JSS-Belkheir : «Ça sera dure, mais pour tout le monde»

"C’est vrai, mais on n’a pas le choix, on doit faire avec et profiter de ce stage au maximum afin de réussir notre dernière ligne droite"

D'après vous, la trêve est-elle tombée au bon moment ?

Elle est tombée à pic, au moment ou notre équipe traversait une période difficile comptabilisant de maigres points en quatre rencontres. C'est une occasion pour le staff technique de procéder à des correctifs et de recharger les batteries pour les prochaines échéances...

 

La Ligue a décidé de réaménager le calendrier

C’est vrai, mais on n’a pas le choix, on doit faire avec et profiter de ce stage au maximum afin de réussir notre dernière ligne droite, maintenant qu’on sait que les choses ne vont pas être faciles.

 

Comment s'annonce la deuxième étape de travail ?

Après la première étape effectuée à Béchar on passera maintenant à la deuxième qui se déroule à Alger pour une dizaine de jours. On travaille d'arrache pied durant tout notre séjour dans cette station balnéaire de Sidi Fredj en espérant aborder le match contre la JSM Béjaïa dans les meilleures conditions possibles.

 

Vous pensez déjà à cette rencontre

Il est encore tôt pour penser à cette confrontation, mais, il faut avouer que ce sera un match difficile devant un adversaire qui lutte pour sa survie dans cette division. En plus, on jouera à Béjaïa.

10e, est-ce que vous jouez pour garder votre place ou pour l’améliorer ?

Il reste encore six matches à disputer, notre objectif est de faire mieux que la saison passée où nous avons terminé 6e. Pour cela, on doit récolter les points nécessaires pour terminer parmi les cinq premiers.

A. O.

 

Reprise à Bouchaoui

Les Vert et Jaune ont repris, hier, du service à Bouchaoui. L'entraîneur a programmé à cette occasion de légers exercices. Et c'est à partir de la semaine prochaine que le groupe se mettra au biquotidien au stade de Staouéli. La matinée sera consacrée au volet physique et l'après-midi au technico-tactique. Des matches d'application sont prévus contres des équipes évoluant dans différents championnats du Centre.

 

Sebie retrouve la forme

Après des problèmes de santé qui l'avaient éloigné des terrains pendant deux semaines, le défenseur central, Touhami Sebie, s'est remis au travail. «J'ai souffert de la cheville. C'est grâce aux soins intensifs du soigneur que je me suis remis.»

 

Aujourd’hui, match amical contre le RCK

Aujourd’hui, le stade Benhaddad accueillera une rencontre qui s'annonce très plaisante entre le RC Kouba et la JS Saoura, deux formations pratiquant du beau football. Même sans aucun enjeu, ce match va attirer les spectateurs. Alain Michel jugera un peu les capacités des joueurs espoirs lors de ce rendez-vous et s'ils donnent entière satisfaction, ils seront reconduits pour les autres matches de préparation prévus durant le séjour algérois.

 

Tags: ,

Classement