MOB : La direction va négocier avec les joueurs

Le problème de dettes du MOB auprès de la CRL se pose plus que jamais avec acuité. Nous avons appris que les dirigeants du club comptent, dès ce mercredi, rencontrer certains joueurs pour tenter de négocier avec eux une baisse du montant de la dette que le club doit leur payer.

Selon une source proche de la direction, ce dernier compte mettre tout en œuvre les prochains jours régler ce problème, sachant que le Bureau fédéral aurait accepté la proposition de quelques présidents de revoir à la baisse le seuil des dettes à payer pour récupérer les nouvelles licences.

 

On parle d’un accord entre le CSA et la SSPA pour payer les dettes

Un accord aurait été trouvé avec la direction du club sportif amateur au sujet du transfert d’un montant important auprès de la SSPA, pour pouvoir négocier avec les joueurs qui ont des décisions de la CRL. Un représentant des actionnaires avait annoncé, dans la soirée d’avant-hier, qu’un accord entre le CSA et la SSPA a été trouvé pour que l’organe directeur du club amateur procède au virement d’une somme avoisinant 900 millions au profit du club professionnel. Cette somme importante pourrait permettre aux dirigeants du MO Béjaia d’entamer un travail de fond, et cela, en discutant directement avec les concernés. Les responsables doivent faire vite pour régler cette situation dans les plus brefs délais.

 

Puiser dans la subvention de la DJS

On apprend que le MOB aurait reçu, ces derniers jours, une subvention de 700 millions de la DSJ et aussi une autre de 300 millions du fonds de wilaya. Les dirigeants du MOB vont puiser dans cet argent pour régler quelques cas de joueurs dans les plus brefs délais, surtout que le club a une rencontre importante à disputer ce vendredi.

  1. D.

 

……………………..

 

Quelle composante face au RCK ?

Karouf veut être fixé d’ici demain

 

Karouf veut être fixé avant ce jeudi au sujet des joueurs qui seront disponibles pour le match de ce vendredi face au RCK. Après avoir abordé le match des jeunes avec une équipe essentiellement composée de joueurs issus de la formation et de la région, Karouf ne veut pas que les choses restent ainsi. Ce dernier a demandé aux dirigeants de tout mettre en œuvre pour qualifier les nouvelles recrues. La direction du club va devoir engager les négociations avec les joueurs qui se sont plaints auprès de la CRL afin de trouver terrain d’entente. Le coach principal du MOB veut que les choses soient fixées dans les plus brefs délais afin d’avoir toutes les données en main pour composer le onze qui débutera ce match. Néanmoins, la belle prestation des jeunes samedi dernier est rassurante pour l’entraîneur Karouf, qui sait qu’il peut compter sur l’ensemble de ses joueurs pour la suite du parcours en championnat.

  1. D.

………………………

 

Biquotidien hier

Les gars d’Yemma Gouraya ont entamé le travail dans l’après-midi de lundi pour préparer le déplacement de Kouba. Après le match nul réalisé face à la JSMB, les camarades d’Ayad Hamza ont repris le travail dans une excellente ambiance. Leur belle prestation dans le derby de Béjaïa a été rassurante pour eux, mais aussi pour les membres du staff technique qui ont su préparer les joueurs sur le plan mental. Pour la journée de mardi, les joueurs du MOB ont eu droit à deux séances d’entraînement par jour. La première en salle de musculation, alors que la seconde s’est déroulée sur la pelouse du stade annexe de Béjaïa.

  1. D.

 

Tags:

Classement