JSMB – CRBT : Les Béjaouis veulent rester les maîtres à la maison !

La formation béjaouie accueillera aujourd’hui l’équipe du CR Beni Thour dans le cadre de la 7e journée du championnat de Ligue 2.

Après le succès difficile réalisé face à l’A Bou Saâda, les Vert et Rouge recevront l’équipe du CRBT au stade OPOW de Béjaia, pour la deuxième fois de suite.  Une rencontre importante afin de maintenir la dynamique des bons résultats, mais aussi tenter de garder l’invincibilité à domicile. Les joueurs de la JSMB se sont bien préparés pour cette rencontre et savent à quoi s’attendre, dans la mesure où cette équipe du CRBT n’a plus rien à perdre dans ce championnat.

 

Se méfier de cette équipe du CRBT 

Il est clair que la formation du Chabab de Beni Thour souffre sur le plan des résultats depuis le début du championnat. Les joueurs de cette formation du Grand Sud n’arrivent pas à trouver leurs repères dans ce championnat de Ligue 2. Néanmoins, les hommes du coach Khouda Karim doivent faire très attention à cette équipe. Il ne faut surtout pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et les Béjaouis doivent prendre la mesure de cet adage, s’ils ne veulent pas vivre une mauvaise expérience cet après-midi sur la pelouse du stade OPOW de Béjaia.

 

Chihati ne fait pas partie du groupe

Après avoir été mis sur le banc lors de la dernière rencontre face à l’ABS, le milieu de terrain des Vert et Rouge, Chihati Mohammed, ne fait pas partie du groupe qui affrontera le CR Beni Tour, cet après-midi. Le coach Khouda Karim semble avoir écarté de ses plans le milieu de terrain de la JSMB. On ignore par ailleurs les raisons de cette décision du coach, surtout que Chihati était un titulaire indiscutable lors du début du championnat.

 

Moussaceb préféré à Kellouche

Le coach de la JSM Béjaia a décidé de donner sa chance à Moussaceb dans les bois. Pour cette rencontre face au CRBT, on notera la non-convocation de Kellouche. Une première depuis le début du championnat. Khouda Karim semble ainsi prendre des décisions importantes concernant le choix de certains joueurs. Ces jeunes qui sont convoqués pour la première fois, pourraient constituer une solution intermédiaire pour l’entraineur de la JSMB, qui continue d’afficher son mécontentement concernant les prestations de ses poulains depuis l’entame du championnat.

 

Première convocation pour Ziane

Après avoir été promu en équipe première il y a deux semaines, Ziane Billel, jeune défenseur central de l’équipe réserve, a été convoqué par Khouda pour la première fois pour la réception de cette équipe du CRBT. Ziane fêtera ainsi sa première convocation à l’occasion de cette rencontre de la 7e journée du championnat de Ligue 2. Une consécration pour ce jeune, dont on dit beaucoup de bien depuis son retour à la JSMB.

 

Kherraz de retour

Après avoir récupéré totalement de sa blessure, Kherraz est désormais de retour dans le groupe. Le milieu de terrain de la JSMB avait raté les trois dernières rencontres de son équipe en raison d’une élongation.

  1. D.

 

Tags:

Classement