Bennaï élu pour un second mandat : «Nous avons un grand projet à concrétiser»

C’est sans aucune surprise que Bennaï Arab a été élu pour un second mandat à la tête du club sportif amateur du MOB. Les membres de l’AG avaient rendez-vous lundi en fin d’après-midi au niveau du salon d’honneur du stade OPOW de Béjaïa pour élire un nouveau président du club sportif amateur.

Une seule candidature avait été déposée pour postuler à ce poste. Bennaï devait succéder à lui-même en l’absence d’un concurrent pour ces élections. Finalement, c’est avec 31 voix, 5 contre et une abstention que Bennaï est réélu pour le mandat olympique 2020/2024. Après un premier mandat où le président du club amateur avait appelé à la mise en place d’une nouvelle stratégie qui consiste à donner plus de chance aux jeunes de la région afin de pouvoir exprimer pleinement leur talent. Bennaï espère cette fois-si pouvoir récolter les fruits de ce travail entamé il y a une année. En compagnie des autres membres du bureau, Bennaï espère désormais que les choses se passent dans de bonnes conditions et que les premiers résultats soient visibles sur le terrain. Néanmoins, les championnats des jeunes catégories n’ont pas encore débuté et cette situation risque de se poursuivre en raison de la situation financière. Cela n’empêchera pas les membres du CSA de travailler en amont pour essayer de restructurer le club amateur qui a besoin bien évidemment de se doter de matériel et d’infrastructures pour pouvoir accueillir les jeunes athlètes. Un objectif que les dirigeants veulent atteindre d’ici trois années.

 

«Redonner sa place au MOB»

Pour le président du club sportif amateur, Bennaï Arab, cette réélection est venue à la suite du grand travail fourni par lui et les membres de son comité exécutif. «Nous avons un grand projet à concrétiser. Nous avons par le passé évoqué nos objectifs qui sont d’ailleurs destinés à rendre au MOB sa place. Nous devons commencer par le bas et cela en donnant plus d’importance à la formation. Nos jeunes doivent être bien pris en charge afin qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous avons mis en place des staffs compétents qui ont réalisé de bons résultats par le passé. Dommage que la Covid-19 est venue stopper nette notre progression. Néanmoins, nous allons profiter de tout cela afin d’améliorer certaines choses primordiales pour le bien de nos jeunes joueurs.»

 

«Je remercie les membres de l’AG pour leur confiance»

Bennaï n’a pas oublié de remercier les membres de l’assemblée générale qui ont voté pour lui. «Je voudrais profiter de l’occasion pour remercier les membres de l’assemblée générale du club qui m’ont une nouvelle fois fait confiance pour le prochain mandat olympique. J’espère que tout le monde travaillera pour le bien du club afin de lui permettre de progresser.»

 

«Les supporters doivent soutenir leur équipe»

Pour finir, Bennaï lancera un appel aux Crabes qui sont l’âme du club. «J’appelle les supporters à rester unis derrière leur club. Le MOB a besoin de soutien et d’encouragements et nous devons travailler tous ensemble pour le bien du club.»

  1. D.
Tags:

Classement