CSC/Haddad : «Velud, c’est acquis ; Meghni, c’est très possible»

Sollicité par nos soins, le président du CA du CSC, Mohamed Haddad, tient à préciser qu’il n’a pas attendu que la TAL renfloue les caisses de son club pour recruter six nouveaux joueurs et si possible un septième, Meghni.

Voulez-vous d’abord nous dire pourquoi vous aviez limogé le coach Bracci ?

Nous avons décidé de remercier le coach Bracci, car tout simplement par ses déclarations à la presse,  où il a nui à la commission de recrutement alors qu’il est un de ses membres à part entière. C’est que je ne veux pas et je ne tolère point que quelqu’un, quel qu’il soit, puisse par des propos nous diviser. 

 

Vous n’avez point tardé à lui trouver un successeur, Hubert Velud. Peut-on savoir quand votre nouveau coach entamera sa mission ?

En principe, s’il parvient ce mardi à obtenir son visa d’entrée en Algérie, il va débarquer mercredi ou jeudi à Constantine pour signer son contrat avec nous et aussitôt entamer sa mission.

 

On sait que vous êtes en pourparlers avec l’ancien international Mourad Meghni. Voulez-vous nous dire où en sont les négociations avec ce joueur ?

Tout ce que je peux vous dire est que les négociations avec Mourad Meghni sont en bonne voie et que dès qu’on conclura tout avec lui il va débarquer à Constantine pour signer son contrat. Cela pour vous dire que nous faisons tout notre possible pour que Meghni soit Clubiste, incha Allah, la saison prochaine.

 

Est-ce vrai que vous aviez chargé le directeur sportif, Benkenida, d’entraîner l’équipe jusqu’à l’arrivée de l’entraîneur Hubert Velud de France ?

Non, c’est notre nouveau coach des gardiens, Benameur, qui va assurer l’intérim jusqu’à l’arrivée de l’entraîneur Velud. Cela pour vous dire que même s’il est qualifié à diriger l’équipe, il ne pourra le faire ce mardi, car il sera le jour même à Alger, où il doit prendre part, avec nous, à la réunion du conseil d’administration et à l’assemblée générale de la SSPA/CSC, qui vont se tenir au siège de notre pourvoyeur le groupe Tassili Airlines.

 

Certains disent que les caisses du CSC sont vides, car Tassili Airlines tarde à les renflouer. Vous nous confirmez ou infirmez cette information…

Non, nos caisses ne sont pas et ne seront jamais vides car nous avons des hommes qui aiment le CSC et qui sont prêts à nous aider financièrement en attendant que la direction de la TAL, le principal actionnaire et pourvoyeur de notre SSPA, nous vire de l’argent comme il l’a toujours fait.  Et pour rassurer ces gens je leur dirais que bien que Tassili Airlines tarde à renflouer nos caisses, cela ne nous a pas empêchés de recruter de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur et ne nous empêchera pas d’engager Meghni si nous arrivons à finaliser avec lui.

R. G.

 

Recrues : Alioune Fall, Cheklam, Bezzaz, Aksas, Gharbi, Mekkaoui.

 

Contacté : Meghni.

 

Partants : Berthé, Alleg, Bouhenna, Hadji, Rani, Belakhdar ( ?), Moulay ( ?), Mbaye ( ?)   

 

Tags: ,

Classement