CRB : Rebih : «Bien se préparer pour battre le CABBA»

Le milieu de terrain du Chabab nous parle dans cet entretien de la préparation de son équipe en vue de la prochaine sortie qui l’attend face au CABBA au stade du 20-Août.


- Tout d’abord, comment se déroule la préparation pour le prochain match ?

- Ca va, ça se passe bien pour le moment. On a repris l’entraînement et on va bien se préparer pour la prochaine rencontre qui sera très importante pour nous.

- La séance d’entraînement d’hier a été marquée par la présence du nouvel entraîneur, Fouad Bouali, un commentaire…

- Que voulez-vous que je vous dise, la direction devait nommer un nouveau coach. Elle a jeté son dévolu sur Bouali, c’est un coach chevronné. Il a fait ses preuves là où il est passé, il connaît bien le championnat national et la mentalité du joueur algérien. J’espère qu’il réalisera du bon travail.

- Justement, vous avez longuement discuté avec lui avant l’entame de la séance d’entraînement, que vous a-t-il dit au juste ?

- Et bien, il a commencé par nous faire un topo de ce qu’il attend de nous. Il nous a affirmé qu’il est là pour essayer d’aider l’équipe à stopper la spirale de mauvais résultats et qu’il avait besoin de l’aide de tous. Il a tenu un discours motivant et nous a affirmé que nous avons un excellent groupe. De plus, il a insisté sur le fait que notre position en championnat ne reflète en aucun cas la valeur du groupe.

- Parlons à présent du match de samedi si vous voulez. Comment le voyez-vous ?

 - Il est clair que ce ne sera pas une partie de plaisir. Nous allons bien nous préparer en vue de ce match, nous devons absolument battre le CABBA pour remonter la pente.

- Vous êtes obligés de vous ressaisir après la série de mauvais résultats, n’est-ce pas ?

- Je ne vous le fais pas dire. On a traversé une grosse période de doute, les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances. Nous avons dégringolé au classement. Nous devons réagir au plus vite, ça commence dés samedi face au CABBA.

- Le CABBA se porte bien ces derniers temps…

- Je ne vois pas les choses sous cet angle. Si on est bien préparés et qu’on est dans un bon jour, rien ne peut nous arrêter. Par contre, si nous ne sommes pas au niveau, nous serons prenables, c’est pour cette raison qu’on doit absolument bien se préparer pour être prêts le jour du match.

- Les supporters ne sont pas contents de la situation dans laquelle se trouve le club et veulent que ça s’améliore…

- Ils ne sont pas les seuls. Croyez-moi, aucun joueur ne veut se retrouver dans cette situation. On va tout faire pour remonter la pente et faire plaisir à nos supporters. J’en profite pour leur lancer un appel pour qu’ils viennent nous soutenir samedi, c’est notre douzième homme. Nous avons besoin de leurs encouragements. On compte sur eux. I. Z.

Tags:

Classement