Toujours fidèle à ses clients, Condor Electronics a lancé ses tout nouveaux smartphones de la série Allure, le M1 et le M1 Plus.

Le Condor M1 adopte une caméra selfie de 16 MP de très grande qualité, avec une lentille 5P; la clairance du traitement d'image est améliorée de 10% par rapport aux lentilles 4P. 

Avec le flash selfie

D'autre part, un flash selfie, mis à jour couvert par un filtre personnalisé, émet une lumière souple et régulière. La photo selfie brillera de douceur n'importe où et n'importe quand, même en soirée. Par ailleurs, le Condor M1 adopte une caméra arrière de 13 MP AF F2.0 Sony IMX 258.

Une charge rapide

 Le nouvel opus de Condor est doté d'une batterie de 4010 mAh permettant d'accompagner l'utilisateur durant toute la journée. Le Condor M1, en raison de la puissance de charge de 18 W, se charge également très rapidement grâce à la technologie de la double puce de rechargement.

 Un écran partagé

 Le Condor M1 propose un écran ultra net de 5,5 pouces Full HD avec un angle de vision large pour assurer un meilleur rendu des détails et une vitesse de réponse rapide, mais également partagé pour l'utilisation de deux applications en même temps.

 M1 Plus et plus encore

Le deuxième nouveau-né de Condor Electronics, le M1 Plus, est équipé d'un système de caméra double de 13MPet 5MP. La caméra 13MPcapture les détails, alors que la deuxième de 5MPcollecte l'information sur la profondeur de champ, offrant le mode Bokeh professionnel. Ce mode portrait produit une image nette et un fond parfaitement flou dans un grand effet de profondeur de champ. Le Condor M1 Plus porte également une caméra selfie de 20MP, utilisant une lentille 5Pet une ouverture F2.0 pour une meilleure image. Le Condor M1 Plus adopte une batterie haute densité 690Wh / L, pour atteindre une grande capacité de 4550 mAdans un corps mince. 

 

Condor M1 Plus

Selfie caméra : 20MP

Caméra arrière : Double caméra 13 MP + 5 MP

Puissance de la batterie : 4550 mAh

 Android 7.0 Nougat

Déverrouillage rapide avec empreinte digitale en 0,2s

 Ecran : 6'' Full

 HD Mémoire : 4 GB de RAM et 64 GB de ROM extensible à 256 GB

Prix : 42 900 DA

Condor M1

 Selfie caméra : 16 MP

Caméra arrière : 13 MP AF F2.0 SONY IMX 258

 Puissance de la batterie : 4010 mAh

 Android 7.0 Nougat

 Déverrouillage rapide avec empreinte digitale en 0,2 s

 Ecran : 5,5'' Full HD

Mémoire : 4 GB de RAM et 32 GB de ROM extensible à 256 GB

Prix : 34 900 D

 

 

 

 La principale qualité de ce téléphone LG Xpoxer 2 est sans aucun doute sa batterie qui dépasse tout ce que l’on pouvait attendre d’un téléphone de cette gamme et qui offre une autonomie de très longue durée.  

 

   . Ecran : un affichage de qualité

Sur son Xpower 2, LG a opté pour un écran de 5,5 pouces qui offre un affichage de 720 x1280 pixels. La densité de pixels est, quant à elle, de 267 ppi. L’image est belle, dotée d’une bonne luminosité. La grande taille de l’écran permet de bénéficier d’une sensation cinéma et de visionner des vidéos en HD 720p.  

 

Performances : des rendus revus à la hausse

  On retrouve dans ce terminal une meilleure fiche technique avec des composants qui permettent d’avoir de bonnes performances dans différentes conditions. Ce mobile est animé par un processeur MediaTek MT6750, à huit cœurs, cadencé à 1,5 GHz, la puce graphique est, quant à elle, une Mali-T860MP2 et le tout est épaulé par 2Go de RAM.    

Photo : un flash avant idéal pour les selfies

Le module photo est aussi l’un des points forts du Xpower 2. Sur ce dernier, LG a opté pour un capteur photo principal de 13 Mpx qui s’en sort parfaitement bien. Les photos prises avec l’appareil photo arrière sont nettes et claires. La lumière est bien captée et l’auto-focus se fait très rapidement.   En plus le flash LED est très puissant et permet de prendre des photos dans le noir.  

Autonomie : deux jours non-stop

C’est tout simplement l’atout majeur du Xpower 2 de LG. On retrouve ici, une batterie d’une capacité de 4500 mAh, ce qui est énorme pour un téléphone de cette gamme et permet une autonomie de deux jours pour une utilisation classique.

 

Dimensions : 154.7 x 78.1 x 8.4 mm

Poids : 164 grammes

Écran : 5.5 pouces IPS LCD, HD, 267 ppi

Appareil Photo :  12 mégapixels avec Flash LED

Caméra frontale (selfie) : 5 mégapixels avec Flash LED

Stockage : 16 Go extensible par carte SD jusqu’à 256 Go

 RAM : 2 Go

Système Android : 7.0 Nougat

 

 

Prix : 29 500 DA