«Sûr de réussir à Chlef»

Ayant signé en faveur de l’ASO, l’ex-Canari et Asémiste, Nessakh, estime qu’il réussira en raison de la sérénité qui règne dans ce club où la pression n’a pas droit de cité.
- Votre signature à l’ASO ne cesse de faire couler de l’encre…
- Pourquoi veut-on monter une affaire qui n’existe pas. J’ai signé à l’ASO par conviction et j’en ai le droit à ce que je sache. J’ai trouvé un accord avec Medouar qui a su me convaincre et je jouerai pour ce club.
- Qu’est ce qui vous attire à l’ASO ?
- Il y a d’abord que le club est renommé pour la sérénité qui l’entoure et puis le message de Medouar pour me convaincre a été persuasif. Je pense que j’ai fait le bon choix. Je suis sûr d’y réussir.
- Il y a aussi le challenge africain…
- C’est sûr, l’ASO gagne des galons depuis des saisons et le titre acquis il y a deux ans n’est pas fortuit. Se qualifier aux poules de la Ligue des champions est une performance qu’il faut saluer. Je ferai le maximum pour apporter du mien pour rendre service à l’équipe.
- Un mot aux supporters qui sont contents de votre arrivée…
- Je leur promets de faire le maximum pour être à la hauteur de leurs attentes et je mettrai mon expérience africaine acquise à la JSK  au service de l’équipe.
- La concurrence à l’ASO  a toujours été rude en défense, un commentaire…
- Elle ne me fait pas peur, car je suis conscient de mes capacités. Je donnerai le maximum pour ne pas être du reste.
- Votre nouvelle équipe se trouve au Maroc où elle se prépare, qu’en est-il pour vous ?
- Je ne peux rejoindre mes nouveaux coéquipiers au stage d’Ifrane, mais je me prépare ici pour la circonstance. Je me joindrai au groupe une fois à Chlef. 
- A l’USMA, on parle toujours de vous au CRB, qu’en dites-vous ?
- Je crois que j’étais clair en le disant en présence des responsables du club usmiste que je ne voulais pas jouer pour le CRB  et puis c’est inadmissible de jouer à contrecœur dans une équipe. Si j’ai choisi l’ASO, c’est que j’ai mes raisons et tout le monde doit le comprendre, on ne peut jouer là où on ne le veut pas.
- Vous devez connaître quelques-uns des joueurs de l’ASO pour vous faciliter l’adaptation…
 - A mon sens, l’ASO n’est pas un club d’un autre pays et ses joueurs je les connais presque tous. Je n’aurai pas de problème de ce genre et puis tous ceux qui sont y passés louent les qualités de groupe existant au club chélifien.
A. B.
Tags:

Classement