeux du coach Allain Michel qui lui profitera sûrement de cette rencontre pour régler quelques détails de son groupe.

  1. B.

 

 

Tags:

Classement