PAC 1–0 ; Blida n'y arrive plus (vidéo)

 

 

L’équipe du PAC a encagé une victoire difficile sur la pelouse du stade Omar Hamadi face a L’USMB dans un match plaisant qui s’est soldé sur un score étriqué de 1 a 0 .

Le début de la partie fut rapide de la part de cette formation du PAC qui a pressée haut et dont ses joueurs ont dicté leur loi . L’erreur du marquage des défenseurs de L’USMB et le manque de concentration a permis aux joueurs du PAC de mener un contre rapide et après une série de passe dans la zone de vérité El Mellali a ouvert la marque par un tir a la 5 min . L’ouverture du score par le PAC  a incité l’équipe visiteuse de riposter mais par des balles stériles, entre autres les balles longues qui n’ont provoqué aucun danger pour le portier Moussaoui.  Les joueurs du PAC ont imposé le méme rythme durant le dernier quart d’heure ou ils ont voulu corser la marque sur des contres attaques mené par El Mellali et Naidji mais la vigilance du portier Ouadah et l’illustration du jeune latéral droit blidéen qui a sauvé son équipe a plusieurs reprises . Avant une minute de la pause citron Hamiti a faillit remettre les pendules a l’heure n’était l’illustration du gardien de buts du PAC qui a repoussé le ballon difficilement, et c’est sur un avantage d’un but a zéro pour le PAC que le premier hall a pris fin .

En seconde période , les joueurs de L’USMB ont voulu égaliser d’emblée , mais la précipitation devant les buts de Frioui et les autres les a privés de surprendre le portier Moussaoui. En revanche , l’équipe locale a procédé par des contres rapides mené par El Mellali et Naidji , et n’était l’illustration du portier Ouadah qui a sauvé plus de quatre occasions , le match aurai pu se solder  par un score lourd en faveur des gars de la tunique jaune et bleu , et c’est sur un score de 1 a 0 que le match a pris fin .

 

 

Classement