CRB : Décevants face au RCK

La rencontre de demain face au voisin harrachi sera une belle occasion pour les amoureux du club afin de voir de plus près leurs favoris.

Les nombreux supporters à avoir fait le déplacement au stade du 20-Août-1955, samedi dernier, face au RCK, voulaient découvrir les nouvelles recrues du club et les voir à l’œuvre. Malheureusement pour eux, ils repartiront déçus puisqu’ils n’ont pas pu les voir. En effet, les principales recrues du club sont restées sur le banc de touche durant toute la première période et n’ont fait leur entrée qu’en seconde mi-temps. Même après leur incorporation, les Hanifi et Attafen n’ont pas apporté le plus escompté semblant manquant de rythme et surtout de compétition, d’ailleurs ils n’étaient que l’ombre d’eux-mêmes face à Kouba. Les fans sont repartis avec une impression mitigée.

Réaction attendue

 A la veille de la seconde rencontre amicale, les supporters espèrent que les nouveaux montreront un meilleur visage et s’illustreront. Ce qui aura pour effet de mettre sous pression ces joueurs puisqu’ils savent qu’ils suscitent une grande attente auprès du public et ne veulent pas le décevoir, lui qui fond beaucoup d’espoir sur eux et espère qu’ils seront à la hauteur de la mission que leur a confiée le club.

I. Z.

Tags: ,

Classement