Le défenseur de l’US Chaouia, Bensalah Abdelkadir, en fin de contrat avec son club avait donné son accord de principe à l’administration bordjienne afin de rejoindre son effectif la saison prochaine. Cela a poussé les dirigeants du CABBA à se séparer de leur défenseur Farés Agoune, en fin de contrat lui aussi.
Mais, la démission du boss Anis Benhamadi, le flou administratif du club, ainsi que la crise financière qui guète le CABBA a fait réfléchir le joueur du Chaouia qui s’est finalement rétracté et ne veut plus rejoindre le Ahly.


Tags:

Ayoub Ferhat (32 ans), en fin de contrat avec son club l’AS Khroub, a décidé de changer d’air. L’ailier droit, qui doit plusieurs mois de salaires à son club employeur, a désespéré de voir la situation financière de l’ASK s’améliorer, surtout après les récentes déclarations de ces dirigeants. Le joueur, qui a reçu plusieurs offres émanant essentiellement de clubs de la L2 de l’est algérien, a préféré rejoindre les rangs du Mouloudia de Constantine. Un club qu’il connait très bien pour y avoir déjà joué.
A noter que Ayoub Ferhat est le premier joueur à quitter officiellement le club khroubi, mais apparemment, il ne sera pas le dernier. L’ASK risque une purge cet été.


Tags:

Le CR Temouchent s’est renforcé ses dernières 24 heures par l’arrivée officielle de deux joueurs. Le premier est Kada Mohamed Réda, buteur de la réserve du MC Oran. Le deuxième est le milieu du terrain défensif, Berabah, formé à l’USM Bel-Abbés, et qui a précédemment joué dans les rangs de la JSM Tiaret.

Kh. S.

Tags:

L’attaquant Mohamed Hichem Cherif, vient de signer officiellement au WAM.
Ce joueur de 28 ans qui a déjà revêtu les couleurs de plusieurs équipes de l’ouest algérien, a évolué la saison passée au Ghali de Mascara.
Les dirigeants du Widad de Mostaganem espèrent faire un bon recrutement afin de jouer l’accession la saison prochaine. Rappelons que le président du WAM, Sofiane Benamar, a réussi pour sa première année à la tête du club, l’accession en Division nationale amateur (DNA).

Kh. S.

Tags: