MOB : Les Crabes préparent le voyage à M’sila

Après avoir fait le plein de confiance en allant se ressourcer auprès de leurs famille durant cette fête de l’Aid, les joueurs du Mouloudia de Béjaia se remettront au travail afin de préparer le prochain rendez-vous en championnat. Les joueurs de la formation kabyle doivent ainsi préparer le prochain match en championnat qui se jouera ce mardi à M’Sila.

Une rencontre importante, surtout quand on sait que le MOB voyage très bien. Les camarades de Bendif savent qu’ils ont une belle opportunité pour se relancer dans la course à l’accession, s’ils arrivent à reproduire les prestations réalisées les semaines précédentes lors de leurs déplacements.

 

Les Vert et Noir joueront leur va-tout

Les gars de Yemma Gouraya aborderont la rencontre de ce mardi avec beaucoup d’envie et de détermination. Après avoir bénéficié de 4 jours de repos à l’occasion de la fête de l’Aid El Fitr, Mansouri et ses coéquipiers ont fait le plein et aborderont cette rencontre avec une envie de bien faire. Les joueurs du MOB savent qu’ils ont la possibilité d’aller encore plus loin dans ce championnat, surtout que leur calendrier est favorable par rapport à leurs concurrents. C’est dans ce sens que nous avons senti que les joueurs ne veulent pas rester en si bon chemin, ils aspirent à jouer leurs chances à fond dans un championnat qui reste ouvert à tous les pronostics.

 

Karouf doit trouver des solutions

La pression s’accentue quant aux choix de l’entraîneur Karouf Mourad. Nous avons appris que certains proches du club auraient fait entendre que les choix de l’entraîneur sont contestés. Ils estiment que la solution doit venir de l’entraîneur. Alors que l’équipe évolue dans de bonnes conditions, surtout en raison du huis clos, il n’y a pas de raison à ce que l’équipe du MO Béjaia n’arrive pas à s’exprimer pleinement lors de ses matchs à Béjaia. A la veille de ce déplacement à M’sila, des voix se sont élevées pour demander à l’entraîneur de revoir sa copie. Beaucoup pensent que le MOB ne peut pas continuer à perdre des points aussi bêtement, surtout que cette dernière réalise de meilleures performances hors de ses bases.

 

Les joueurs réagiront-ils ?

C’est la question que se posent les amoureux du club, qui savent que les joueurs de leur équipe favorite n’arrêtent pas de souffler le chaud et le froid depuis le début de la saison. Le contraste affiché entre les prestations de l’équipe à domicile et celles en déplacement est frappant. Les camarades de Nemdil savent que la rencontre de ce mardi après-midi est un tournant dans la course à l’accession. Même si chez les Vert et Noir, personne n’a pas parlé de cet objectif d’accession, chez les Crabes, c’est le rêve de retrouver la Ligue 1, surtout que le niveau affiché cette saison reste en deçà des espérances. Les joueurs du Mouloudia de Béjaia. Après avoir raté encore une fois une belle occasion de se hisser à la première place au classement général, en concédant le match nul à domicile face à l’ESBA, ils doivent tout mettre en œuvre pour se racheter lors de ce match chez un mal-classé. Une rencontre qui s’annonce difficile dans la mesure où le MOB éprouve beaucoup de difficultés face aux équipes évoluant en bloc bas et qui  procèdent pas des contres. Une situation à laquelle l’entraîneur et ses assistants doivent  remédier surtout pour cette fin de saison.

  1. D.

 

Tags:

Classement