USMH : Les Harrachis avec beaucoup de certitude

L’USMH effectuera aujourd’hui une séance d’entraînement au stade du 1er-Novembre d’El-Harrach avant de prendre ensuite la route vers Béjaïa pour affronter samedi à 16h au stade de l’Unité Maghrébine la JSMB pour le compte de la 21e journée de L2.

Une rencontre très importante pour les deux équipes qui luttent pour éviter la relégation. La JSMB qui occupe la 15e place avec 21 points dépasse l’USMH de 2 points, ce qui rend le match intéressant et indécis. Les Jaune et Noir qui ont battu la semaine dernière l’OMA en fournissant une prestation acceptable veulent enchaîner comme l’a affirmé l’entraîneur Slimani : «La victoire face à l’OMA a renforcé la confiance du groupe mais il faut  confirmer face à la JSMB samedi. C’est un tournant décisif pour nous car en cas de victoire on quittera la dernière place c’est pour cela que le match s’annonce explosif», a indiqué le driver du club banlieusard. Concernant les chances de son équipe dans ce match très important, l’entraîneur de l’USMH reste optimiste : «Je connais les capacités de mon équipe qui a montré depuis le début  de la phase retour un gros potentiel. Certes l’efficacité nous a fait défaut mais je suis convaincu que mes joueurs vont réussir une grosse prestation face la JSMB». Du côté des joueurs on est décidés à bien négocier cette sortie et enchaîner par une 2e victoire qui permettrait au club de souffler et de voir la suite du parcours avec beaucoup d’optimisme. De leur part les supporters harrachis comptent envahir la ville des Hammadites samedi car ils savent que leur équipe a besoin de leur soutien dans cette confrontation qui promet beaucoup. Les Kawassir ont été toujours derrière leur team malgré tous les problèmes.  

  1. H.

La suite des articles de l’USMH dans la version papier de Compétition

Tags:

Classement