CSC/Djellilahine : «J’ai hâte de jouer et de vivre la rencontre face au MCA»

Le milieu offensif Othmane Djellilahine, qui n’a rejoint le CSC que l’hiver dernier, reconnaît que le match que son équipe va disputer, demain, contre le MCA sera difficile à négocier.

Voulez-vous nous dire pourquoi vous avez tardé à vous imposer dans l’échiquier du CSC ?

Certes, il m’a fallu du temps pour m’imposer comme titulaire car, quand j’avais rejoint le CSC, je n’étais pas physiquement au top pour m’adapter au terrain en tartan, pelouse sur laquelle je n’avais pas joué auparavant.

 

On a remarqué que vous êtes très apprécié et que vous avez beaucoup de complicité avec vos coéquipiers…

Avec mes coéquipiers, on forme une vraie famille qui ne rate  aucune occasion pour rigoler ou créer une bonne ambiance, je me sens bien avec ce groupe.

 

Demain, votre club va jouer contre le MCA. Voulez-vous nous dire comment vos coéquipiers et vous comptez-vous bien négocier ce match ?

Certes, le prochain match que nous allons jouer contre le MCA, une équipe qui joue le maintien comme nous, s’annonce très dur à négocier pour nous. Mais vu que nous allons affronter le Mouloudia dans notre fief, nous sommes condamnés à glaner les trois points pour assurer définitivement notre place en Ligue 1 Mobilis. Cela dit, quand mes coéquipiers m’ont appris que les matches CSC-MCA se déroulent toujours devant un public record et dans une ambiance formidable, je ne vous le cache pas, j’ai hâte de jouer et de vivre cette rencontre.

 

Votre équipe vient d’aligner trois bons résultats d’affilée. Voulez-vous nous dire quelle est le secret de cette réussite ?

Après avoir concédé un nul face au NAHD, à domicile, mes coéquipiers et moi avons décidé de nous ressaisir au match suivant contre la JSS. Et, Dieu merci, nous avons réussi à revenir de Béchar avec un précieux point qui nous a remis en confiance et poussés à gagner les deux matches suivants qu’on a joués contre l’ASO à Constantine et l’ASMO à Oran.

 

Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui rêvent de voir leur club décrocher une place sur le podium ?

Je souhaite que nos supporters, qui veulent que nous visions un billet pour la prochaine coupe de la CAF, ne pensent qu’à venir nombreux nous soutenir au prochain match que nous allons jouer, samedi, contre le MCA  car nous avons grand besoin  de leur soutien pour le gagner et assurer définitivement notre maintien en Ligue 1 Mobilis. Une fois cet objectif atteint,  nous allons viser le podium. Et puisque vous m’en donnez l’occasion, je voudrais remercier nos supporters qui se sont déplacés avec nous à Oran car c’est grâce à leurs encouragements que nous avons réussi à battre l’ASMO.  

R. G.

 

Tags: ,

Classement