Saïed : «Beaucoup de travail nous attend»

Les Vert et Rouge de Béjaïa ont entamé hier leur troisième semaine de préparation en prévision du début du championnat de Ligue 2. Saïed et ses camarades s’attendent à ce que le rythme augmente considérablement et cela après le constat fait par les entraîneurs à la suite du match d’opposition de jeudi dernier. Il faut dire que certains joueurs n’étaient pas à la hauteur et les entraîneurs estiment qu’il faudra monter en puissance lors de la suite de la préparation. Saïed Abderraouf est conscient de cela, tout en estimant que tout le monde se donne à fond pour être à la hauteur de la confiance placée en ce groupe.

 

Vous découvrez une nouvelle ambiance sous les couleurs de la JSMB, comment avez-vous vécu ces premières semaines au sein de ce club ?

Je suis très content d’avoir signé au sein de ce grand club qui est connu par son professionnalisme et le sérieux de ses dirigeants. Ces premières semaines étaient une belle occasion pour moi de découvrir un nouvel univers. Il est vrai que cela faisait bien longtemps qu’on voulait reprendre le travail et c’est désormais chose faite. Tout le monde est content des conditions de travail et d’hébergement. Je pense que cela est nécessaire pour la réussite de ce stage.

 

Beaucoup d’espoirs sont portés sur les épaules des joueurs pour cette saison, surtout que l’exercice précédent était décevant pour les supporters…

On sent vraiment que les fans du club sont impatients de découvrir leur formation favorite. Je sais, par exemple, que la saison écoulée le club n’a pas été à la hauteur des attentes. L’équipe a failli rétrograder au palier inférieur et cela a beaucoup marqué les supporters qui veulent que les choses soient beaucoup meilleures pour cette année. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour répondre favorablement sur le terrain.

 

Qu’en est-il de la préparation et du rythme des entraînements ?

Après plusieurs mois d’arrêt, nous avons repris les entraînements dans une bonne ambiance. Tout le monde est conscient de l’importance de réaliser une bonne préparation afin d’être prêt pour l’entame du championnat. Le staff technique veille au grain et c’est tout le monde qui donne le meilleur de lui-même pour convaincre les entraîneurs. Le rythme des entraînements est vraiment soutenu, surtout sous la direction du préparateur physique Zaâbar Salim. Ce dernier est exigeant envers nous, mais je dirais que c’est pour notre bien, afin d’avoir le coffre nécessaire pour aborder les rencontres officielles dans les meilleures dispositions possibles.

 

Un dernier mot avant de conclure…

Je souhaite que cette saison soit celle du renouveau pour le club. La JSMB a besoin du soutien de ses enfants pour relever la tête. Nous allons tout mettre en œuvre pour essayer de réaliser une saison qui sera à la hauteur des attentes. Une chose est certaine, c’est avec le travail que nous allons pouvoir réaliser un bon parcours et faire honneur à notre engagement avec le club.

  1. D.

…………………………

La reprise a eu lieu hier

Le retour au travail pour les joueurs de la JSMB a eu lieu dans la matinée d’hier au niveau du stade OPOW de Béjaïa. Les camarades du capitaine Khellaf Nabil avaient bénéficié de deux jours de repos, afin de récupérer de leurs efforts et d’entamer dans de bonnes conditions la suite des préparatifs. C’est donc hier que les Vert et Rouge ont entrepris leur troisième semaine de travail intensif.

 

………………………..

L’AG des anciens joueurs s’est tenue samedi

Dans le cadre du renouvellement des comités exécutifs dans le cadre du nouveau mandat olympique, l’association des anciens joueurs s’est réunie dans la soirée de samedi au niveau de son siège qui se trouve au niveau du boulevard Bouaouina en présence d’un nombre important d’anciens joueurs et anciens dirigeants. En plus d’avoir procédé au renouvellement des structures dirigeantes, cette assemblée avait permis aux anciens joueurs de se retrouver et de discuter sur la situation actuelle de la JSMB.

 

Tags:

Classement