USMA : Les Mauritaniens depuis hier à Alger

Comme il fallait s’y attendre, la délégation mauritanienne du FC Tevregh Zeina est arrivée hier matin, vers 5h, à Alger, en provenance de Nouakchott pour affronter l’USMA demain dans une rencontre comptant pour le match retour de la coupe arabe des clubs.

Après avoir atterri à l’aéroport Houari-Boumediene, la délégation mauritanienne a rejoint immédiatement l’hôtel Dar Diaf sis à Bouchaoui où elle a été hébergée.

Ayant effectué un voyage épuisant de Nouakchott à Alger, les Mauritaniens sont arrivés très fatigués à l’hôtel Dar Diaf. Du coup, ils ont rejoint leurs chambres pour se reposer. Ce n’est que vers midi que les joueurs mauritaniens se sont réveillés, avant de rejoindre le restaurant de l’hôtel. On se trouvait à l’hôtel Dar Diaf, cela nous a permis de nous rapprocher des joueurs du FC Tevregh Zeina et du staff technique du club pour prendre leurs impressions sur la rencontre de demain qui devra les opposer à l’USMA. Les Mauritaniens paraissaient très optimistes pour réussir l’exploit demain face à leurs homologues usmistes. Malgré la difficulté de leur mission puisqu’ils ont perdu le match aller à Nouakchott par le score de buts à zéro, les Mauritaniens du FC Tevregh Zeina n’ont pas manqué de nous dire qu’ils sont venus à Alger pour tenter de gagner et d’arracher ainsi le billet de la qualification au prochain tour. Ils nous ont également affirmé qu’ils veulent surprendre les Usmistes à domicile pour se qualifier pour le deuxième tour de cette compétition.

  1. A.   S.

 

M’bodj (entraîneur adjoint) : «Nous sommes venus à Alger avec la ferme intention de gagner»

Rencontré à l’hôtel Dar Diaf, l’entraîneur adjoint du FC Tevregh Zeina, M’bodj a bien voulu répondre à nos questions. En effet, il nous a affirmé qu’ils sont arrivés à Alger en provenance de la capitale mauritanienne Nouakchott. Il ajoute qu’ils sont venus avec la ferme intention de revenir chez eux avec le billet de la qualification au prochain tour. «Nous sommes arrivés dans de bonnes conditions en provenance de Nouakchott. On a été bien accueillis à l’aéroport d’Alger, ça nous a fait vraiment plaisir. En toute franchise, nous sommes venus à Alger dans la ferme intention de gagner et de rentrer ainsi avec le billet de la qualification au prochain tour. Je sais que notre mission est difficile, mais elle n’est pas impossible. On avait perdu par deux buts à zéro lors du match aller qui s’était déroulé à Nouakchott, et on veut se racheter samedi pour espérer se qualifier au prochain tour de cette compétition», nous a affirmé M’bodj.

«On espère récupérer nos trois joueurs blessés»

D’autre part, M’bodj nous a fait savoir qu’il est arrivé à Alger avec trois joueurs titulaires blessés, qui risquent de faire l’impasse face à l’USMA demain. Le directeur technique du club mauritanien espère les récupérer pour la confrontation de demain. «Nous sommes arrivés à Alger avec trois joueurs titulaires blessés qui restent incertains pour disputer la confrontation de samedi. On espère bien les récupérer avant cette rencontre, d’autant plus qu’on aura besoin de la présence de tous les joueurs pour arracher la qualification au prochain tour.»

Tags: ,

Classement