Meftahi : «Je n’ai encore rien décidé»

L’attaquant de la JSMB Meftahi Abdelmalek a souvent fait preuve de malchance depuis qu’il a rejoint les Vert et Rouge. Recruté au début de la saison en provenance du CABBA, Meftahi avait pour mission de remplacer le départ de certains cadres à l’image de Belgherbi et Bensayah. Néanmoins, l’ex-attaquant des Criquets n’a pas été à la hauteur des attentes du public béjaoui. L’enfant de Médéa a vécu une saison très difficile, notamment suite à une blessure contractée au niveau de la cuisse. Alors qu’il est vivement critiqué, Meftahi se trouve dans une position délicate.

 

Comment avez-vous vécu cette longue période sans compétition officielle ?

A l’image de la majorité des joueurs de notre championnat, j’ai passé mon temps à travailler afin de garder ma forme physique. Comme vous pouvez le savoir, j’ai été blessé et je commençais à peine à retrouver mes forces avant l’arrêt de la compétition. J’ai essayé de maintenir la dynamique en travaillant sérieusement, même si cela n’est pas souvent évident quand on sait que cette pandémie est toujours là.

 

Vous avez beaucoup souffert depuis votre arrivée à la formation de la JSMB, les blessures vous ont empêché de vous exprimer pleinement, n’est-ce pas ?

J’ai eu une saison plutôt difficile. Ma venue à la JSM Béjaïa aurait pu être un bon challenge pour moi, surtout que je venais de réaliser une saison correcte avec le CABBA. Le challenge que m’offrait la JSMB était intéressant ; c’est d’ailleurs dans ce sens que j’ai opté pour le club, même si j’avais plusieurs autres offres. Néanmoins, comme vous venez de dire, j’ai contracté une blessure sévère au niveau de la cuisse qui ne m’a pas permis de m’exprimer pleinement. Ce qui me laisse sur un goût d’inachevé, en attendant bien évidemment la suite de la compétition.

 

Plusieurs voix se sont élevées pour demander votre départ, qu’avez-vous à répondre à ce sujet ?

Personnellement, je ne suis pas vraiment attentif à ce genre d’informations. J’ai un contrat avec la JSMB et j’espère l’honorer. Le plus important actuellement est de revenir à un niveau meilleur et puis, on discutera au sujet de mon avenir une fois que la décision finale par rapport au championnat sera prise. Dans ma tête, je suis toujours un joueur de la JSMB et je n’ai pas encore pris une quelconque décision concernant mon avenir.

  1. D

 

Tags:

Classement