Slimani aux joueurs : «Les 3 points de l’ASK et on jouera l’accession»

Les Jaune et Noir sont dans une bonne dynamique après avoir arraché trois victoires de suite. Le coach a motivé ses poulains afin de continuer sur cette lancée et revenir avec les trois points d’El-Khroub.

Les Jaune et Noir ont repris le travail en prévision de la prochaine rencontre face à l’ASK. Ces derniers, qui ont profité d’une journée de repos, ont finalement repris le travail la matinée d’hier avec un groupe amoindri. Comme tout le monde le sait, le principal objectif d’El-Harrach est de réussir à arracher 6 points lors des deux derniers matchs de la phase aller et ainsi tenter de quitter la zone rouge le plus rapidement possible. Il faut savoir que les Harrachis sont convaincus que rien n’est encore joué cette saison ; même si l’objectif est le maintien, le premier responsable de la barre technique a tenu un tout autre discours devant ses poulains : «Si vous arrachez les trois points face à l’ASK, alors on va jouer l’accession.» Sid Ahmed Slimani semble convaincu que son équipe peut aller loin cette saison. Il faut dire que son arrivée à la barre technique harrachie a fait beaucoup de bien à l’équipe. Il a réussi à arracher quatre victoires depuis son arrivée, deux en championnat et deux en coupe d’Algérie. Ce sont d’ailleurs les seules victoires de l’USMH cette saison. Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers ont arraché trois victoires consécutives et veulent maintenant confirmer lors de leur prochain match face à l’ASK. Ce qui est sûr, Sid Ahmed Slimani fait tout afin de motiver ses poulains et leur demande beaucoup de concentration aux entraînements. Il veut que son équipe soit au top et réussisse à surprendre l’ASK sur son terrain. Il faut savoir aussi que les Harrachis pourront jouer ce match sans pression puisqu’il est programmé à huis clos. Ils auront ainsi l’avantage de jouer face à une équipe qui sera sans son public. Même si ça n’est pas facile, les Jaune et Noir veulent tout faire afin de revenir avec les trois points à la maison. Le discours de leur entraîneur les a gonflés à bloc. Il faut dire que tout est possible cette raison et que rien n’est encore joué. Comme tout le monde le sait, quatre équipes accèderont en Ligue 1 Mobilis la prochaine saison, l’USMH veut en profiter afin de retrouver sa place parmi l’élite. El-Harrach est actuellement à la dernière place du classement avec 9 points au compteur, mais le quatrième du classement, le RC Arba, n’a que 12 points d’avance. En tout cas, le premier responsable de la barre technique harrachie veut réussir un bon parcours cette saison et mise beaucoup sur les 3 points du prochain déplacement à El-Khroub.

  1. K.

Le coach a repris

Le premier responsable de la barre technique harrachie était présent à la séance d’entraînement d’hier matin. Alors qu’il a raté les deux séances précédentes, Sid Ahmed Slimani a finalement repris les choses en main et a dirigé la séance d’hier matin. Pour rappel, des rumeurs parlent de son mécontentement vis-à-vis de la direction harrachie. Mais comme il nous l’a déclaré lors de notre dernière édition, son absence est due à une forte grippe qui l’a cloué au lit. Ce qui est sûr, l’entraineur de l’USMH a maintenant repris le travail et prépare son équipe en prévision de la prochaine rencontre.

 

L’entraînement à Bouchaoui annulé

Après avoir profité d’une journée de repos vendredi suite au report de la 14e journée de la Ligue 2 Mobilis, la reprise des entraînements était prévue hier à la forêt de Bouchaoui pour les Jaune et Noir. Cependant, elle ne s’est pas déroulée à cet endroit puisqu’il y aurait eu un problème de transport. L’équipe harrachie n’a pas pu se déplacer jusqu’à Bouchaoui afin de prendre part à cette séance d’entraînement.

 

Tags:

Classement