JSS _ USMH : Le rapport du délégué défavorable aux Harrachis

Selon des sources dignes de foi, le délégué de la rencontre JSS-USMH a rédigé un rapport loin d\'être favorable aux Harrachis. Celui-ci parle plus des supporters harrachis que de ceux de Béchar. Ça craint !

Comme le veut le règlement, le délégué de la rencontre, Hachemi, a rédigé un rapport après l\'arrêt forcé du match. Son rapport semble plus en faveur de l\'équipe locale, ce qui pourrait s\'avérer pénalisant pour l\'équipe harrachie. 
«Dès que la JSS a marqué, les Harrachis ont jeté des projectiles»

En effet, d\'après des sources sûres, le délégué du match aurait rapporté dans son rapport les faits suivants : \"La partie se déroulait normalement, l\'USMH menait 1 à 0, jusqu\'alors tout allait bien, l\'USMH a ajouté un deuxième but, tout allait encore bien. Mais dès que l\'équipe de la JSS a marqué un but, les choses ont mal tourné, les Harrachis se sont mis à jeter des pierres sur les supporters de l\'équipe locale.\" Voilà ce qu\'a relaté dans son rapport le délégué de la rencontre, lequel a ajouté par la suite : \"Après que la JSS eut réduit la marque, les supporters harrachis ont jeté des projectiles en direction de la tribune des supporters locaux. Dans la tribune voisine, on en faisait de même. On a ensuite enregistré des affrontements entre les deux galeries de supporters, c\'est alors que les fans de l\'USMH sont descendus sur le terrain, ce qui a poussé l\'arbitre à arrêter la rencontre pendant une heure et deux minutes. Après avoir constaté que les supporters bécharis étaient tout ce temps là encore sur la pelouse, il devenait donc impossible de reprendre la rencontre.\" 
«Le vestiaire réservé à l\'USMH a été saccagé»

Mais ce n\'est pas tout. Le délégué a enfoncé les Harrachis en relevant dans son rapport que \"le vestiaire réservé à l\'USMH a été saccagé\".En prenant lecture du rapport du délégué du match, les inconditionnels de l\'USMH auront bien des soucis à se faire. En effet, on se retrouve dans une situation similaire à celle ayant prévalu lors du scénario du match CABBA-MCA, qui a vu les deux équipes sanctionnées par un match perdu pour les deux formations. Quoiqu\'il en soit, ce rapport n\'est pas le seul, puisqu\'il y a celui de l\'arbitre, qui ne colle pas vraiment avec celui du délégué. L\'affaire est appelée à connaître des prolongements…                               R. H.

Tags:

Classement